Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurre!!!!!!
a
28 mai 2011 18:40
salam alaykoum!!!
voila lorsque je fais mon lben,j'en sors du beurre,mais au debut le beurre n'a pas trop de gout et pour qu'il
soit un peu plus fort,mon mari m'a dit de le laisser hors du frigomoody smiley,moi j'ai peur qu'il pourrisse
qu'es que vous en pensez?
O
28 mai 2011 21:19
Salam,

Hé bien moi j'en pense qu'en la laissant hors du frigo tu vas te retrouver avec du smen, il porte bien son nom d'ailleurs c'est le beurre rance. Perso je n'aime pas mais après chacun ses goûts winking smiley

bonne soirée
28 mai 2011 21:26
Citation
al ghamidia a écrit:
salam alaykoum!!!
voila lorsque je fais mon lben,j'en sors du beurre,mais au debut le beurre n'a pas trop de gout et pour qu'il
soit un peu plus fort,mon mari m'a dit de le laisser hors du frigomoody smiley,moi j'ai peur qu'il pourrisse
qu'es que vous en pensez?
Salam,

J'adore ce beurre!!!!!!! roalalal moi je trouve que c'est hyper bon mon arrière grand mère nous en mettait dans du pain avec des amandes thumbs up.Allah irhamha.

Il a du goût je trouve Heu par contre je suis d'accord tu auras du beurre ranceIll .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/11 22:13 par cacahuette.
a
28 mai 2011 23:00
c'set bien ce que je pensais,les filles!!!,moi aussi j'aime trop ce beurrre,il n'est pas trop fort,et c'est tout ce que j'aime
29 mai 2011 10:08
salam al ghamidia smiling smiley Si ton beurre n’a pas beaucoup de gout cela peut aussi provenir du lait que tu utilise selon la saison, et la nourriture de la vache.
cela se peut aussi qu’a la base tu n’as pas laissé le lait se transformer d’abord en crème, en le laissant reposer au moins une nuit, c’est ça qui donneras l’acidification qui feras changer le lait en lait battu et donneras des arômes au beurre .
Pour la conservation de ce beurre que tu le laisse dehors ou dans le frigo tu dois obligatoirement le consommer avant 48 heures sinon il ranci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 10:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 mai 2011 15:01
alaykoum salam aichasmiling smiley
nonpour le lait je le laisse d'abord se transpormer en raib(creme),puis ensuite je le fais en lben
moi j'aime bien ce gout neutre,c'est mon mari qui me dit que pour qu'il soit un peu plus fort il faut le
laisser hors du frigomoody smiley

sinon quand le beurre devient rance,on peut le consommer? ou cuisiner avec?
29 mai 2011 15:08
Citation
al ghamidia a écrit:
alaykoum salam aichasmiling smiley
nonpour le lait je le laisse d'abord se transpormer en raib(creme),puis ensuite je le fais en lben
moi j'aime bien ce gout neutre,c'est mon mari qui me dit que pour qu'il soit un peu plus fort il faut le
laisser hors du frigomoody smiley

sinon quand le beurre devient rance,on peut le consommer? ou cuisiner avec?


salam

moi pour le beur= smen je cousine avec il es tr-ès fort pour le mangé directement comme ca

si tu veut qu'il devient smen n'oublie pas de mettre du sel pour mieux le gardé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook