Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurk c'est dégeulasse
M
3 mai 2011 23:26
Alors moi j'ai trouver le comble, pour ceux qui ont facebook, tenez ! : [www.facebook.com] !
c
4 mai 2011 00:06
Citation
bibine1 a écrit:
Alors moi j'ai trouver le comble, pour ceux qui ont facebook, tenez ! : [www.facebook.com] !



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais beurkkkkkkkkkkkkk
jenvie de vomirrrrrrrrrrrrrrr c'est trop degeuuuuuuuuuuuuuu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon Dieu elle est immondeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
4 mai 2011 00:07
Mddddddddddr elle m'a fait troooooooooop riiiiiiiiiiiiiire c'est horrible !
c
4 mai 2011 00:38
aaaaaaaaaaaaaa elle ta fait rire???Are you crazy
beurkkkkkkkkkkk ste degoutante
moiii elle ma tué c'est quand elle s'est barré psk elle a vu qu'elle avait été repéré
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 mai 2011 10:17
Citation
chouchou69 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaa elle ta fait rire???Are you crazy
beurkkkkkkkkkkk ste degoutante
moiii elle ma tué c'est quand elle s'est barré psk elle a vu qu'elle avait été repéré


J'ai pas Facebook, raconte lol

C'est quoi??
c
4 mai 2011 10:21
salam les filles!

moi le truc le plus dégueulasse c'est vraiment le plus dégueulasse,

on était dans le tramway avec des copines et c'était à l'heure de pointe (18h) donc il y avait plein plein de monde, plein de filles et de mecs serraient entre eux
et moi j'étais pas loin, et par inadvertance j'ai vu un mec bizarre d'une quarantaine d'année
était derrière une fille (tout tout près d'elle)
et y se branler juste derrière elle et faisait des gestes bizarre (ce mec il était en trans on dirait qu'il avait oublié qu'il était en public))
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'étais choquée au plus profond de moi même
et la fille en soit elle n'a rien capté, car elle parlait normale avec ses copines et ne se doutait de rien
c
4 mai 2011 10:22
Citation
coeur-en-or a écrit:
salam les filles!

moi le truc le plus dégueulasse c'est vraiment le plus dégueulasse,

on était dans le tramway avec des copines et c'était à l'heure de pointe (18h) donc il y avait plein plein de monde, plein de filles et de mecs serraient entre eux
et moi j'étais pas loin, et par inadvertance j'ai vu un mec bizarre d'une quarantaine d'année
était derrière une fille (tout tout près d'elle)
et y se branler juste derrière elle et faisait des gestes bizarre (ce mec il était en trans on dirait qu'il avait oublié qu'il était en public))
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'étais choquée au plus profond de moi même
et la fille en soit elle n'a rien capté, car elle parlait normale avec ses copines et ne se doutait de rien

apparement le mot est censuré lol
4 mai 2011 11:38
Citation
bibine1 a écrit:
Alors moi j'ai trouver le comble, pour ceux qui ont facebook, tenez ! : [www.facebook.com] !




Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

la malade!!!! jvé gerber!!!!!!!!

c'estd e la merde qu'elle bouffe? ou quoi??? aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jvais me suicider apres ça!!!!!
c
4 mai 2011 12:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaa elle ta fait rire???Are you crazy
beurkkkkkkkkkkk ste degoutante
moiii elle ma tué c'est quand elle s'est barré psk elle a vu qu'elle avait été repéré


J'ai pas Facebook, raconte lol

C'est quoi??

t'a pa besoin d'avoir facebook pour voir je crois
ba c'est une meuf qui sa gratte le cul et elle en sort quelque chose qu'elle bouff
et le refait plusieur foiiiii aaaaaaaaaa mes berk elle se met les doigt de le C;..... et apres elle met ses doigt ds la bouche
affreuuuuuuuu vraimen degeuuuullllaaaaaaaasssssssssss
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
V
4 mai 2011 13:09
Citation
fruit a écrit:
moi mdrrrr hier à un feu rouge une femme bien habillé classe d'une quarantaine d'années dans sa voiture a mis son gros doigt au plus profond sa narine et elle a laisser son doigt enfoncé au moins une grosse minute sans l'enlever, la scene dégueulasse. J'attendais qu'elle tourne la tête de mon coté pour voir la tète écœurante que je faisais mais non, à la place elle s'est gratté le front avec le même doigt.

peu etre elle a utilisé la substance comme anti-ride
V
4 mai 2011 13:13
hey je suis enceinte vous allez me faire comir, en lisant chouchou j'ose pas voir le lien lol j'ai déja la nausée Ill

sinon mdrr les histoires

surtout celle du gars qui se frotte lol hier sur la chaine TMC yavait un reportage sur les métro et il parlait des frotteurs des vai taré sexuel, un blédard il commence a se frotté sur une meuf et les gars de la BAC il le choppe en flagrant délis la honte pour lui mdrrr
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
t
4 mai 2011 14:44
Salam,

Une fois à Gare de l'est...ds le couloir du métro...un mec a fait un caca beurk, rien que d'y penser j'en ai la nausée.

Ca m'a traumatisé, et ça puait comme pas possible, je crois que j'ai jms marché aussi vite !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
4 mai 2011 14:50
Citation
bellegossdu93 a écrit:
hey je suis enceinte vous allez me faire comir, en lisant chouchou j'ose pas voir le lien lol j'ai déja la nausée Ill

sinon mdrr les histoires

surtout celle du gars qui se frotte lol hier sur la chaine TMC yavait un reportage sur les métro et il parlait des frotteurs des vai taré sexuel, un blédard il commence a se frotté sur une meuf et les gars de la BAC il le choppe en flagrant délis la honte pour lui mdrrr


Oh



































ptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 mai 2011 16:35
Un jour j'étais dans le metro avec mon paquet de MIKADO et il n'y avait presque personne et là un clochard Black s'approche de moi, un fou avec des tocs bizarre il se tappait partout se grattait et avait les pieds blanc de saleté (je précise que c'est un noir le mec donc imaginait) de grosse croute blanche et une odeur.... beuurrkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais un peu peur qu'il m'agresse mais je n'ai pas bougé de ma place, il est venu s'assoir pres de moi et m'a demandé s'il pouvait manger les MIKADO avec moi! Are you crazy
là je me suis dit si je dit non, il va se passer un drame! lolOups
donc je lui dit ok tenez monsieur, il prend le MIKADO et me dit tu sais je vais te dire un secret que personne ne sait... dans le MIKADO faut manger que le chocolat car la petite partie biscuit est empoisonnée (le scoop du siecle) alors il prenait mes MIKADO et les casser tous il mangé que la partie choco j'étais moody smiley
du coup quand le metro s'est arrété je me suis échappée je vous dit pas comment!!

mdr!!
4 mai 2011 16:39
Depuis, je réfléchie à 2 fois avant d'acheter un paquet de MIKADO...
c
4 mai 2011 16:49
Citation
trianon a écrit:
Depuis, je réfléchie à 2 fois avant d'acheter un paquet de MIKADO...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
javoue sa fait reflechir sur la marque du paquet de gateau
le mec il prenez que le coté chocolat se rasciste
mdrrrrrr zerma les blanc c'est poisons
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 mai 2011 16:53
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Depuis, je réfléchie à 2 fois avant d'acheter un paquet de MIKADO...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
javoue sa fait reflechir sur la marque du paquet de gateau
le mec il prenez que le coté chocolat se rasciste
mdrrrrrr zerma les blanc c'est poisons



wallah je ne sais pas mais en tout cas il m'a sorti une these! il était convaincu que la partie blanche était un poison extremement dangereux!
j'en avais plus envie tellement il m'avait dégouté car il avait de ces ongles ma pauvre Wwaaaaaa énorme!! et jaunneeeeeeeeeeee et il piqué dans mon paquet.... ahhhhhhhhh
c
4 mai 2011 17:01
hiiiiiiiiiiiiiiiiii lol !!!!!! digoulasse!!! vous m'avez tous tuée de rire avec vos histoires.....
d
4 mai 2011 17:09
Sur la ligne 2 du métro parisien une nana c'est accroupie pour faire son petit pipi à la station jaurès

Une autre en pleine rue au milieu des passants pour faire sa grosse com'

A autre chose une nana qui coupait ses ongles dans le métro toujours ligne 2 et qui éjectait le tout sur moi ... là je me suis mise à lui dire qu'elle était dégoutante et que c'était irrespectueux des gens assis autour d'elle et bien elle a continué en me disant qu'elle ne m'atteignait pas et que ce sont les + génés qui s'en vont ... je suis partie et je l'ai traité de dégeulasse et que j'aurais aimé voir son intérieur !

Et enfin et je crois que c'est le plus dégueu une nana qui pétait les pustules purulants de son mec dans le bus et tous qui giclait c'est dégueu ... le pire c'est qu'aprés elle passe ses main sur son jean pour se débarasser du pu et qu'ensuite elle s'accroche au barres du bus ! Depuis ce jour je n'utilise plus les barres .... thumbs down
m
4 mai 2011 19:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

J'ai remarqué les gens dans la rue sont de plus en plus sales et parfois irrespectueux.

Entre celui qui lance sa khouna avec une pression sur son nez, et qui envoi ca par terre alors que toi tu marche juste derrière.

Ceux qui fouille bien leurs nez et ensuite font des boulettes qu'ils jettent dans le métro, alors que tu es assis juste devant.

C'est vraiment écouerant!!! ca donne envie de vomir.

Avez vous des anedoctes à nous faire partager par rapport à ce sujet...

A vos claviers..

Ps : Sans rancune, mais c'est toujours les hommes en plus!!
à l'école primaire un turbulent gamin collait des schneuls (morves du nez bien travaillées) sur des bonbons haribo avant de nous les offrir gentiment!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook