Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurk c'est dégeulasse
3 mai 2011 10:08
Salam alikoum,

J'ai remarqué les gens dans la rue sont de plus en plus sales et parfois irrespectueux.

Entre celui qui lance sa khouna avec une pression sur son nez, et qui envoi ca par terre alors que toi tu marche juste derrière.

Ceux qui fouille bien leurs nez et ensuite font des boulettes qu'ils jettent dans le métro, alors que tu es assis juste devant.

C'est vraiment écouerant!!! ca donne envie de vomir.

Avez vous des anedoctes à nous faire partager par rapport à ce sujet...

A vos claviers..

Ps : Sans rancune, mais c'est toujours les hommes en plus!!
L
3 mai 2011 11:03
Ohhhh c'est grave quand même!!! moi yne fois c'était dame devant moi dans ke metro le haut était propre mais elle avait des pieds a3oudhoubillah in dirait qu'elle les a passé dans de la boue je parle même pas des ongles tout crade ça m'a dégouté et une fois j'ai trouvé un clochard allongeait sur des sièges dans le rer qui avait fais caca hachak et dans ce wagon ça puait à mort!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
3 mai 2011 11:41
slm jai jamais fais gaffe a sa, jsais meme pas ce que cest le metro dailleurs
sa doit dependre des villes a mon avis la ou jsuis cest frais hemdoulai ya pas tout ces crados et les hommes sont distingués
s
3 mai 2011 11:48
salam j'ai deja vu une femme assise dans le bus fouiller ses fesses et sentir ses doigt aprés elle l'a fait discrètement mais bon j'ai vu beurk Ill

sinon dans le bus aussi j'ai vu une fille se gratter la tete et manger ce qu'elle a gratté... j'imagine que ce sont des croute ...pouah!
m
3 mai 2011 11:49
pfffffff la liste est longue j'en ai vu moi des truc dégueu dans les couloirs du métro parisien!!!!

1) de bon matin dans le métro un mec costard cravatte en face de moi qui met son doigt dans son nez et qui le tourne tourne et ensuite mange ce qu'il a trouvé à l'interieur de son nez!!!! j'ai failli vomir Ill

2) en attendan le rer a gare du nord avec une amie après le taf une femme a coté de nous s'agenouille tou d'un coup et fais pipi normal!!!!

3) a la station de métro en bas de mon ancien taf 1 fois sur 2 yavé un clochard qui faisait la manche et qui monté dans le wagon meskine dès qu'il monté il laché une odeur un truc de fou tou le wagon été imprégné de son odeur tu pouvait plus respirer obligé de descendre et d'attendre le prochain métro tellement s'était insupportable....

4) couloir du métro parisien en avançant à l'intérieur une odeur nauséabonde arrive a mes narines et se fais de plus en plus persistante à mesure que je 'approche de la rame de métro pour finalement dans un virage tombé sur un clochard qui venai juste de se relever car il avait chiez par terre et en plus me tourné le dos donc j'avais en face de moi et surtou de mon nez son postérieure tou déguellasse et rempli de m... j'ai failli m'évanouir tout le monde dans le couloir crié et courré come si yavé un attendant!!!!!

j'en ai encore plein d'autre comme sa lol!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
c
3 mai 2011 12:19
mdrrrrrrrrrrrr vous m'avez tué ptdr
vous habiter ou sérieu???Oups
nana mai paris sa craint Are you crazy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
3 mai 2011 13:11
tfou sa me rend malade

moi y une dame qui a chaque fois elle nettoie son oreille avec la branche de c lunette après elle retire avec c doigt
ou parfois elle utilise son ongle

met le pire c'est qu 'elle a mis le doigt dans la bouche de mon bébé car il pleurer
et lui il était tt contant
crying(
F
3 mai 2011 13:30
je suis pliée de rire, en plus je ss au bureau et je ne dois pas faire de bruit
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
3 mai 2011 14:13
Juste maintenant, pendant mon heure de pause, je mange et je vais faire un tour pour prendre l'air.

Je m'assois sur un banc, et un homme d'une quarantaine s’assoit le banc sur le banc d'à coté, il mange son sandwich , rien d'anormal, après il boit de la Badoit, et d'un coup il lève ses fesses et il pète fort normal alors que j'étais pas loin et qu'il y avait du monde, non franchement !!!

Je me suis levée , je suis parti direct!!
3 mai 2011 16:25
moi les gens qui me degoutent c'est ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, autant les femmes que les hommes (meme chez les arabes c'est as automatique) bref moi j'en suis arrivé a un point ou je ne serre pas la main ni ne fais la bise mais je hoche la tete les mecs ils se touchent les bourses et ne s'en rendent pas compte ahhhh ca me degoute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2011 16:29
Citation
SoltanaM a écrit:
moi les gens qui me degoutent c'est ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, autant les femmes que les hommes (meme chez les arabes c'est as automatique) bref moi j'en suis arrivé a un point ou je ne serre pas la main ni ne fais la bise mais je hoche la tete les mecs ils se touchent les bourses et ne s'en rendent pas compte ahhhh ca me degoute
grinning smiley


y'a des choses bien plus burck!
3 mai 2011 16:31
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi les gens qui me degoutent c'est ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, autant les femmes que les hommes (meme chez les arabes c'est as automatique) bref moi j'en suis arrivé a un point ou je ne serre pas la main ni ne fais la bise mais je hoche la tete les mecs ils se touchent les bourses et ne s'en rendent pas compte ahhhh ca me degoute
grinning smiley


y'a des choses bien plus burck!

oh je sais bien mais je veux pas vous choquer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2011 16:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi les gens qui me degoutent c'est ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, autant les femmes que les hommes (meme chez les arabes c'est as automatique) bref moi j'en suis arrivé a un point ou je ne serre pas la main ni ne fais la bise mais je hoche la tete les mecs ils se touchent les bourses et ne s'en rendent pas compte ahhhh ca me degoute
grinning smiley


y'a des choses bien plus burck!

oh je sais bien mais je veux pas vous choquer
grinning smiley Alors moi un jour dans le metro y'a une mère avec son fils tu sais les naturels ils se lavent pas bref les écolos bizarres.
Son enfant avait ses lunettes sales elle les prends les lèches et les essuies avec sa robe Ill je trouvais çaIll
3 mai 2011 16:51
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi les gens qui me degoutent c'est ceux qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes, autant les femmes que les hommes (meme chez les arabes c'est as automatique) bref moi j'en suis arrivé a un point ou je ne serre pas la main ni ne fais la bise mais je hoche la tete les mecs ils se touchent les bourses et ne s'en rendent pas compte ahhhh ca me degoute
grinning smiley


y'a des choses bien plus burck!

oh je sais bien mais je veux pas vous choquer
grinning smiley Alors moi un jour dans le metro y'a une mère avec son fils tu sais les naturels ils se lavent pas bref les écolos bizarres.
Son enfant avait ses lunettes sales elle les prends les lèches et les essuies avec sa robe Ill je trouvais çaIll

la classe au naturel quoi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 mai 2011 17:22
je deteste quand quelqun fais tombé, par exple un gateau par terre, le ramasse et le mange ni vu ni connu (surment par gourmandise) mais jsuis une hiyafa quand je vois ça sa me euuuuuuuuuuurrrrrrrrk!!!

comme a dis soltana les gens qui sorte de toilette ne se lave pas les mains, mais se regardent dans le miroir et arrange leur coupe!!!! ça me repugne!!!

et hier une femme est monter dans le mtro accompagné de son bou dchou, elle c apperçu que celle ci avai de la bou dans ses chaussures, elle la enlevé avec un mouchoir, le souci sa main en a pris pour son grade, et ensuite avec la meme main et donc les meme doigt elle carresser les cheveu de sa fille!!! ça ma marqué!!!


ya pleins dautre chose de ce genre!!! mais bon on y peux rien quand je parle on me dis que je suis une mchayka!!!
f
3 mai 2011 20:41
salam

hey dans quel monde vous vivez eye popping smileyg jamais vu sa apart l'histoire de la hanouna basta et des sdf qui sente mauvais mais le restemoody smiley
3 mai 2011 20:56
moi mdrrrr hier à un feu rouge une femme bien habillé classe d'une quarantaine d'années dans sa voiture a mis son gros doigt au plus profond sa narine et elle a laisser son doigt enfoncé au moins une grosse minute sans l'enlever, la scene dégueulasse. J'attendais qu'elle tourne la tête de mon coté pour voir la tète écœurante que je faisais mais non, à la place elle s'est gratté le front avec le même doigt.
casperitooooo
t
3 mai 2011 21:24
mdrrrrrrrrrrr j'en veux encore svp

je suis pliée de rire
T
3 mai 2011 21:38
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr vous m'avez tué ptdr
vous habiter ou sérieu???Oups
nana mai paris sa craint Are you crazy

Lol ouais pour ca ca craint Ill

Mais toutes les grandes villes c'est pareil nn ? Cool
c
3 mai 2011 22:26
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr vous m'avez tué ptdr
vous habiter ou sérieu???Oups
nana mai paris sa craint Are you crazy

Lol ouais pour ca ca craint Ill

Mais toutes les grandes villes c'est pareil nn ? Cool

mdrrrrrrrrrr ah non pas toutesNo noAre you crazy
quand on dit que Lyon est la ville la plus propre de franceconfused smiley
je m'attendais pas se que sa englobe meme les gens mdrrrrrr
ptdrptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook