Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les beurettes en question
D
9 juillet 2012 21:40
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
vous êtes des ploucs vous avez la rage que des beurretes préfèrent sortir avec des blancs ou blacks que des rebeus la jalousie vous ronge grinning smiley

surtout les noir

me potes noir m'ont dit qu'il les" foure de manière industrielle"

t'imagine l'affront !! smiling smiley

qu'elles se fassent fourer par des noirs ou des maghrébins c'est pareil, une b.te c'est une b.te !

Ca commence a saouler ce genre de sujet, débile, chacun fait ce qu'il veut de son derriere, et basta.

non mais on arrete pas de m'allumer avec ça et ce qui fait mal c'est cette réputation qu'on a osé mettre sur no soeur a cause de ces perverse malade de sex smiling smiley

Et toi le seule truc que ta trouver a faire c'est d'enfoncer ces filles encore plus qu'elles ne le sont ?

Au lieu de leur souhaiter une vie meilleure et plus proche de Dieu, toi tu les catalogues et les salis encore plus que ces chiens ?

Non mais Dieu vous a donnez un cerveau, et une raison, ce n'est pas pour rien.

Souhaite le meilleure, pour toutes les femmes de ce monde et meme ces hommes et arrete de parler comme ca de celles qui s'égarent !

Si personne est la pour les remettres dans le droit chemin, alors personne a le droit de les blamer !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
10 juillet 2012 07:00
C'est vrai qu'a Panam et sa région a 80% les beurettes ont déja eu des journaliers africains, car dans leurs cervelets de moineaux aux beurettes parisiennes, l'homme noir c'est l'éclate sexuelle assurée, ou sinon cela est la conséquence abjecte d'un long conditionnement psychoclinique a coup de M6black music ou comment se prendre pour la copie fadasse des latina américaine a la voie mielleuse aux bras de blacks musical ultra-musclé piqué aux stéroide de cheval. Elles se complaisent dans ce conditionenement et cette acculturation misérable et matérialiste en rêvant d'accéder a la même notoriété cacaïque que leurs modèles "culturelle" beurettes RNB (khanza farah, chrifa khnouna, amel bent l' ##...) Bizarrement toutes ces "stars" a la sauce andalouse sont en couple avec des black musicaux, un vrai laboratoire expérimental!smoking smiley

J'ai un proche qui est infirmier dans une clinique ou on fait des opérations d'esthétique, les anecdotes choquante qu'il me raconte man! C'est toujours le même schéma avilissant elle viennent souvent recoudre l'hymen profitant d'une offre pour se recoudre, par la meme occasion, le trou de b. Vu le nombre de ces jeunes filles qui viennent retrouvé "leurs dignité perdue"ptdr ya de quoi faire un atelier de couture chinois.

Par rapport a l'histoire et les blacks a beurettes c'est le même scénario souvent elle se refont une virginité juste le temp de passer a la casserole chez le pauvre pigeon maghrébin (croyant l'avoir depuceler en faite elle simule la chitana) afin de l'endormir et ainsi pouvoir recontacter les exs d'afrique sub saharienne.

Comme on dit a Ouagadougou: le serpent change de peau mais jammais d'habitude.ptdr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/07/12 07:08 par antiphoiê.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
15 juillet 2012 16:06
salut a'lik

Pourquoi considérer le métissage comme un problème?

Le vrai problème est le communautarisme car incompatible avec les valeurs de l'Islam qui est une religion universelle et multi-ethnique!
C'est ce communautarisme même qui pousse les gens comme toi à considérer que leur origine est supérieure et vaut mieux que les autres (ex: les blacks comme tu dis), ces personnes là ne sont-elles pas des créatures d'ALLAH tout comme toi?

le melting pot y est pour beaucoup dans ce processus de métissage et le (mauvais) comportement de beaucoup de maghrébins donnent envie à certain(e)s d'explorer d'autres mentalités alors à qui la faute?

que tu fasses la distinction entre musulmans et non musulmans est une chose mais que tu pointes du doigt une couleur de peau est tout simplement puéril, inutile et par dessus tout RACISTE!!!
15 juillet 2012 16:11
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
salut a'lik

Pourquoi considérer le métissage comme un problème?

Le vrai problème est le communautarisme car incompatible avec les valeurs de l'Islam qui est une religion universelle et multi-ethnique!
C'est ce communautarisme même qui pousse les gens comme toi à considérer que leur origine est supérieure et vaut mieux que les autres (ex: les blacks comme tu dis), ces personnes là ne sont-elles pas des créatures d'ALLAH tout comme toi?

le melting pot y est pour beaucoup dans ce processus de métissage et le (mauvais) comportement de beaucoup de maghrébins donnent envie à certain(e)s d'explorer d'autres mentalités alors à qui la faute?

que tu fasses la distinction entre musulmans et non musulmans est une chose mais que tu pointes du doigt une couleur de peau est tout simplement puéril, inutile et par dessus tout RACISTE!!!
moi quand je aprle des beuretets avec des blacks , ceux qui se sont mariés a des musulmans , pasarthra , mais avouez que pleins de beurettes senvoient en lair avec des black et après elles cherchent un arabe pour se marier , quand les femmes disent que els arabes sont tous pareils , elles les ont tous essayés , les black quand ils vont acoster une beurette c open bar pour eux et je le dis car jai plein de potes black et quand jentends leurs histoires je me dis hamdoullah jai pas de soeur
s
15 juillet 2012 16:13
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
salut a'lik

Pourquoi considérer le métissage comme un problème?

Le vrai problème est le communautarisme car incompatible avec les valeurs de l'Islam qui est une religion universelle et multi-ethnique!
C'est ce communautarisme même qui pousse les gens comme toi à considérer que leur origine est supérieure et vaut mieux que les autres (ex: les blacks comme tu dis), ces personnes là ne sont-elles pas des créatures d'ALLAH tout comme toi?

le melting pot y est pour beaucoup dans ce processus de métissage et le (mauvais) comportement de beaucoup de maghrébins donnent envie à certain(e)s d'explorer d'autres mentalités alors à qui la faute?

que tu fasses la distinction entre musulmans et non musulmans est une chose mais que tu pointes du doigt une couleur de peau est tout simplement puéril, inutile et par dessus tout RACISTE!!!


le probléme est la fascination des beurette pour l'afrique sub-saharienne
L
15 juillet 2012 16:37
Hmd j ai jamais était jaloux des black et je n est pas de quoi l êtres personnellement hmd alors cel qui veulent des black qu il en soit ainsi(poetic lover) lol et cel qui préfère les maghrébin c idem ... Et cel vont se faire coudre et arrive à embrouiller un hmar maghrébin celle là par hallah jamais elle sera heureuse dans cet vie est dans l au delà Allah ou a3lem ...fi koulibihim maradoun fa zadahoumoullah ou marada
D
15 juillet 2012 16:41
Votre probleme c'est de savoir qu'elles se font plaisir sexuellement avec noir et pas avec des arabes, donc c'est de la jalousie y a pas a chier, sinon vous ne ferez meme pas de différence entre celle qui s'éclate avec Abdel du Maroc, et Abdel du Mali.

La fornication est haram point barre. Que ca soit avec un(e) algérien(ne) ou avec un(e) malien(ne)

Alors arretez de nous prendre la tete, chacun fait ce qu'ils veut, et croit moi une fille qui n'aime pas les maghrébins pour des raisons qui lui son propre et c'est un droit, car on ne choisit pas nos origines, elle n'a franchement pas envie de se marier avec vous.

Est ce qu'elle doit etre juger pour autant ?

Je crois que je vais commencé a mépriser ces rebeu avec ces céline jessica, erika lopez, et compagnie smiling smiley Parce que ca commence a faire chier de savoir que ca marche toujours que dans un sens.

La ou on voit que vous etes des hypocrites c'est quand vous pronnez le métissage entre maghrébin alors qu'il faut se l'avouer un ALGERIEN, n'a rien en commun avec une MAROCAINE, si ce n'est la religion smiling smiley Alors n'allez pas sortir la culture blablabla ..

Vous vous réjouissez du malheur des autres, et c'est un mauvais comportement, vous allez devoir rendre des comptes, a votre place je changerai de façon de penser et de parler, car si vous aviez peur de la mort, vous sauriez que c'est chaud patate de mourir avec le coeur lourd et noir smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
15 juillet 2012 16:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Votre probleme c'est de savoir qu'elles se font plaisir sexuellement avec noir et pas avec des arabes, donc c'est de la jalousie y a pas a chier, sinon vous ne ferez meme pas de différence entre celle qui s'éclate avec Abdel du Maroc, et Abdel du Mali.

La fornication est haram point barre. Que ca soit avec un(e) algérien(ne) ou avec un(e) malien(ne)

Alors arretez de nous prendre la tete, chacun fait ce qu'ils veut, et croit moi une fille qui n'aime pas les maghrébins pour des raisons qui lui son propre et c'est un droit, car on ne choisit pas nos origines, elle n'a franchement pas envie de se marier avec vous.

Est ce qu'elle doit etre juger pour autant ?

Je crois que je vais commencé a mépriser ces rebeu avec ces céline jessica, erika lopez, et compagnie smiling smiley Parce que ca commence a faire chier de savoir que ca marche toujours que dans un sens.

La ou on voit que vous etes des hypocrites c'est quand vous pronnez le métissage entre maghrébin alors qu'il faut se l'avouer un ALGERIEN, n'a rien en commun avec une MAROCAINE, si ce n'est la religion smiling smiley Alors n'allez pas sortir la culture blablabla ..

Vous vous réjouissez du malheur des autres, et c'est un mauvais comportement, vous allez devoir rendre des comptes, a votre place je changerai de façon de penser et de parler, car si vous aviez peur de la mort, vous sauriez que c'est chaud patate de mourir avec le coeur lourd et noir smiling smiley


non le probléme est que ces filles n'assume pas d'etre des filles a noir
S
15 juillet 2012 16:58
J adhere DIHYA claq claq bravoooooo grinning smiley
j ai trop kiffer ton coup de gueule ! ya pas a CHIER ce sont des jaloux
K
15 juillet 2012 16:59
Salam aleykom,

A ce que je vois on peut partir d'ici pendant des années et retrouver les même sujets réducteurs. C'est grave comme focalisation, mais pour avoir voyager dans d'autres pays, je peux vous affirmez que ce n'est propre qu'aux maghrébins de France.

Plus on avance et plus on régresse c'est pathétique.
S
15 juillet 2012 17:01
Je crois que dans 20 ans , on aura le droit au meme ramassies de conneries et de frustration sur yabiladi grinning smiley
on attend le relais lol
D
15 juillet 2012 17:02
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Votre probleme c'est de savoir qu'elles se font plaisir sexuellement avec noir et pas avec des arabes, donc c'est de la jalousie y a pas a chier, sinon vous ne ferez meme pas de différence entre celle qui s'éclate avec Abdel du Maroc, et Abdel du Mali.

La fornication est haram point barre. Que ca soit avec un(e) algérien(ne) ou avec un(e) malien(ne)

Alors arretez de nous prendre la tete, chacun fait ce qu'ils veut, et croit moi une fille qui n'aime pas les maghrébins pour des raisons qui lui son propre et c'est un droit, car on ne choisit pas nos origines, elle n'a franchement pas envie de se marier avec vous.

Est ce qu'elle doit etre juger pour autant ?

Je crois que je vais commencé a mépriser ces rebeu avec ces céline jessica, erika lopez, et compagnie smiling smiley Parce que ca commence a faire chier de savoir que ca marche toujours que dans un sens.

La ou on voit que vous etes des hypocrites c'est quand vous pronnez le métissage entre maghrébin alors qu'il faut se l'avouer un ALGERIEN, n'a rien en commun avec une MAROCAINE, si ce n'est la religion smiling smiley Alors n'allez pas sortir la culture blablabla ..

Vous vous réjouissez du malheur des autres, et c'est un mauvais comportement, vous allez devoir rendre des comptes, a votre place je changerai de façon de penser et de parler, car si vous aviez peur de la mort, vous sauriez que c'est chaud patate de mourir avec le coeur lourd et noir smiling smiley


non le probléme est que ces filles n'assume pas d'etre des filles a noir

Elles assument vu que tu les vois avec des noirs mdr c'est quoi cette contradiction. Réfléchis 2 secondes si ces filles la n'assumeraient pas, t'aurais meme pas conscience du phénomène, de toute façon les hommes comme vous sont tous sauf des hommes. Vous savez que cracher et salire, au lieu de faire en sorte de vous améliorez vous accusez le monde d'etre contre vous

Je jure devant Allah, que si par malheur mes enfants pensent comme vous, je les envoies faire un stage au sénégale avec un billet sans retour !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 juillet 2012 17:06
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykom,

A ce que je vois on peut partir d'ici pendant des années et retrouver les même sujets réducteurs. C'est grave comme focalisation, mais pour avoir voyager dans d'autres pays, je peux vous affirmez que ce n'est propre qu'aux maghrébins de France.

Plus on avance et plus on régresse c'est pathétique.

grinning smiley grinning smiley
D
15 juillet 2012 17:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykom,

A ce que je vois on peut partir d'ici pendant des années et retrouver les même sujets réducteurs. C'est grave comme focalisation, mais pour avoir voyager dans d'autres pays, je peux vous affirmez que ce n'est propre qu'aux maghrébins de France.

Plus on avance et plus on régresse c'est pathétique.

Re Bienvenu chez les fous !

Shalya mdr, non mais wallah ca commence a me saouler ! On peut plus rien faire limite on doit aller demander la permission a tous ces petits rebeu, et faire les comptes, la majorité l'emporte!

Bande de dégénérer allez vous SOIGNEZ !!!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 juillet 2012 17:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykom,

A ce que je vois on peut partir d'ici pendant des années et retrouver les même sujets réducteurs. C'est grave comme focalisation, mais pour avoir voyager dans d'autres pays, je peux vous affirmez que ce n'est propre qu'aux maghrébins de France.

Plus on avance et plus on régresse c'est pathétique.

Re Bienvenu chez les fous !

Shalya mdr, non mais wallah ca commence a me saouler ! On peut plus rien faire limite on doit aller demander la permission a tous ces petits rebeu, et faire les comptes, la majorité l'emporte!

Bande de dégénérer allez vous SOIGNEZ !!!!

ben moi j'ai remarqué qu'ils nous donnent le droit de respirer grinning smiley sinon pour le reste c'est chaud grinning smiley grinning smiley

mdr!ah les rebeu smoking smiley
s
15 juillet 2012 17:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Votre probleme c'est de savoir qu'elles se font plaisir sexuellement avec noir et pas avec des arabes, donc c'est de la jalousie y a pas a chier, sinon vous ne ferez meme pas de différence entre celle qui s'éclate avec Abdel du Maroc, et Abdel du Mali.

La fornication est haram point barre. Que ca soit avec un(e) algérien(ne) ou avec un(e) malien(ne)

Alors arretez de nous prendre la tete, chacun fait ce qu'ils veut, et croit moi une fille qui n'aime pas les maghrébins pour des raisons qui lui son propre et c'est un droit, car on ne choisit pas nos origines, elle n'a franchement pas envie de se marier avec vous.

Est ce qu'elle doit etre juger pour autant ?

Je crois que je vais commencé a mépriser ces rebeu avec ces céline jessica, erika lopez, et compagnie smiling smiley Parce que ca commence a faire chier de savoir que ca marche toujours que dans un sens.

La ou on voit que vous etes des hypocrites c'est quand vous pronnez le métissage entre maghrébin alors qu'il faut se l'avouer un ALGERIEN, n'a rien en commun avec une MAROCAINE, si ce n'est la religion smiling smiley Alors n'allez pas sortir la culture blablabla ..

Vous vous réjouissez du malheur des autres, et c'est un mauvais comportement, vous allez devoir rendre des comptes, a votre place je changerai de façon de penser et de parler, car si vous aviez peur de la mort, vous sauriez que c'est chaud patate de mourir avec le coeur lourd et noir smiling smiley


non le probléme est que ces filles n'assume pas d'etre des filles a noir

Elles assument vu que tu les vois avec des noirs mdr c'est quoi cette contradiction. Réfléchis 2 secondes si ces filles la n'assumeraient pas, t'aurais meme pas conscience du phénomène, de toute façon les hommes comme vous sont tous sauf des hommes. Vous savez que cracher et salire, au lieu de faire en sorte de vous améliorez vous accusez le monde d'etre contre vous

Je jure devant Allah, que si par malheur mes enfants pensent comme vous, je les envoies faire un stage au sénégale avec un billet sans retour !

non la je te permet pas car je sais de quoi je parle a peine la fille tu lui parle elle te parle du racisme on aime pas les noir et patati et patata donc elle assume pas

et je le répéte encore et si seulement elle se marier avec ,elle se font troncher pour la plupart et jeter comme des kleenexet après elle veulent se ranger avec les maghrébin,elle demande un homme maghrébin parfait a qui elle peut lui crier dessus l'insulter etc (quand elle se fesai troncher elle osait meme pas parler) elle n'assume pas leur passé de fille tronché voila le probléme c'est les premiere a parler des homme arabe alors que elle elle ne se sont meme pas vu t'apelle sa des femme toi

pas moi en tout cas
S
15 juillet 2012 17:09
DIHYA je te kifff ptdrrr t es de la bombe mdr grinning smiley
mais pourquoi ils sont frustrer comme ca ooh non mais c est bon , on vous a pas apris a vous melez de vos F.....
S
15 juillet 2012 17:12
Ah parce que SPARTANE il y a une difference entre se faire T.... par un noir et un maghrebin?
des lors qu elle est sorti avec un black , elle est SALE ?
D
15 juillet 2012 17:14
Donc si elles se faisaient troncher comme tu dis par que des arabes ca passerait mieux ? Mdr une b.te c'est une b.te, et chez les arabes y en a aussi de toutes les sortes, on va parler vulgairement vu que quand on est trop philosophe avec vous ca ne marche pas

Une femme a le droit de se faire écarter les cuisses par qui elle veut, et exiger un homme maghrébins après, c'est pas comme ca que les beur de lu font ? Ils s'exercent sur les francaises les pauvres et viennent chercher leur Hallah au bled en supposant que ca soit le cas ?

De toute façon, dis toi un truc Dieu te fera payer tes mauvaises paroles, comme il fera payer leur actes a ces femmes et a ces hommes

Moi de toute façon, un homme qui est fiere de se considérer meilleur qu'untel et qui crache dans la soupe pour moi ce n'est pas un homme, si mon fils traite les filles de cette maniere, il dormira ou il veut sauf chez moi !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
15 juillet 2012 17:15
A vous lire pratiquement toutes les maghrébines seraient en couple avec des hommes noirs ce qui est faux. Elles se marient pratiquement que avec des maghrébins et quelques fois avec des français mais très rarement avec des noirs. Je ne comprend pas cet fixation sur les hommes noirs d'autant que je pense que la plupart d'entre vous en ont eu comme amis. Complexe d'infériorité ou de supériorité? Peut être de la frustration cher certains.

Moi les femmes noires ce n'est pas mon style mais après si des maghrébines se marient avec des hommes noirs ou est le problème? Même si elles couchent hors mariage avec eux je n'en ai rien a faire ce n'est pas une fille de ma famille sa me concerne pas que chacun fasse sa vie j'ai déjà beaucoup a faire avec la mienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook