Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes et khel. Et les racistes jugeurs!
10 juin 2013 16:33
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

A un mois du ramadan, je suis tombé sur une vidéo intéressante qui parle enfin des problèmes au sein de notre communauté: les "beurettes", les Noirs et ceux qui publient ces photos sans "raison" sur des pages facebook en oubliant leur devoir de musulman.

N'oubliez pas mes frères et soeurs, le plus important est de faire des rappels et de ne pas afficher les gens, car l'être humain change, ce qui n'est pas le cas des images.

[www.youtube.com]#!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
p
10 juin 2013 21:43
Salam


Ce frère a raison la fornication c'est haram pour tout le monde pas que pour une seule race ou que pour les filles.

C'est vrai que ya du racisme de certains maghrébins vis a vis des noirs car au fond ce qui dérange c'est pck la fille sort avec un noir, pck bizarrement un couple avec la fille et le garçon maghrébins sa dérange pas.
13 juin 2013 23:39
Citation
perle ébène a écrit:
Salam


Ce frère a raison la fornication c'est haram pour tout le monde pas que pour une seule race ou que pour les filles.

C'est vrai que ya du racisme de certains maghrébins vis a vis des noirs car au fond ce qui dérange c'est pck la fille sort avec un noir, pck bizarrement un couple avec la fille et le garçon maghrébins sa dérange pas.


Aleykoum Salam,

Je suis d'accord avec toi.

C'est malheureux de voir ces acharnements, cette haine, ces manques de respect alors que notre religion l'interdisse! Puis certains vont jouer la victime lorsque les Européens font pareils avec nous. Pathétique!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
p
17 juin 2013 15:21
De toute façon la meilleure façon c'est d'ignorer, Allah s'en chargera.
17 juin 2013 16:08
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
perle ébène a écrit:
Salam


Ce frère a raison la fornication c'est haram pour tout le monde pas que pour une seule race ou que pour les filles.

C'est vrai que ya du racisme de certains maghrébins vis a vis des noirs car au fond ce qui dérange c'est pck la fille sort avec un noir, pck bizarrement un couple avec la fille et le garçon maghrébins sa dérange pas.


Aleykoum Salam,

Je suis d'accord avec toi.

C'est malheureux de voir ces acharnements, cette haine, ces manques de respect alors que notre religion l'interdisse! Puis certains vont jouer la victime lorsque les Européens font pareils avec nous. Pathétique!



thumbs upClap

Certains "arabes" souffrent d'un complexe d'infériorité face à l'européen "beau et blanc", il aiment bien se faire traiter comme des moins que rien et en redemande !!!! alors que le "noir" on se défoule dessus comme sil il étaient des sous-merde.

C'est très grave de genre de comportement en Islam , le Prophète Aleyhi salat wa salam a dit à propos de l'esprit tribal " délaissez le , c'est une pourriture" .

Mais ces débiles, ne comprennent rien, Allah ne reconnait pas les couleurs et les origines, la seule chose qui lui importe c'est la piété
m
10 décembre 2013 22:25
exact puis il y a des noirs chez les arabes aussi c'est ça que je comprends pasperplexe
s
11 décembre 2013 19:10
c'est de la pire jalousie aussi

un arabe homme tout lui est permis

une femme arabe tout ne l'est pas permis

quant on parle des beurettes ce sont les seules nanas arabes qui osent dire non


les autres elles disent oui oui à leur Maître le Mâle

quant au choix , c'est simple , comme on dit

les goûts et les couleurs on ne les discute jamais

chacun ses goûts et chacun ses préférences pero je suis très sélectif et sur les goûts et sur sur les couleurs
je hais l'hypocrisie
A
10 août 2014 22:44
Citation
lilou-cha a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
perle ébène a écrit:
Salam


Ce frère a raison la fornication c'est haram pour tout le monde pas que pour une seule race ou que pour les filles.

C'est vrai que ya du racisme de certains maghrébins vis a vis des noirs car au fond ce qui dérange c'est pck la fille sort avec un noir, pck bizarrement un couple avec la fille et le garçon maghrébins sa dérange pas.


Aleykoum Salam,

Je suis d'accord avec toi.

C'est malheureux de voir ces acharnements, cette haine, ces manques de respect alors que notre religion l'interdisse! Puis certains vont jouer la victime lorsque les Européens font pareils avec nous. Pathétique!



thumbs upClap

Certains "arabes" souffrent d'un complexe d'infériorité face à l'européen "beau et blanc", il aiment bien se faire traiter comme des moins que rien et en redemande !!!! alors que le "noir" on se défoule dessus comme sil il étaient des sous-merde.

C'est très grave de genre de comportement en Islam , le Prophète Aleyhi salat wa salam a dit à propos de l'esprit tribal " délaissez le , c'est une pourriture" .

Mais ces débiles, ne comprennent rien, Allah ne reconnait pas les couleurs et les origines, la seule chose qui lui importe c'est la piété


Lol le mythe de l'arien beau sleeping

Tu sais le complexe d'infériorité s'exprime chez les arabes, chez les noirs eux même (en jouant les bounty cf Malcom X)
Crois moi y'a autant débile chez tous le monde! Combien j'en ai entendu parler de la maghrebine de manère pas élogieuse (je dis certains), tous ca par complexe!
Il considere la conquete comme un jeu, une insulte profané, et dans tel sens c'est du racisme digne des pires néo colonialiste!

Je ne souhaitais pas répondre à ce poste mais en lisant ta réponse ca m'a fait changer d'avis

Certes le tribalisme est une mécréance, mais le prophète a interdit le fleurte et les relations avec les non muslims!
A crorie qu'à force de sortir les gens l'ont hallalisé (pour moi c'est un comportement d'occidentalisé, au viethnam chez eux sortent pas)!

La nuance se trouve là, je peux affirmer que moi le provinciaux d'origine j'ai été choqué en me garant pres d'un parc (Gennevilliers pres du leclerc pour ceux qui connaissent), et de voir sortir prés des parkings ou de nombreux poids lourds stationnent..et d'y voir une fille "voilé" (je ne parle pas des vrai voilé par conviction,je sais tres bien faire la différence, et la tendance hypocrite de porter le hijeb de certaines pour trouver un mari sans avoir de conviction...juste pour trouver un blero, alors que ce sont des abo à night...Salissant ainsi les Vrai Voilés par leur inconduite
2 accompagné... et bloqué en me voyant...Un des premiers geste fut de remettre bien son hijeb

Pour moi c'est du foutage de gueule, je ne parle pas des muslims noir, car aucun soucis
Et un muslim ne fleurte pas!

Bref de l'hypocrisie

Pour preuve une de ces filles m'a craché dessus, après lui faire le rappel (en gros fille vulgaire, qui traite la mère des autres..A DE LE CHANCE DE L'OUVRIR SUR LE NET,CAR LA POUR MOI C EST UNE RAISON VALABLE DE TARTER LA PERSONNE), et je l'avais prévenu...mais bref
Maintenant c'est fou utilise hypocritement la palestine et tout pour attirer un BIIIIG pigeon (comme quoi le malheur des uns, peut constituer un fond commerce crapuleux pour d'autre)!

Ca expose clairement son zina avec des photos a l'appui!Et ca l'enrobe d'un islam hypocrite (elle s'en tartiné de la religion)

Donc pour moi je m'en cogne maintenant, mais résulte une constat... quand une personne crache il est légitime pour nous d'en tenir compte et d'avoir cette dignité qui consiste à ne pas se laisser marche dessus (je vois pas pourquoi on devrait se laisser insulter, par un autre mec gigolo, avoir une reaction rude est exemplaire!)

Et bon analyse personnel..ces derniers semble un nouveau marche , et eldorado utopique, de sorte que ca permet de passer certaines exigences des maghrebins winking smiley (on sait de quoi on parle)
C'est donc plus des idiots utilies, qu'autres chose ! Le pire c'est qu'ils sont déconnecte, crois nous insulter alors qu'on s'en tartine car on se mariera jamais avec des filles comme ca! (a moins tu sais les mecs qui couchent partout avec n'importe qui... eux acceptent ont fait pire ...Enfin certains, car d'autre sont pas fou!)

Moi je m'en cogne, pas jaloux du tout, ca fait belle leurette que je considere des themes comme la mort, les palestiniens et autres comme des themes bien plus important que ces enfantillages de ces meufs paumés!
Et mon analyse concerne aussi la gente masculine
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
13 août 2014 01:44
Ce qui est hypocrite c est le rapport a la religion!(homme comme femme c est pareil pour moi!).
Desole mais tu m as l air un peu naif
Je ne vais pas ici traiter de vrai repentir car lui se constate aussi clair que le jour et Allah est le plus savant
Mais de l opportunisme,qui lui regis le rappport a la religion,de tel sorte que certains sont des felons,des judas venu semer la fitna et ainsi demontrer la veracite des hadiths de notre bien aime mohamed saw..et de Aissa ibn meriem.
Certes le temps est proche ou meme dans les mosques on viendra exposer le haram aux yeux de tous sans que personne n y trouve a redire(j avoue percevoir dans notre generation se potentiel que jadis n exitait pas chez nos peres...pour preuve deja de nos jours personne ne trouve a y redire..l hypocrisie le mensonge., la manipulation pousde les gens a dire macha Allah au hram,a la trahison..et donne raison au plus vils des comportements!)..c est fou comment cette generatio de pharisien (terme biblique du nouveau testament)ne renie aucun mal!

Sache que dans la vie certains s en fouttent de la religion..ils ne l utilisent que pour mieux tromper et duper les gens...mais comme Allah dis ils ne font que croitre en hypocrisie..et ne font que se tromper eux meme!(ils ne trompent que ceux qui gobent leur poubelle de propagande!)

Brefs soyez plus realiste car defendre des iniques pour certains hypocrites..c est aussi etre ennemi du dine...je le dis sincerement a force sa degoute de voir ca..ils ne sont pas victime mais acteurs de leur crime!


L islam a cette noblesse d etre la seul a etre pure,infalsifie...et pour m etre interesse a d autre par gout pour le savoir..aucune ne peut la dominer ni l egaler!
Donc evitez de defendre des iniques! Vous pouvez conduire des gens a se dire que c est ca l islam!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
13 août 2014 01:57
Je precise car je connais le retour..billal etait certes noir..et il n y a aucun mal a epouser un vertueux, mais l argument falacieux et hypocrites utilise de la bouche de certaines fille hypcrite qui fument chicha..vt en boite fournique en sachant que c est hram...qu elle bande d hypocrites! Fo cu..et j en passe...
Les mecs sont pas con..donc leur mytho pr celle ci peuvent se le garder

La nuance est peuvent epouser un kerry james aucun mal en cela..mais comparer ca a un vaurien cites non muslim..qui ne renie aucun mal quelle hypocrisie et mensonge manifeste!

Bref le sujet serait dans ce cas pourquoi certaines beurettes (cad ni arabe ni musulmane de conviction)..n assume pas le reel but de leur action et choix...y a une affirme etre fiere qu on lui a enleve sa virginite devant ses compatriote algeriens pour les mettre en rage..maintenant changmt programme cap droit sur dine que jadis elle crache dessus en aidant meme des kafirs a insulter notre foi...)...bref num besoin de ses gens la ...Allah fait rentrer des converties comme il a dis dans le coran cpncernant les nouveaux convertie qui surpassait les bedouins jadis...)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
13 août 2014 16:29
la génération Nabila me laisse perplexe

les parents n'abandonnent plus, désormais ils cautionnent la débauche
la beurette c'est la dévergondé occidentale avec le vice, l'arrogance et la grande bouche en plus,
autant dire que c'est tout sauf un cadeau
Servez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook