Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes VS Gawriattes
K
30 août 2012 19:24
C'est l'eternel sujet de discorde sur yabiladi, mais que reprochez vous aux filles maghrebines qu'est ce qu'elles ont de moins que les gawriettes ?

Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la). Au moin la arbyatte quand j'lui direz Hbiba je t'aime (avec un air idiot) elle elle comprendra ce que sa veu dire.

Et les filles vous aussi vous pouvez répondre pourquoi des gawriens ou des blackiens que des aarobyes ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 19:25 par KEN_C1_PyKoPaTe.
30 août 2012 19:31
Ni un gwère , ni un '' blackien '' , ni un aarbi
un rif et le tour est joué plus de discutions In love
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
C
30 août 2012 19:39
Salam,
Je suis une " gawriatttes " comme tu dis, et je comprend pas pourquoi vous débattez tous la dessus, ça ma blesse profondément ce genre de propos, on est vraiment vu comme des filles qui se respectent pas c'est dingue, ce qui manque a toutes les femmes et hommes pour être clean c'est le manque d'éducation & de religion c'est pas parce quon vient d'un pays ou d'un autre qu'on fait n'importe quoi arrêtez un peu .

Je suis avec un Marocain, & il m'apprend les mots qu'il utilise, & quand il m'appelle Hbiba je comprends .

Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut c'est pas la peine de chercher a débattre .

Wa aleikoum salam

Qu'Allah nous pardonne notre bêtise
30 août 2012 19:43
moi les noirs c'est pas mon style.
les blancs j'en sais rien y'en a qui sont tres bien .
et les meilleurs pr la fin.....
les ......
les.......
les chinois!!
















ptdr
non les arabes , grinning smiley pourquoi? ben beaucoup de choses en commun tout d'abord et......bcp de qualiés quej 'apprecie chez eux ( jparle pas des BEURS jparles des maghrébins les hommes les vrais evil )

Cool
ah et un kabyle c'est bien aussi grinning smiley
r
30 août 2012 19:43
désolé mais les française sont vraiment, mais alors vraiment moches....
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
30 août 2012 19:45
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Salam,
Je suis une " gawriatttes " comme tu dis, et je comprend pas pourquoi vous débattez tous la dessus, ça ma blesse profondément ce genre de propos, on est vraiment vu comme des filles qui se respectent pas c'est dingue, ce qui manque a toutes les femmes et hommes pour être clean c'est le manque d'éducation & de religion c'est pas parce quon vient d'un pays ou d'un autre qu'on fait n'importe quoi arrêtez un peu .

Je suis avec un Marocain, & il m'apprend les mots qu'il utilise, & quand il m'appelle Hbiba je comprends .

Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut c'est pas la peine de chercher a débattre .

Wa aleikoum salam

Qu'Allah nous pardonne notre bêtise


belle vie a vous deux , vivez heureux vivez cachés!
ben c'est l'eternel sujet arabe blanc noir , faut pas se sentir bléssés , tu sais ce que toi tu vaux le reste a la poubelle! evil
(et sinon tkt meme les maghrébines sont vues comme des filles qui se respectent pas ds certains cas , c'est la meme chose pr tout le monde , on parle jamais des noires perplexe )
f
30 août 2012 19:45
3iye9tou bhade le sujet. libgha itzoweje bnsraniya, oula 7rtaniya, oula 3roubiya, oula chl7a, oula keniya, oula chinwiya, oula ijibha mne jbl, koula wa7de 7oure f7yatou.
mido-de-paris
K
30 août 2012 19:45
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Salam,
Je suis une " gawriatttes " comme tu dis, et je comprend pas pourquoi vous débattez tous la dessus, ça ma blesse profondément ce genre de propos, on est vraiment vu comme des filles qui se respectent pas c'est dingue, ce qui manque a toutes les femmes et hommes pour être clean c'est le manque d'éducation & de religion c'est pas parce quon vient d'un pays ou d'un autre qu'on fait n'importe quoi arrêtez un peu .

Je suis avec un Marocain, & il m'apprend les mots qu'il utilise, & quand il m'appelle Hbiba je comprends .

Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut c'est pas la peine de chercher a débattre .

Wa aleikoum salam

Qu'Allah nous pardonne notre bêtise



Non je cherche pas a te blessez loin de la meme.... ta pas bien lu justement..... c'est les filles de chez nous justement qui sont toujours mal vue par rapport a vous et c'est sa que je pose comme question. Pouquoi ????
30 août 2012 19:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Salam,
Je suis une " gawriatttes " comme tu dis, et je comprend pas pourquoi vous débattez tous la dessus, ça ma blesse profondément ce genre de propos, on est vraiment vu comme des filles qui se respectent pas c'est dingue, ce qui manque a toutes les femmes et hommes pour être clean c'est le manque d'éducation & de religion c'est pas parce quon vient d'un pays ou d'un autre qu'on fait n'importe quoi arrêtez un peu .

Je suis avec un Marocain, & il m'apprend les mots qu'il utilise, & quand il m'appelle Hbiba je comprends .

Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut c'est pas la peine de chercher a débattre .

Wa aleikoum salam

Qu'Allah nous pardonne notre bêtise



Non je cherche pas a te blessez loin de la meme.... ta pas bien lu justement..... c'est les filles de chez nous justement qui sont toujours mal vue par rapport a vous et c'est sa que je pose comme question. Pouquoi ????

on est mal vues par les cons.
pourquoi? jsais pas , pose la question au zommes ,
tu les vois pas mal les arabettes?
30 août 2012 19:48
Laisse moi te dire que certaines "guawriettes" sont de loin 1000000000000000000000000000 fois mieux que certaines "arbiettes"!!!!!
K
30 août 2012 19:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Cyrielle&M a écrit:
Salam,
Je suis une " gawriatttes " comme tu dis, et je comprend pas pourquoi vous débattez tous la dessus, ça ma blesse profondément ce genre de propos, on est vraiment vu comme des filles qui se respectent pas c'est dingue, ce qui manque a toutes les femmes et hommes pour être clean c'est le manque d'éducation & de religion c'est pas parce quon vient d'un pays ou d'un autre qu'on fait n'importe quoi arrêtez un peu .

Je suis avec un Marocain, & il m'apprend les mots qu'il utilise, & quand il m'appelle Hbiba je comprends .

Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut c'est pas la peine de chercher a débattre .

Wa aleikoum salam

Qu'Allah nous pardonne notre bêtise



Non je cherche pas a te blessez loin de la meme.... ta pas bien lu justement..... c'est les filles de chez nous justement qui sont toujours mal vue par rapport a vous et c'est sa que je pose comme question. Pouquoi ????

on est mal vues par les cons.
pourquoi? jsais pas , pose la question au zommes ,
tu les vois pas mal les arabettes?


Si je les vois mal ?? relis ce que je dit sur elles
C
30 août 2012 19:51
Ben tu as dis que tu prefere mille fois une magrhébine qui se soit fait passer dessus que une française sage comme une image .
Alors explique moi ?

Je suis pas d'accord avec toi, sur le fait qu'on soit mieux vu par rapport aux filles de chez vous, je suis la première intéressée, et croit moi que j'en entends sur mon compte et sur les française en général, ne serait ce que par certains "potes" de mon chéri, du genre " questu va te mettre avec une française, c'est un tas de problème, dans quelques temps elle va tla faire a l'envers va en chercher une au pays " donc je pense que toute les femmes sont mal vu & ça dans toute la planète y'a un réel problème, & je pense que c'est du a la télé, au médias & au femme nues a la télé.
K
30 août 2012 19:53
Citation
rizlene59 a écrit:
Laisse moi te dire que certaines "guawriettes" sont de loin 1000000000000000000000000000 fois mieux que certaines "arbiettes"!!!!!



Objection votre honneur ptdr
30 août 2012 19:57
Que tu veuille te poser avec une maghrébine est tout a ton honneur!

Mais rabaisser les francaises et dire "je préfère une arbia meme si tous les trains lui sont passés dessus"!

C'est hard quand meme!!!!

Tu trouveras sans doute plus de douceur,de compréhension et de tolérance chez une francaise que tu ne trouveras JAMAIS avec une arbia!!

Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool

Les francaises ont leur qualités tout comme les arbias les ont aussi
30 août 2012 19:57
on va pas commencer a comparer les maghrébines et les francaises et faire des generalités.
les pouff y'en a partout , et moi si j'étais un homme , a choisir entre une arabe olé olé et une francaise droite je choisi la deuxieme et fuck les gens grinning smiley
30 août 2012 19:58
Citation
rizlene59 a écrit:
Que tu veuille te poser avec une maghrébine est tout a ton honneur!

Mais rabaisser les francaises et dire "je préfère une arbia meme si tous les trains lui sont passés dessus"!

C'est hard quand meme!!!!

Tu trouveras sans doute plus de douceur,de compréhension et de tolérance chez une francaise que tu ne trouveras JAMAIS avec une arbia!!

Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool

Les francaises ont leur qualités tout comme les arbias les ont aussi
euh lol ok sympa , et nous on sait faire quoi alors?
30 août 2012 19:58
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est l'eternel sujet de discorde sur yabiladi, mais que reprochez vous aux filles maghrebines qu'est ce qu'elles ont de moins que les gawriettes ?

Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la). Au moin la arbyatte quand j'lui direz Hbiba je t'aime (avec un air idiot) elle elle comprendra ce que sa veu dire.

Et les filles vous aussi vous pouvez répondre pourquoi des gawriens ou des blackiens que des aarobyes ?

A te lire, t'es vraiment un psikopate et je voudrais pas te croiser!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 août 2012 20:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Que tu veuille te poser avec une maghrébine est tout a ton honneur!

Mais rabaisser les francaises et dire "je préfère une arbia meme si tous les trains lui sont passés dessus"!

C'est hard quand meme!!!!

Tu trouveras sans doute plus de douceur,de compréhension et de tolérance chez une francaise que tu ne trouveras JAMAIS avec une arbia!!

Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool

Les francaises ont leur qualités tout comme les arbias les ont aussi
euh lol ok sympa , et nous on sait faire quoi alors?

Non t'as pas saisi, lol

Lui meme dit qu'il prefere une arbia sauvage a une gawria toute gentille!

Je dis juste qu'a un moment donné, il faut voir les qualités humaines des uns et des autres et ne pas s'arreter a la nationalité de la personne

T'as des francaises converties, qui sont tres bien

A l'inverse, t'as des arbiettes sauvage,vicieuse etc

Chacun est different, il faut juger les qualités humaines!
C
30 août 2012 20:02
Shi fu : La bonne cuisine, pas comme nous lool
K
30 août 2012 20:03
Citation
rizlene59 a écrit:
Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool



C'est ce que je vien de me dire.... j'aurez mis fait de tourné 7 fois chaqu'uns de mes doigts avant de postez ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook