Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beurettes avec les blacks
r
12 septembre 2012 00:27
Depuis que je me suis installé en banlieue parisienne, je ne vois que çe genre de couple.

Pourquoi d'apres vous leurs freres ne disent rien ?
12 septembre 2012 00:28
parce qu'ils ont pas le temps, ils sont trop occupés avec les gawriates
S
12 septembre 2012 00:31
Hahahaaa ta bien répondu jasmin voila pourquoi
D
12 septembre 2012 00:33
ayaaa et c'est reparti avec ce débat à la con.

Tu peux zapper yabi pendant 10 ans sans interruption et bien y aura toujours un gros plouc pour te pondre ce post encore et encore sur le même sujet.

Occupe toi de ton slip, trouve toi une meuf et arrête de loucher sur les autres.
n
12 septembre 2012 00:35
Là ce n'est plus possible!!

Il faut arrêter avec ces sujets POURRIS!!!
Damepipi a raison, ce sont toujours les mêmes refrains que l'on peut lire ici et franchement ça fait pas monter le niveau!
12 septembre 2012 00:35
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ayaaa et c'est reparti avec ce débat à la con.

Tu peux zapper yabi pendant 10 ans sans interruption et bien y aura toujours un gros plouc pour te pondre ce post encore et encore sur le même sujet.

Occupe toi de ton slip, trouve toi une meuf et arrête de loucher sur les autres.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!
et ça continue encore et encore!!
et tu vas voir que certains vont se relancer dans un débat sans fin
SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 00:40 par jizee.
t
12 septembre 2012 00:36
et c'est reparti!
D
12 septembre 2012 00:38
Citation
redlekhmissi a écrit:
Depuis que je me suis installé en banlieue parisienne, je ne vois que çe genre de couple.

Pourquoi d'apres vous leurs freres ne disent rien ?

c'est pas toi qui te plaignais d'avoir une mere raciste, qui n'acceptais pas ta fiancé trop mate de peau ?

Allez remballe va
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 septembre 2012 00:41
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ayaaa et c'est reparti avec ce débat à la con.

Tu peux zapper yabi pendant 10 ans sans interruption et bien y aura toujours un gros plouc pour te pondre ce post encore et encore sur le même sujet.

Occupe toi de ton slip, trouve toi une meuf et arrête de loucher sur les autres.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!
et ça continue encore et encore!!
et tu vas voir que tout le monde va se relancer dans un débat sans fin
SOS

je vois déjà le truc venir , et les beurettes à black et blabla et les beurets à gawria et blablabla , je parie qu'à ma pause déj de demain ce post comptabilisera 16 pages de vomi.

Pis genre le posteur croit vraiment nous pondre un scoop et être le premier à poser la question sur ce site ?

Des lourdeaux qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de regarder dans la culotte des autres pour en faire un débat de comptoir.
Next.
P
12 septembre 2012 00:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
parce qu'ils ont pas le temps, ils sont trop occupés avec les gawriates


thumbs up
Z
12 septembre 2012 00:43
Citation
redlekhmissi a écrit:
Depuis que je me suis installé en banlieue parisienne, je ne vois que çe genre de couple.

Pourquoi d'apres vous leurs freres ne disent rien ?

Sans déconné t'as fait une sacré découverte...

Venez vite ya un nouveaux scoop 2012 découvert par mahmoud le breton !

Pff smoking smiley moi je sort de suite avant que la brigade anti-khel arrive
12 septembre 2012 00:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ayaaa et c'est reparti avec ce débat à la con.

Tu peux zapper yabi pendant 10 ans sans interruption et bien y aura toujours un gros plouc pour te pondre ce post encore et encore sur le même sujet.

Occupe toi de ton slip, trouve toi une meuf et arrête de loucher sur les autres.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!
et ça continue encore et encore!!
et tu vas voir que tout le monde va se relancer dans un débat sans fin
SOS

je vois déjà le truc venir , et les beurettes à black et blabla et les beurets à gawria et blablabla , je parie qu'à ma pause déj de demain ce post comptabilisera 16 pages de vomi.

Pis genre le posteur croit vraiment nous pondre un scoop et être le premier à poser la question sur ce site ?

Des lourdeaux qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de regarder dans la culotte des autres pour en faire un débat de comptoir.
Next.

bien sur que non, il doit savoir que c'est un sujet récurrent ici,
il cherche juste à s'occuper et embrouiller les autres....
E
12 septembre 2012 00:53
Citation
redlekhmissi a écrit:
Depuis que je me suis installé en banlieue parisienne, je ne vois que çe genre de couple.

Pourquoi d'apres vous leurs freres ne disent rien ?

sleeping...
i
12 septembre 2012 01:05
Citation
redlekhmissi a écrit:
Depuis que je me suis installé en banlieue parisienne, je ne vois que çe genre de couple.

Pourquoi d'apres vous leurs freres ne disent rien ?

et alors tu sai tres bien ce qu'elle valent et mdr elle ont tellement regarder la tele elle croient qu'elle sortent en faite avec le mec de la serie " esprit criminel ou will smith " on est tres tres tre loin , elle sont a perte et elle vont encore dire qu'lle n'ont pa de reputation mdr cest pas de la arbiate de qualité a chatelet les halle....................... .
m
12 septembre 2012 02:12
un sujet hyper intéressant

je pense que je vais aller dormir
S
12 septembre 2012 03:26
encoreeeeeeee !
aller vous soigner smoking smiley
i
12 septembre 2012 09:59
Citation
shalya a écrit:
encoreeeeeeee !
aller vous soigner smoking smiley

je sui tout a fait d'accord encore un sujet la dessus je voi pas pourquoi on devrait polémiquer la dessus et la yabie pullychou a tres bien résumé : ces ne sont souvent que desfille de petite vertue , et quils ne veule que du sexe avec elles ( voila pkoi la reputation) et elle n'ont rien avoir avec les maghrebine !!!!!!!!!!! SUJET CLOS LES MECS ( fini les excuse ici de bilal!!!)
A
12 septembre 2012 10:29
parceque les beurettes aiment les grands truques la qui montent jusqu´á la gorge grinning smiley
12 septembre 2012 10:48
Salam,

Qui te dit qu'elles ont des frères?

Sans doute en prison, sans doute trop occuppé avec une gawriya?

Allah ho hallem
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
12 septembre 2012 11:15
Salam aleykoum

Beurette = parisienne ou francilienne facile d origine magrhrebine qui veut devenir plus occidentale que les occidentaux (cest la definition de beur ou beurette pour les gens du sud).... Chacun sa vie, franchement moi dans la rue j en vois pas beaucoup ce genre de couples....et vous les gars ont vous traitent de délinquants, de gars violents et compagnie... vous faites quelque chose pour arranger ca? non alors facile de critiquer
comme on dit: "critique toi toi-meme avant de critiquer les gens". Je te propose un deal: on coupe les testicules de tous les males noir sur la terre, afin qu ils ne puissent plus toucher nos maghrebine grinning smiley grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook