Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah la beurette ! ....meme
B
19 janvier 2007 10:50
jean marie a fini par craquer pour elle ! et pire il l'affiche sur tous les murs de France.

Inutile de faire de la résistence donc moi j'ai déjà rendu les armes.
------------------------------------------------
d
19 janvier 2007 10:55
Tu as rendu les armes c est a dire?
B
19 janvier 2007 11:06
Toute resistence est inutile. smiling smiley
------------------------------------------------
T
19 janvier 2007 11:08
Résistance à quoi ?
19 janvier 2007 12:21
Jean-Marie a craqué pour qui? Quelle résistance? Quelles armes?


Moi pas tout comprendre...perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
19 janvier 2007 12:23
A mon avis une "beurette" est sur les affiches de JM Le Pen..
B
19 janvier 2007 12:32
voilà fatiha tu as compris et c pas tout. Si jean marie craque alors on en deduit quoi pour nous autres mortel ?
------------------------------------------------
19 janvier 2007 12:40
Ben il y a bien des blacks au FN alors pourquoi pas une tite beurette? A mon avis, s'il a mis en avant la tite beurette,c 'est pour montrer à tous le monde que toutes les origines sont représentées dans son parti, meme le maghrebI

Il espère ainsi rallier à son parti tous les maghrébins de france, mais bon, le reve est permis...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
19 janvier 2007 12:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Toute resistence est inutile. smiling smiley

une affiche te suffit pour oublier toutes les insultes et mort etranger victimes de racisme?
B
19 janvier 2007 14:02
Je vois que vous n'vez pas saisi.

Le sujet c la beurette , et vous avez oubliez le Ah ! du debut . jean marie je m'en fi... c jsute pour illustrer qu'on est tous sous le charme ....

la resistance c celle face a ce charme , si un raciste convaincu a fini par succomber c qu'il y a de koi
Alors pour moi autant me rendre a l'evidence . ce charme là c plus fort que moi . je jette les armes a lala

bonne journée
------------------------------------------------
s
19 janvier 2007 14:31
Tu es un blond toi et non un bleu !


Le borgne est borgne et ne voit la beurette que comme un appât justement pour attirer les autres petites beurettes et leurs frerots : les beurs !!!

Alors qui charme qui ?

Et qui est le grand le loup et qui est la chevre de mr seguin ? hihi
siryne
s
19 janvier 2007 14:35
Ah ! la resistance !!!


Là je suis morte de rire !!!


Tu peus trouver la resistance chez l'oncle mac-do , c'est là bas leurs lieu les resistans !!! hihi

Mot de code "Wech , wech " hihi


Je plaisante !
siryne
w
19 janvier 2007 14:37
affiche racolleuse de la part du fn
et titre racolleur de la part d un arabe.

beurette synonyme de fille facile aujourd hui dans l esprit de beaucoup de monde
s
19 janvier 2007 14:50
Oui Mustapha .


C'est guargamel le borgne à la chasse schtroufbeurs pour enfin les faire passer à la grande marmite ! hihi


P-S Je viens de comprendre enfin pourquoi je n'aimais pas les biscuits petit beurre , c'est du canibalisme (humour , pour les blonds et blondes) !!! hihi
siryne
S
19 janvier 2007 15:05
Blueblue, ...Est ce que tes yeux bleue sont aussi "arien" que ceux qui jadis avait occuper paris avec le bras droit perpendiculaire à leur corps ?........Par que les idées de lepen y etaient.


Je ne supporte pas d'entendre parler de "beurette" ou de "beur", c'est vraiment insultent. Il est révolu le temps et la grande supercherie de "ne touche pas à mon pote"...Réveille-toi maintenant Blueblue ou ton réveille risque d'être douloureux. Jéspére que comme moi tu as remarquer que quand les médias évoquent cette affiche il parlent <<d'une jeune arabe>> et non pas d'une <<jeune française>> ou simplement <<d'une jeune française d’origine Arabe>>. Pourquoi ?...par que d'aprés la dictate médiatique française et d'aprés les préjugés nationaliste, seuls la peau blanche fait de toi un français visiblement.

Il est inutile de se mentir, la france vis dans un rapport de dominant-dominé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 15:08 par Un Air de Famille.
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
T
19 janvier 2007 17:51
comme partout ailleurs !
W
19 janvier 2007 19:17
Pourquoi vouloir ouvrir un sujet, et refuser de faire l'effort minimal de bien l'écrire pour que tout le monde puisse le comprendre ?

Citation
BleuBlue a écrit:
jean marie a fini par craquer pour elle ! et pire il l'affiche sur tous les murs de France.

Inutile de faire de la résistence donc moi j'ai déjà rendu les armes.
r
19 janvier 2007 19:43
j'ai une question qu'est il advenu de cette beurette après l'affiche je suis sur qu'elle se cache dans une cave ou dans un volcan de l'auvergnethumbs down j'ai pas bien saisi comment elle a pu en arrivé à faire partie de la campagne de lepen
puissante est la foi....
e
19 janvier 2007 20:29
c'est pas une beurette.

elle est des antilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 21:37 par eldirdir.
w
19 janvier 2007 20:50
normal cest une beurette Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook