Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurette lesbienne.
30 mars 2012 09:09
Eh bien j'aimerais savoir s'ils existent des "beurettes lesbiennes" et comment elles gèrent ça par rapport aux parents, à la famille? Et comment elles envisagent, avoir des enfants..etc...etc...

ps: je parle de lesbiennes, ça vaut pour les hommes. Enfin, pour les curieux et curieuse qui se poserais la question je suis hétéro à 1 milliard de % (si, si j'ai chiffré...lol...)
L
30 mars 2012 10:23
hé bien tu te poses de drôles de question sbahtou lillah en cette magnifique joumou3a grinning smiley

nemt oula malek?
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
30 mars 2012 10:26
klatek wa9ila m3a had skhounia?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mars 2012 10:26
Rires...

Perso, je n'ai pas du tout agis en tenant compte de tel ou tel paramètres...lol..

Ca m'est venu, j'ai écris...lol...
D
30 mars 2012 10:27
Ptdr le sbah lilah !!!! ptdr

Nan mais va sur les site de c u l et t'en verra hein, ici elles vont pas affiché ce peché.
30 mars 2012 10:28
Salam,

Encore un qui veut fantasmer à travers des commentaires tordus des yabies !!!!!smoking smiley
Comme l'a dit Little H, n3al chitane fi had sbah jomo3a
L
30 mars 2012 10:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
klatek wa9ila m3a had skhounia?

marhbabih nberdo grinning smiley




bel ma o chétaba ptdr
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
A
30 mars 2012 10:38
Tu crois sincèrement, qu'une lesbienne va venir ici pour te dire : écoute moi ça c'est super bien passé avec mes parents et pour les enfants, ben là on recherche un couple mâle !
30 mars 2012 10:42
Citation
Little_Hilel a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
klatek wa9ila m3a had skhounia?

marhbabih nberdo grinning smiley




bel ma o chétaba ptdr
ola yed mahraz ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
30 mars 2012 10:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Little_Hilel a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
klatek wa9ila m3a had skhounia?

marhbabih nberdo grinning smiley




bel ma o chétaba ptdr
ola yed mahraz ptdrptdr

lol yed mahraz ptdr 3ndik ghir ichéd hadi lyed o 7chéha chi mouda3 ptdr
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
c
30 mars 2012 10:45
............................................. .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 15:18 par Lee Mouna.
Y
30 mars 2012 10:46
Malheureusement il en existe a la pelle et plus que tu ne croit ! elles sont par centaines mais ne le devoilent que très peu !!!! Allahi star
L
30 mars 2012 10:49
Citation
Yassir56 a écrit:
Malheureusement il en existe a la pelle et plus que tu ne croit ! elles sont par centaines mais ne le devoilent que très peu !!!! Allahi star

Allahi 3fou, o hdehoum.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
30 mars 2012 10:54
Citation
Little_Hilel a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Little_Hilel a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
klatek wa9ila m3a had skhounia?

marhbabih nberdo grinning smiley




bel ma o chétaba ptdr
ola yed mahraz ptdrptdr

lol yed mahraz ptdr 3ndik ghir ichéd hadi lyed o 7chéha chi mouda3 ptdr
howa o ach ghadi tgoullih skhounia li tal3a lih ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 mars 2012 10:58
"dulcinée": à défaut de faire une supposition (fausse qui plus est), demande moi....n'est-ce pas plus simple,??????
Non, je ne suis pas en mode "fantasme"...!!!!!! ;-)

Je n'ai que trop l'habitude ou dès que tu dis quelque chose c'est forcément le négatif qui prime.....enfin, le musulman est ouvert et tolérant pas vrais...svt dans les mots uniquement... ;-). Moi???? Dans les actes. ;-)

traduction???
SimoCasaParis/: klatek wa9ila m3a had skhounia?
dulcinée / n3al chitane fi had sbah jomo3a

Afousss : "écoute moi ça c'est super bien passé avec mes parents"
le but c'est d'avoir un ou des témoignages de ces personnes, tout comme toi je sais les tenants et les aboutissant de certaines choses.... ;-)
30 mars 2012 11:01
Yassir56 : eh bien justement, c'est leur témoignage que j'ai envi de lire, mais lieu de ça, (et ça doit être une habitude ici) , j'ai droit à une majorité de commentaires stupides et polluants, ...passons... ;-)
30 mars 2012 11:35
Lee Mouna /

"Tu te pose des questions parce que ta soeur ta éclaté la tête et que ta mère la félicité ?."


"ta sœur ta éclaté la tête"/ je ne comprends pas ton propos ?????????????????????????????
30 mars 2012 12:20
tu m'as fait penser au film FORTUNES avec Salim Kechiouiche qui est à un moment emqarqué dans une histoire de mariage avec une 3arbia lesbienne et qui cachait ça à ses parents
Y
30 mars 2012 12:22
Citation
Nordine. a écrit:
Yassir56 : eh bien justement, c'est leur témoignage que j'ai envi de lire, mais lieu de ça, (et ça doit être une habitude ici) , j'ai droit à une majorité de commentaires stupides et polluants, ...passons... ;-)

tu n'auras aucun temoignage ou que des fake car ce genre de fille est très discrete et ne frequente que tres peu ce genre de site..
s
30 mars 2012 12:42
Citation
Nordine. a écrit:

Eh bien j'aimerais savoir s'ils existent des "beurettes lesbiennes" et comment elles gèrent ça par rapport aux parents, à la famille? Et comment elles envisagent, avoir des enfants..etc...etc...

ps: je parle de lesbiennes, ça vaut pour les hommes. Enfin, pour les curieux et curieuse qui se poserais la question je suis hétéro à 1 milliard de % (si, si j'ai chiffré...lol...)

salam

dejà on dit pas "beurette" c'est une connotation dégradante on est pas au pmu avec Bernard et Albert eye rolling smiley

et de deux, tes orientations on s'en moque tout comme celles qui ont des orientations différentes

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Facebook