Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurette lesbienne.
30 mars 2012 13:00
Chicoulata / "tu m'as fait penser"... oui enfin mon pste, pas moi...lol...

Jte taquine.... ;-)

Je ne connais pas le cinéma rebeu :-(
30 mars 2012 13:03
pas sûr...., nous sommes tous curieux de tt, de plus ce site n'a rien d'exclusif, je ne l'ai pas entièrement parcouru mais bcp de thèmes et sujet y sont abordés.
30 mars 2012 13:10
Citation
Nordine. a écrit:
"dulcinée": à défaut de faire une supposition (fausse qui plus est), demande moi....n'est-ce pas plus simple,??????
Non, je ne suis pas en mode "fantasme"...!!!!!! ;-)

Commence déjà par un Salam ou bonjour comme tu préfères !!!

Alors, qu'est-ce que ça peut te faire de savoir s'il y a des lesbiennes arabes ?????
Qu'est-ce que ça va t'apporter ????
Si ce n'est pas une sorte de voyeurisme ça ?????

Alors je réitère
" n3al chitane fi had sbah jomo3a
30 mars 2012 13:10
Merci Sunzi

1) dejà "on dit pas "beurette" c'est une connotation dégradante on est pas au pmu avec Bernard et Albert eye rolling smiley".

Alors, le terme n'est pas dégradant dans ma bouche, mec = rebeu, nana = beurette, c'est aussi simple que ça ,dont ton "on dit", garde le pour toi.

"on est pas au pmu": tu es sur le net, sur un lieu d'échange, peut être à-tu le sentiment d'être dans un lieu saint ou carrément d'être une sainte: eh bien je t'informe que : "non".... ;-)

2) "tes orientations on s'en moque tout comme celles qui ont des orientations différentes":

si tu t'en moquais, tu se sarais tue tt simplement....
De plus si je l'ai préciser c'est pour anticiper des trucs du genre: "il est gay" ou "c'est une nana qui se fait passé pour un mec"...mais bon: tente de prévenir la connerie d'un côté, elle passe par l'autre... Merci Sunzi... ;-)

"wasalam" avec "on s'en moque" : je trouve que ça ne colle pas mais bon...
Passons....

Je vais attendre que les personnes concernées réagissent
s
30 mars 2012 13:32
moi aussi je trouve "beurette lesbienne " tres péjoratif
il si tu as envie que qqun te decrive ses activites sexuelles soient plus direct
g
30 mars 2012 13:45
Le posteur posait simplement une question... Dans quel but, ça le regarde... Je vois pas pourquoi il devrait se justifier, il peut avoir de bonnes raisons, de mauvaises raisons, on s'en fiche.
Bon, le posteur, j'ai l'impression que tu auras que des réponses qui tourneront uniquement autour du "pourquoi dans quel but?"
Ils sont aussi curieux que toi lol
30 mars 2012 14:16
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Nordine. a écrit:

Eh bien j'aimerais savoir s'ils existent des "beurettes lesbiennes" et comment elles gèrent ça par rapport aux parents, à la famille? Et comment elles envisagent, avoir des enfants..etc...etc...

ps: je parle de lesbiennes, ça vaut pour les hommes. Enfin, pour les curieux et curieuse qui se poserais la question je suis hétéro à 1 milliard de % (si, si j'ai chiffré...lol...)

salam

dejà on dit pas "beurette" c'est une connotation dégradante on est pas au pmu avec Bernard et Albert avec des lascars dans une cave de HLM eye rolling smiley

et de deux, tes orientations on s'en moque tout comme celles qui ont des orientations différentes

wasalam
30 mars 2012 14:20
Peut être que je me suis mal exprimé, de plus je ne suis pas aidé avec des posts hors sujet....

En fait, c'est surtout savoir comment une personne qui serait dans cette condition envisage sont avenir, par rapport à la famille, aux enfants...etc...etc..

Donc vous qui pensez au c*l, ça n'est pas mon propos sur ce post !!!!!!!
30 mars 2012 14:21
Ceci ditt,la question-même a une orientation.Où veut-il en venir??????perplexe
30 mars 2012 14:32
spaceoddity

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EH bien voilà..., enfin une femme simple...comme j'aime...lol..

Il n'y a aucun but si ce n'est de lire le témoignage de ces personnes, point.

Faut-il être aller sur la Lune pour en parler ????? ;-)

Tu as raison, tt aussi curieux...lol..
g
30 mars 2012 14:33
A mon avis, comme n'importe quels/quelles autres homos d'autres origines.
Tous les homos n'ont pas le même mode de vie, tout comme les hétéros.
Je veux dire, dans n'importe quelle famille de n'importe quelle origine, certains seront des refoulés, d'autres non, d'autres le cacheront, d'autres l'afficheront, d'autres couperont les ponts, d'autres auront une double vie...
Je sais, c'est vague, mais c'est pourtant ainsi je suppose.
30 mars 2012 15:15
Oui mais tu l'as compris :

"beurette / musulmane / lesbienne / veut des enfants / peut être une double vie" comme tu dis...: c'est l'avis de cette personne que je veux lire...

Je te remerci pour ton écrit, l'un des rares intéressant.
;-)
L
30 mars 2012 16:24
[forums.france2.fr]

voici un témoignage.

Y a eu y a quelques années un article dans un magasine maghrébin féminin à ce sujet, deux "musulmanes" ensemble qui témoignaient.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
30 mars 2012 16:26
coucou Bye


Il y en avait une dans mon lycée. Enfin une bi... Elle faisait la fille hyper dans la religion et s'offusquait à la moindre remarque, mais le truc c'est qu'elle faisait des trucs à un gars non musulman dans les toilettes de l'établissement et quand elle se sentait seule elle embrassait sa meilleure amie... Are you crazy Il y a des cas ...

Mais c'est vrai qu'à mon avis aucune ne te donnera de réponses Heu
30 mars 2012 17:11
Citation
Nordine. a écrit:
Peut être que je me suis mal exprimé, de plus je ne suis pas aidé avec des posts hors sujet....

En fait, c'est surtout savoir comment une personne qui serait dans cette condition envisage sont avenir, par rapport à la famille, aux enfants...etc...etc..

Donc vous qui pensez au c*l, ça n'est pas mon propos sur ce post !!!!!!!

Salam

Ta question interpelles et ne peut avoir de réponses claires et précises. L'homosexualité reste un sujet tabou, même si des groupes de personnes revendiquent de plus en plus une visibilité et une acceptation dans la société dite traditionaliste.

Le poids de la religion et des lois masque cette réalité. La question de l'homosexualité reste opaque. Les déviances sexuelles ne peuvent du coup être quantifiées, et rapportées d'un point de vue statistique.

Pour répondre à ta question, de mémoire, je me rappelles d'une yabie que nous rapportait qu'elle a été dans un bar ou autre lieu où des filles d'origine maghrébine se rencontraient, ou bien une autre au bled qui rapportait les déboires de son amie lesbienne que ses parents allait marier.

Mais bon, disons que l'hypocrisie prédomine dans le domaine de la sexualité. Il y a une façade, et l'autre côté du mur où il se passe des choses pas très islamique Ill Les gens ne parlent pas de chez là. Ils ferment les yeux.

Ce qu'on sait est que bon nombre d'homosexuels (hommes et femmes) ont une double vie. Ils se marient pour faire comme tout le monde, mais ont un ou plusieurs partenaires à côté.

Remarquez que si une personne de notre communauté, arrivée à un certain âge, n'est pas encore mariée, et bien devenez, les gens se posent des questions, et l'une d'elle est "elle est peut-être lesbienne ?" Le mariage est là pour sauver l'honneur et cacher l'éventuelle faute (impardonnable religieusement).

Amicalement,

衛生部津市
s
30 mars 2012 17:19
Citation
Nordine. a écrit:
Eh bien j'aimerais savoir s'ils existent des "beurettes lesbiennes" et comment elles gèrent ça par rapport aux parents, à la famille? Et comment elles envisagent, avoir des enfants..etc...etc...

ps: je parle de lesbiennes, ça vaut pour les hommes. Enfin, pour les curieux et curieuse qui se poserais la question je suis hétéro à 1 milliard de % (si, si j'ai chiffré...lol...)

plein déja vu plusieur dont beaucoup de jeunette smiling smiley

elle ont pas rencontré de vrai homme comme moi c'est pour ça allah i3fou a3lihom
n
30 mars 2012 17:47
salam alikom ,

Franchement je trouve que c'est une question t comme les autres , voila un article sur magazine tel-quel , qui parle de sujet avec des temoignages.

[www.telquel-online.com]
l
30 mars 2012 19:39
C'est la fete au villlage ces derniers temps... Allah ihdina !
T
30 mars 2012 20:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
klatek wa9ila m3a had skhounia?

ptdr Bref...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
30 mars 2012 20:48
salam

on dit pas "beurette" c'est une connotation dégradante on est pas au pmu avec Bernard et Albert avec des lascars dans une cave de HLM , la bonne racaille bien de chez nous!!!

wasalamspinning smiley sticking its tongue out
Facebook