Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beurette ou l'occidentalisation des maghrebine
14 décembre 2014 02:41
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

Je demande juste au modérateur de pas fermé ce sujet car je ne cherche pas a diviser mais a faire un état des lieux

Bon commençons...
Je suis depuis toujours attiré par les maghrébine étant algerien
J'ai été comme beaucoup d'amis a moi un anti beurette a khel
On aller au centre commercial et moi et mes
Amis on trouver insupportable de voir une rebeu avec un renoi... a cette époque j'avais 17 18.

J'ai grandi et je me suis remis en question
A l'heure qu'ils est je me remet toujours en question et j'essaie de changer je sais que je refuserais pas un noir ou un chinois ou un français pour ma fille in cha allah si c un bon musulman...

Puis tout a l'heure je suis aller sur youtube et jai vu c video et la mon racisme et ma haine de la beurette sont revenu rapidement...

Et j'ai enfin compris pourquoi j'étais raciste car je ne voulais pas que des maghrébine (que je considère comme mes soeur ) finisse comme sa:


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]


C triste a dire mais faut pas ce voilé la face quel mec de yabiladi n'est pas en colere de voir sa
Quel mec n'est pas en colere que certaines meuf de la communauté deviennent comme sa...

La jeune génération est encore pire que cella
Le pire c que les bon noir musulman qui essaye de ce caser vont être jugé comme les mauvais qui pense que les rebeu sont toute des p...

Croyez moi jai grandi a paris et jpe vous dire ya beaucoup de mec bien mais la très grande majorité ne respecte plus les rebeu et sa psk les rebeu sont de loin les filles qui se respecte le moins... il suffit juste de consulter viva street pour voir d'où vienne la majorité des prostituée...

Il suffit juste de regarder des nabilla ayem leila maeva l'ex a rohff pour voir les modèle de la jeune génération...

Mintenan meme si je ne refuserait pas un étranger qui est un bon musulman
Meme si on est tous frère
J'assume avoir été raciste et peut être de l'être encore allah ourlem j'essaye de changer j'espère changer in cha allah mais je suis contre le métissage et sa je l'assume

Qu'Allah swt me pardonne si j'ai commis un péché par rapport a ce post

Ps: ne faite pas un débat autour de ce sujet svp
Et si vous voulez me juger sachez que je ne suis pas hypocrite je préfère dire ske j'ai sur le coeur et si sa blesse certains on peut en parler en mp en tout cas je sais que je suis pas seul dans cette situation
Merci de m'avoir lu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
14 décembre 2014 03:11
Aleykoum Salem

Je suis moi meme de Paris et il est exact que ce phénoméne existe mais sincérement il n est pas présent a tout les coins de rue....aprés pourquoi parler de racisme concernant ce phénoméne ?

Ces filles sont en générale des filles aux moeurs légéres....qui sont dans l égarement et dont l islam ne fait pas parti de leur mode de vie ( allah ydhina )
il y a l offre et la demande.....qu elles soient sur ces vidéos avec des blacks...des francais...des asiatiques ...des brésiliens cela aurait il changé quelque chose ? je ne pense pas ....

Il ne faut surtout pas rentrer dans la " généralité " dans les clichés et préjugés se sont des maux qui engendrent haine entre les différentes ethnies.....

Moi....je n éprouve pas de haine envers ses hommes pourquoi ? ils sont eux memes de moeurs légéres et ils s assemblent avec leur semblable " filles aux moeurs légéres " et puis ces maghrébines sont responsables de leurs choix de vie .......elles ne représentent pas toute la communauté et ces blacks...je pense que ce sont des africains allah ou3lem ne représentent pas toute la communauté Africaine du sud

Ce phénoméne est assez répandu dans les quartiers ......sachez une chose qu une maghrébine n est pas automatiquement une Musulmane

Et c est clair que malheureusement avec ces images qui tournent de plus en plus sur youtube....cela n arrange pas la réputation des maghrébines puisqu on vit dans une société de généralisation....

Je ne vois pas pourquoi tu devrais etre épris d un sentiment de "racisme " puisque nous ne pouvons pas mettre ses maux sur les blacks mais plutot se poser la question ....Quelles sont la valeur qu accorde ses femmes a eux memes ? des vidéos avec des mecs dans une chambre qui se roulent des joints ...


Ce sont des mecs qui sont dans l offre et la demande....

Il y a de bons musulmans blacks ou convertis blacks a qui on ne peut pas associer ce genre de vidéos ....

Il y a deux sortes de maghrébines

la musulmane qui cherche un bon musulman quelques soient l ethnie
la maghrébine non musulmane aux moeurs légéres qui sont dans ses tripes la et qui fréquentent des hommes aux moeurs légéres

La maghrébine qui fréquente le black pour effet de mode......bah c est sa vie ma foi

PS ce que je n arrive pas a comprendre dans la mentalité des fréres c est pourquoi vous devenez RACISTE puisque ces MAGHREBINES sont consentantes dans ce choix de vie ?? Pourquoi mettre ses maux sur les blacks ?
14 décembre 2014 03:16
Salam smiling smiley

Je sais pas moi....... ça me fait rien de voir ça Heu dans la mesure où des énergumènes de ce genre y'en a chez tout le monde............
S
14 décembre 2014 03:17
Et je dirais .........que font les péres ?

Vous ne pouvez pas attribuer haine et racisme sur toute une ethnie c est absurde de réfléchir ainsi aprés il faut prendre en compte.....pleins de facteurs

je te trouve honnete l algerien de l Est....assez clairvoyant puisque tu es souvent dans l amélioration et la réfléxion sur toi meme ( je le sais en te lisant sur les posts )

Je sais que tu finiras par dissocier les maghrébines aux moeux légéres et celles qui se respectent avec n importe quelle ethnie
et dissocier ces blacks aux blacks musulmans et blacks convertis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 03:26 par Sha-Sha.
S
14 décembre 2014 03:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je sais pas moi....... ça me fait rien de voir ça Heu dans la mesure où des énergumènes de ce genre y'en a chez tout le monde............

Et oui tu as raison...n empéche que c est bizarre que ce phénoméne touche de trés prés les maghrébins puisque les blacks....les francais....les espagnols....les asiatiques ne s occupent pas des femmes de leur ethnie ....elles font leur vie sans pour autant développer " une réputation " les concernants lol

Bref cela ne m empéche pas de vivre ....chacun sa vie
14 décembre 2014 03:34
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatuh. J'ai pas regardé les videos c'pas la peine, suffit de sortir de la maison. Arabes ne veut pas dire systématiquement Musulmans et sah elles font ce qu'elles veulent avec qui voudra bien d'elles, quel rapport avec les renois ? Si vous n'aimez pas vos frères renois fréquente nt vos soeurette c'est pour des raisons futiles que je ne citerai pas. J'voyais la génération de ma soeur, les Rebeux ne courraient que derrières les Françaises, elles ont plus eu le choix lol et sûrement ont-elles trouvés mieux qu'elles n'esperaient.
A
14 décembre 2014 06:27
Jsais pas ou vous voyez de la beurette, car elle est avec un black, il a quoi le black de different du chinois, francais, italien, serbe??
C ecidit je vois plus de babtous avec des blacks!
B onsinon c vous meme les freres qui avaient cree des liens avec les blacks, on voit les cites remplis de groupe mecs rebeus + blacks forcement les soeurs suivent!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
14 décembre 2014 08:22
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

Je demande juste au modérateur de pas fermé ce sujet car je ne cherche pas a diviser mais a faire un état des lieux

Bon commençons...
Je suis depuis toujours attiré par les maghrébine étant algerien
J'ai été comme beaucoup d'amis a moi un anti beurette a khel
On aller au centre commercial et moi et mes
Amis on trouver insupportable de voir une rebeu avec un renoi... a cette époque j'avais 17 18.

J'ai grandi et je me suis remis en question
A l'heure qu'ils est je me remet toujours en question et j'essaie de changer je sais que je refuserais pas un noir ou un chinois ou un français pour ma fille in cha allah si c un bon musulman...

Puis tout a l'heure je suis aller sur youtube et jai vu c video et la mon racisme et ma haine de la beurette sont revenu rapidement...

Et j'ai enfin compris pourquoi j'étais raciste car je ne voulais pas que des maghrébine (que je considère comme mes soeur ) finisse comme sa:


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]


C triste a dire mais faut pas ce voilé la face quel mec de yabiladi n'est pas en colere de voir sa
Quel mec n'est pas en colere que certaines meuf de la communauté deviennent comme sa...

La jeune génération est encore pire que cella
Le pire c que les bon noir musulman qui essaye de ce caser vont être jugé comme les mauvais qui pense que les rebeu sont toute des p...

Croyez moi jai grandi a paris et jpe vous dire ya beaucoup de mec bien mais la très grande majorité ne respecte plus les rebeu et sa psk les rebeu sont de loin les filles qui se respecte le moins... il suffit juste de consulter viva street pour voir d'où vienne la majorité des prostituée...

Il suffit juste de regarder des nabilla ayem leila maeva l'ex a rohff pour voir les modèle de la jeune génération...

Mintenan meme si je ne refuserait pas un étranger qui est un bon musulman
Meme si on est tous frère
J'assume avoir été raciste et peut être de l'être encore allah ourlem j'essaye de changer j'espère changer in cha allah mais je suis contre le métissage et sa je l'assume

Qu'Allah swt me pardonne si j'ai commis un péché par rapport a ce post

Ps: ne faite pas un débat autour de ce sujet svp
Et si vous voulez me juger sachez que je ne suis pas hypocrite je préfère dire ske j'ai sur le coeur et si sa blesse certains on peut en parler en mp en tout cas je sais que je suis pas seul dans cette situation
Merci de m'avoir lu
J'ai juste à dire chacun ça tombe ces pas la beurette qui va aider le jour dernier occupe toi de ta famille prend soin d'eux enseigne leur l'islam juste ça , si on arrive a faire correctement ça serai énorme . Allah nous guide .
e
14 décembre 2014 09:28
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum ou arrahmatela ou barakatuh

Je demande juste au modérateur de pas fermé ce sujet car je ne cherche pas a diviser mais a faire un état des lieux

Bon commençons...
Je suis depuis toujours attiré par les maghrébine étant algerien
J'ai été comme beaucoup d'amis a moi un anti beurette a khel
On aller au centre commercial et moi et mes
Amis on trouver insupportable de voir une rebeu avec un renoi... a cette époque j'avais 17 18.

J'ai grandi et je me suis remis en question
A l'heure qu'ils est je me remet toujours en question et j'essaie de changer je sais que je refuserais pas un noir ou un chinois ou un français pour ma fille in cha allah si c un bon musulman...

Puis tout a l'heure je suis aller sur youtube et jai vu c video et la mon racisme et ma haine de la beurette sont revenu rapidement...

Et j'ai enfin compris pourquoi j'étais raciste car je ne voulais pas que des maghrébine (que je considère comme mes soeur ) finisse comme sa:


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]


C triste a dire mais faut pas ce voilé la face quel mec de yabiladi n'est pas en colere de voir sa
Quel mec n'est pas en colere que certaines meuf de la communauté deviennent comme sa...

La jeune génération est encore pire que cella
Le pire c que les bon noir musulman qui essaye de ce caser vont être jugé comme les mauvais qui pense que les rebeu sont toute des p...

Croyez moi jai grandi a paris et jpe vous dire ya beaucoup de mec bien mais la très grande majorité ne respecte plus les rebeu et sa psk les rebeu sont de loin les filles qui se respecte le moins... il suffit juste de consulter viva street pour voir d'où vienne la majorité des prostituée...

Il suffit juste de regarder des nabilla ayem leila maeva l'ex a rohff pour voir les modèle de la jeune génération...

Mintenan meme si je ne refuserait pas un étranger qui est un bon musulman
Meme si on est tous frère
J'assume avoir été raciste et peut être de l'être encore allah ourlem j'essaye de changer j'espère changer in cha allah mais je suis contre le métissage et sa je l'assume

Qu'Allah swt me pardonne si j'ai commis un péché par rapport a ce post

Ps: ne faite pas un débat autour de ce sujet svp
Et si vous voulez me juger sachez que je ne suis pas hypocrite je préfère dire ske j'ai sur le coeur et si sa blesse certains on peut en parler en mp en tout cas je sais que je suis pas seul dans cette situation
Merci de m'avoir lu


Salam alekoum

À la fin de ton message tu dis qu Allah te pardonne si tu as commis un péché .....
Et oui tu en as commis un !!!!! Car t as pas à rebeller ce genre de vidéo !

Moi je ne sais comment tu n arrive à trouver toi même la réponse à tes questions? On voit quoi sur la vidéo ? Deux nanas apparemment dans une chambre de cité universitaire ou studio, avec un drapeau algérien derrière, qui sont en train de danser , de boire et de faire leur fête avec deux autres jeunes

Ce genre de scènes peut arriver chez n importe quelle communauté et même supposons que ça n arrive que chez les beurettes ,,, et alors ? Est ce pour cela que tu dois toutes les mettre dans le même sac ?

Je ne comprend pas la mentalité des arabes !!!! Pourquoi vous ne regardez que les mauvaises choses pour tirer vos jugement débile et à deux centimes de francs français ou de rial ....vous êtes pires que les journaliste de TF1 et BFM TV

C est totalement débile et irresponsable et idiot d ouvrir ce sujet sur un forum


On ne vousvoit jamais publier des vidéos sur les milliers d arabes en France qui réussissent leurs études, qui sont médecins , avocats , pilotes de ligne, ingénieurs et qui en même temps se bouscuent tous les vendredi pour la salât ....

Excusez moi mais ce genre de sujet sur la beurette racaille me donnent envie de vomir

Si demain je te mets sous le nez des vidéos de jeune maghrébins qui se font la partouze avec des petites blonde de souche française ,,, tu vas faire quoi? Mépriser les jeunes arabes ou mépriser les blondes françaises ???
14 décembre 2014 09:35
Citation
etoile999 a écrit:
Salam alekoum

À la fin de ton message tu dis qu Allah te pardonne si tu as commis un péché .....
Et oui tu en as commis un !!!!! Car t as pas à rebeller ce genre de vidéo !

Moi je ne sais comment tu n arrive à trouver toi même la réponse à tes questions? On voit quoi sur la vidéo ? Deux nanas apparemment dans une chambre de cité universitaire ou studio, avec un drapeau algérien derrière, qui sont en train de danser , de boire et de faire leur fête avec deux autres jeunes

Ce genre de scènes peut arriver chez n importe quelle communauté et même supposons que ça n arrive que chez les beurettes ,,, et alors ? Est ce pour cela que tu dois toutes les mettre dans le même sac ?

Je ne comprend pas la mentalité des arabes !!!! Pourquoi vous ne regardez que les mauvaises choses pour tirer vos jugement débile et à deux centimes de francs français ou de rial ....vous êtes pires que les journaliste de TF1 et BFM TV

C est totalement débile et irresponsable et idiot d ouvrir ce sujet sur un forum


On ne vousvoit jamais publier des vidéos sur les milliers d arabes en France qui réussissent leurs études, qui sont médecins , avocats , pilotes de ligne, ingénieurs et qui en même temps se bouscuent tous les vendredi pour la salât ....

Excusez moi mais ce genre de sujet sur la beurette racaille me donnent envie de vomir

Si demain je te mets sous le nez des vidéos de jeune maghrébins qui se font la partouze avec des petites blonde de souche française ,,, tu vas faire quoi? Mépriser les jeunes arabes ou mépriser les blondes françaises ???
les blonde française mdrrrr on est des saint nous grinning smiley
e
14 décembre 2014 09:42
Citation
Blabla 13 a écrit:
les blonde française mdrrrr on est des saint nous grinning smiley
Non vous êtes juste de vrais cons mdrrrrrrr
14 décembre 2014 09:45
Citation
etoile999 a écrit:
Non vous êtes juste de vrais cons mdrrrrrrr
Ces pas gentil ça lol ces surtout celui qui a fait le sujet qu'il est .
Il mélange tout , toute façon ça le regarde pas ce qui ce passe comme je l'ai dit plu haut .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 10:00 par Blabla 13.
I
IME
14 décembre 2014 09:51
Hahaaaa Hahaaaa Hahaaaa
14 décembre 2014 09:53
Salam

alors pour fonder ton raisonnement, tu regarde une video de myriam caviar mdr loooool.

alors que cette belle petite princesse qui débite "caviar" 60 fois par minute est passé à la telé dans une émission "l'amour est aveugle" et où les garçons l'ont recalé à cause de sa façon de parler.

bref, les beurettes que tu cites sont nées dans les quartiers, les guettos weshweshisant où si tu ne fais pas parti du lot de "wesh wesh", tu es stigmatisé....
14 décembre 2014 09:57
Salam aleycoum

Personnellement ces vidéos ne me font ni chaud ni froid.

A vrai dire qui se ressemble s'assemble.

Par contre je le dis honnêtement, j'ai quelque amis noir que j'apprécie MAIS je ne donnerais jamais ma fille a un noir même si c'est un bon musulman et je donnerais jamais ma fille a un arabe qui est mauvais dans son dine.
Mais moi je suis bédouin et mes descendants doivent être des bédouin point à la ligne.

Je suis pas nationaliste mais je suis contre le mélange des cultures.
14 décembre 2014 10:03
salam j'ai pas tout regarder ça sert à rien
ces des sacré spécimen allahy ster
je sais pas comment elles font pour s'afficher comme ça et être comme ca
pauvres parents sad smiley
14 décembre 2014 10:08
Citation
sanounah a écrit:
salam j'ai pas tout regarder ça sert à rien
ces des sacré spécimen allahy ster
je sais pas comment elles font pour s'afficher comme ça et être comme ca
pauvres parents sad smiley
Ta raison de pas regarder , a parfois les parents sont pire , bref chacun ça tombe .
A la place de regarde le voisin faut ce regarder sois même ces que je dis au personne comme lui ( le posteur du sujet )
14 décembre 2014 10:12
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ta raison de pas regarder , a parfois les parents sont pire , bref chacun ça tombe .
A la place de regarde le voisin faut ce regarder sois même ces que je dis au personne comme lui ( le posteur du sujet )

je parle des parents tranquille qui font tout pour donner une bonne éducation à leur fille et qu'au final elles font n'importe quoi Heu

mais bon Allahy hdina
14 décembre 2014 10:13
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ta raison de pas regarder , a parfois les parents sont pire , bref chacun ça tombe .
A la place de regarde le voisin faut ce regarder sois même ces que je dis au personne comme lui ( le posteur du sujet )

tout à fait, le changement commence par soi...
14 décembre 2014 10:18
Citation
sanounah a écrit:
je parle des parents tranquille qui font tout pour donner une bonne éducation à leur fille et qu'au final elles font n'importe quoi Heu

mais bon Allahy hdina
Si ces parent au fait une bonne éducation la fille ou garçon sort pas comme ça désoler un moment il y a un problème . Parent on donner une bonne éducation mais on laissait traîner avec n'importe qui ces ce qui arrive le plus souvent a la maison ces rien a dire mais surveiller pas avec qui il reste leur enfant et ces très importe avec qui les enfant reste .
Amine Allah nous guide et pardonne nos pêcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook