Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces beures .. tous les memes...!
29 mars 2014 17:17
Salam aleykom mes cheres soeurs de coeurs

Suite au poste " ces berettes toutes les memes" , je propose ce poste, afin de nous défendre

Nos parents ont soufferts pour nous éduqué, ils ont faits tant de sacrifices pour nous, ( que l'on soit au maroc, ou en france, les parents font ca pour leur filles )

Ils ont tout fait pour nous rendre heureuses comme des princesses, et nous transmettres des principes
El hamdoulileh, des femmes bien de notre communauté existent

Pour celles qui sont perdu, c'est Allah qui guide : il fait sortir des ténebres a la lumiere, et vice verca

donc mesdames, ne nous jugeons jamais entre nous, nous ne sommes personne pour juger les un les autres

Je vous invite à vraiment faire un effort la dessus : se conseiller dans le bien, mais on a pas le droit de s'insulter entre nous

(enfin, sauf celles qui sortent avec des mecs mariés, winking smiley ya des limites quand meme lol)

Sinon, faites nous partager vos experiences, afin de nous méfier des loups

des volontaires??
29 mars 2014 17:29
oui donc

on en a bavé pour arriver où on en est , et on se faits insulté regulierement par nos propres "freres" ?
Sous pretexte qu'on est mauvaises, et eux, sont des hommes bons!

donc ma reponses aux " beurees" qui denigrent les berettes , moi je leur dirais de regarder leur actes pour ceux qui :

- trompent leur femme
- forniquent regulierement, apres leur priere
- sont de gros fenerants : ils taxent leur femme
- demandent toujours aux jeunes filles de coucher, meme quand elles sont vierges
- ils passsent leur temps a mentir
- Trahissent
- Trichent
- Trafiquent



Occupez vous de vos fesses avant de craquer sur les berettes merci
m
29 mars 2014 18:16
M
29 mars 2014 18:22
@MissFavela

Ton pseudo, il en on dit long sur ta personnalité.perplexe

Sans commentaireIll
29 mars 2014 18:34
Citation
MS12 a écrit:
@MissFavela

Ton pseudo, il en on dit long sur ta personnalité.perplexe

Sans commentaireIll

fo developper un peu plus avec des arguments monsieur je sais tout smiling smiley
M
29 mars 2014 18:39
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@MissFavela

Ton pseudo, il en on dit long sur ta personnalité.perplexe

Sans commentaireIll

fo developper un peu plus avec des arguments monsieur je sais tout smiling smiley

@MissFavela : Qui dit Favela dit, violence, quartiers mal affamés, drogues o zid o zidwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 18:41 par MS12.
29 mars 2014 18:51
Citation
MS12 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
@MissFavela

Ton pseudo, il en on dit long sur ta personnalité.perplexe

Sans commentaireIll

fo developper un peu plus avec des arguments monsieur je sais tout smiling smiley

@MissFavela : Qui dit Favela dit, violence, quartiers mal affamés, drogues o zid o zidwinking smiley

C'est ca tes arguments...??

quartiers mal affamés, et drigues sont le résumé de ma personnalité ??
ptdr

trop faible ton niveau de capacité d'analyse... Clap

Bravo!! bravo
29 mars 2014 19:00
Salam je sais que tous les mecs sont mauvais mise à part moi.
M
29 mars 2014 19:03
Citation
MissFavela a écrit:
C'est ca tes arguments...??
quartiers mal affamés, et drigues sont le résumé de ma personnalité ??
ptdr
trop faible ton niveau de capacité d'analyse... Clap
Bravo!! bravo

Exacte, mon niveau d’analyse est très limité et toi tu es un génie thumbs up

En tout cas, tu baignes dans un milieu socioculturel très pauvre régi par, je cite ton commentaire

- trompent leur femme
- forniquent regulierement, apres leur priere
- sont de gros fenerants : ils taxent leur femme
- demandent toujours aux jeunes filles de coucher, meme quand elles sont vierges
- ils passsent leur temps a mentir
- Trahissent
- Trichent
- Trafiquent

winking smiley
spinning smiley sticking its tongue out
29 mars 2014 19:12
Espece de ptit idiot, as tu lu ceci ?

poste : toutes des berettes!!!!
incroyable jarrive à me dire qu'une fille qui nous donne lenvie de sengager et fonder une famille n'existe plus!!!! au debut la fille elle te dis je suis de bonne famille, bonne education... et jai envie de serieux mais une fois tu la passe à lepreuve !!! c completement linverse: elle fait genrre je resiste mais pas pour longtemps!! une fille voilée ou pas ca change rien!!!et je parle en connaissance de cause!

resultat: ce poste



apres, je comprends que ca te frustre kon se défende, mais de la a resumer mon peudo à de la violence et des gens affamés, je te trouves vraiment limité

au fait MS12 ca veut dire koi??
29 mars 2014 19:22
Tiens , je dormirai moins bete ce soir !

La Mara Salvatrucha 13 : MS13

La Mara Salvatrucha (abrégé en MS-13, MS ou Mara) est un gang de plusieurs dizaines de milliers de membres impliqué dans des activités criminelles aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique centrale aux Philippines en Espagne et au Portugal

Mara est un mot signifiant « gang » en caliche, un argot salvadorien. Salva veut dire salvadorienne. L'origine du gang se trouvant au Salvador.
En outre, le numéro 13 provient de sa collaboration avec la mafia mexicaine[réf. nécessaire], « La Eme ». En effet, « M » est la treizième lettre de l'alphabet latin.

La violence est la première leçon que l'on apprend au MS13.
L'initiation des nouveaux membres consiste, pour les hommes, à encaisser un tabassage en règle pendant 13 longues secondes. Les femmes doivent, elles, subir un viol collectif de la part de six membres masculins du gang pendant plus d'une minute. L'âge ne compte pas dans la violence de l'initiation. On peut intégrer à tout âge. Certains membres font partie du gang depuis l'âge de cinq ans.

À l'origine, seuls les Salvadoriens pouvaient devenir membres de la Mara Salvatrucha. Toutefois, la MS compte maintenant des membres provenant de l'Équateur, du Guatemala, du Honduras et du Mexique. Bien que la MS ait supprimé les obstacles raciaux des conditions d'adhésion à la bande, la majorité des nouveaux membres sont choisis en fonction de leur héritage ethnique (centre-américain). Les membres de la bande MS sont âgés de 8 à 40 ans ou plus pour certains
29 mars 2014 19:23
MS12 est une drogue :

 
sans titre 0
29 mars 2014 19:28
dans les favellas, il y a des enfants livrés a eux meme, contraints de vivre dans la misère, abandonnée par l'Etat bresilien,
bon en fait c'est comme les banlieues de france , où on a abandonné les arabes et les noirs

sauf que eux, ils n'ont pas la securité sorciale, ni le chomage, ni le RSA
Contrairement a ici,

les petites racailles de france sont des rois comparés aux descendants d'esclaves abandonnés, et descendants des indiens, dans les favellas

et meme comme ca, ils osent se plaindre, et osent se la petter quand ils sont au bled, ( ils se sentent superieurs aux gens du bled, les bledards alors que les Bledards, eux, valent 1000 fois mieux qu'eux...! et ca, ils le supportent pas

ils viennent ici faire des etudes dans les meilleures ecoles, et université
alors que les petits beurs de france

se contentent du juste necessaire....

ET EN PLUS Ils osent salire les femmes de leur communauté, passent leur temps a draguer, a courir derriere les femmes

pour apres craquer sur leur nom

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Oups
29 mars 2014 19:32
bref, sur ce, je te dis bonne soirée MS12 gang, violence, drogue et compagnie

te drogue pas trop ce soir, et fais pas trop de betise avec tes gangs winking smiley
a
29 mars 2014 21:00
@missfavela!: vraiment pathetique !! melle je cite , je propose ce poste, afin de nous défendre!!!ta craiement rien compris et pour tout t dire ca metonne mem pas dune personne qui est un peux attardé...ca me fais penser o nouveau espèce humaine qui fait que c multiplier c dernier temps à savoir : beurette avec un rouge à levre e maquillage vulgaire, habillement moulant pret du corp et accessoire indispensable : voile biensur!!!elle c prennet pr d miss favela/banlieu elle peut sortir avec d mec mais halal : elles sont des limite !! (pas dhommes mariés ...) !! sur c in n jamais trops tard pr c remettre en question la vie derrière un ecran P.C est vraiment triste !mais je t rassure tu n pas la seule yabi dans cette situation ....
M
29 mars 2014 21:47
Citation
MissFavela a écrit:
Espece de ptit idiot, as tu lu ceci ?
poste : toutes des berettes!!!!
incroyable jarrive à me dire qu'une fille qui nous donne lenvie de sengager et fonder une famille n'existe plus!!!! au debut la fille elle te dis je suis de bonne famille, bonne education... et jai envie de serieux mais une fois tu la passe à lepreuve !!! c completement linverse: elle fait genrre je resiste mais pas pour longtemps!! une fille voilée ou pas ca change rien!!!et je parle en connaissance de cause!
resultat: ce poste
apres, je comprends que ca te frustre kon se défende, mais de la a resumer mon peudo à de la violence et des gens affamés, je te trouves vraiment limité
au fait MS12 ca veut dire koi??

Lequel de nous deux est idiot ?

Action : tu lis un post sur les beurettes. Réaction : tu insultes tous les maghrébins.

Action : Tu ouvres un post pour insulter les maghrébins. Réaction : je m’adresse à toi et non à toutes les maghrébines

Je te laisse répondre à ma question spinning smiley sticking its tongue out
s
29 mars 2014 21:49
Citation
MissFavela a écrit:
oui donc

on en a bavé pour arriver où on en est , et on se faits insulté regulierement par nos propres "freres" ?
Sous pretexte qu'on est mauvaises, et eux, sont des hommes bons!

donc ma reponses aux " beurees" qui denigrent les berettes , moi je leur dirais de regarder leur actes pour ceux qui :

- trompent leur femme
- forniquent regulierement, apres leur priere
- sont de gros fenerants : ils taxent leur femme
- demandent toujours aux jeunes filles de coucher, meme quand elles sont vierges
- ils passsent leur temps a mentir
- Trahissent
- Trichent
- Trafiquent



Occupez vous de vos fesses avant de craquer sur les berettes merci

Salam ,
si c'est ce genre d'hommes que tu attires c'est peut-être pas un hasard. Tu dois savoir que les mouches vont toujours vers ce qui est sale...
M
29 mars 2014 21:49
Citation
MissFavela a écrit:
Tiens , je dormirai moins bete ce soir !

je l'espère pour toi. l'espoir fait vivrewinking smiley

La Mara Salvatrucha 13 : MS13

La Mara Salvatrucha (abrégé en MS-13, MS ou Mara) est un gang de plusieurs dizaines de milliers de membres impliqué dans des activités criminelles aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique centrale aux Philippines en Espagne et au Portugal

Mara est un mot signifiant « gang » en caliche, un argot salvadorien. Salva veut dire salvadorienne. L'origine du gang se trouvant au Salvador.
En outre, le numéro 13 provient de sa collaboration avec la mafia mexicaine[réf. nécessaire], « La Eme ». En effet, « M » est la treizième lettre de l'alphabet latin.

La violence est la première leçon que l'on apprend au MS13.
L'initiation des nouveaux membres consiste, pour les hommes, à encaisser un tabassage en règle pendant 13 longues secondes. Les femmes doivent, elles, subir un viol collectif de la part de six membres masculins du gang pendant plus d'une minute. L'âge ne compte pas dans la violence de l'initiation. On peut intégrer à tout âge. Certains membres font partie du gang depuis l'âge de cinq ans.

À l'origine, seuls les Salvadoriens pouvaient devenir membres de la Mara Salvatrucha. Toutefois, la MS compte maintenant des membres provenant de l'Équateur, du Guatemala, du Honduras et du Mexique. Bien que la MS ait supprimé les obstacles raciaux des conditions d'adhésion à la bande, la majorité des nouveaux membres sont choisis en fonction de leur héritage ethnique (centre-américain). Les membres de la bande MS sont âgés de 8 à 40 ans ou plus pour certains

MDR : Pour toi 12 et 13 c’est le même nombre Oups

Plus intelligent que ça tu meurs, ton raisonnement est stupide spinning smiley sticking its tongue out
M
29 mars 2014 21:50
Citation
MissFavela a écrit:
MS12 est une drogue :

 
sans titre 0

MDR spinning smiley sticking its tongue out
M
29 mars 2014 21:52
Citation
MissFavela a écrit:
bref, sur ce, je te dis bonne soirée MS12 gang, violence, drogue et compagnie

te drogue pas trop ce soir, et fais pas trop de betise avec tes gangs winking smiley

Qu'as tu mangé ce matin? Un clown ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook