Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bêtisier politique 2006-2007
m
10 février 2007 21:09
[youtube.com]



Clapgrinning smileyClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
10 février 2007 21:28
j'étais mdr pour chirac qui attendait la traduction grinning smiley, la honte lol
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
13 février 2007 22:09
Moi j'avais trop aimé Dominique de Villepin, surtout dans le contexte où il avait sorti ça , c'était en pleine affrontation avec le CPE, et vlà le lapsus énorme qu'il a fait grinning smiley, hyper révélateur en + ClapClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
13 février 2007 22:11
le bétisier en politique cest toute l'année non?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook