Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bétises scolaires
l
11 novembre 2005 18:17
Salam,


Quelles sont vos plus grosses bétises faites à l'école.
Moi j'était tjrs avec une copine marrocaine, et une fois on a enfermé un prof dans la classe c'était un vendredi elle a faillit passer la le w-edn mais un C-o-n lui a ouvert la porte...
A vos claviers.





Ex-harira :P
j
11 novembre 2005 18:34
moi une fois j'ai volé le sac d'une de mes profs car il contenait les examens et plein d'autres choses encore...

allahi smahlna...

on était des fous à cette époque.
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
f
11 novembre 2005 18:57
bah moi jai pri une fille jlai mis sous les robinets de la cantine et je lui ai mouillé les cheveu
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
11 novembre 2005 19:01
moi a mes 14 ans, pendant la méchante maitraisse grinning smiley

écriver au tableau , j'ai pris une gomme , et j'ai visé le tableau tongue sticking out smiley

j'étais a 2 doigt de la tué smiling smiley mdrrr

heuresement pour moi elle été sourde et a moitié aveugle

elle a rien senti passé eye rolling smiley mdrrrr

alalalala, ke sété bo la jeunesse winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
11 novembre 2005 19:05
olalala que j'en ai fais des betises au college, surtout en 3em j'etait une vrai chetana, et les prof ne se doutaient jamais que c'est moi qui etait a l'origine de ttes ces betises grinning smiley
une fois j'etais en cour de sport, j'avais ping pong avec une veille sorciere, jpouvais pas la saker cette prof, et donc je fesai genre je jouè au ping pong et jlui ai envoyè la balle en plein dans la tronche elle a pas reussi a capter d'ou est arrivè la balle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 novembre 2005 19:07
hihihihi je me rappel j'aimais un prof alors a chaque fois que je rentre chez lui le pauvre il le shwigum dans son pontalon hehehe !! j'ete horible
allah issamehni
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
P
11 novembre 2005 19:11
en classe de 5ème, le prof de math nous a enfermé pendantla récré avec une copine, j'en ai profité pour ajouté des croix (3 croix= une heure de colle)à celles que je n'aimais pas(les p"tites chipies qui se croient tout permis), et au passage, j'ai rectifié une note à moi: je suis passée de 5 à 15! le prof n'y a vu que du feu.
la même année, j'ai cassé le piano du prof de musique, il n'a jamais su que c'était moi...
ensuite, je me suis reprise et j'ai arrêté mes bêtises... enfin, pendant une semaine!grinning smiley
f
11 novembre 2005 19:17
moi en 5eme jai reussi a prendre une copine en photo en cours danglais la prof na pa grillé c pa lapareilphoto tt peti c les gros ou kan tu prends la photo ca rembobine on dirai
lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
P
11 novembre 2005 19:19
vous n'aviez pas le droit de vous prendre en photo? nous, c'était la mode, et en plus, personne ne se genait pour les faire defiler pendant les heures de cours...
k
11 novembre 2005 20:50
lol alala les méchantes grinning smiley moi comme j'été sage comme une image je pique les bêtises de mon père pour les raconter grinning smiley

Bon, ils avaient un prof qui quand il rentrait dans la classe, il jeté son cartable sur le bureau (salle de classe 1er ou 2eme étages, je sais plus)

Du coup mon garnement de père, avec ces amis, et ben ils ont soigneusement savonnait le bureau qui était auprès de la fenêtre qu'ils ont ouvert en grand. Quand le prof arrive, il lance son cartable comme d'ab et la il a volé par la fenêtre grinning smiley ceux des classes en dessous ont du se demander ce qui se passait en voyant le sac passer à coté d'eux grinning smiley

J'en rigole encore, ca devait etre fendard
h
11 novembre 2005 21:55
MDRR !!
C'est franchement potache!!
Je me souviens en classe de 2nd, on s'était tous tapés des sales notes en maths...un des élèves, un vrai fou (!!) a réussi à choper le carnet de notes de notre prof ; tandis que certains attiraient son attention à poser des questions vaseuses, le pote en question, laurent, a ajouté des "1" devant chaque note en dessous de la moyenne ; celui qui avait 8/20 se retrouvait avec un 18/20... Le hic, c'est qu'une élève comme moi et bien d'autres ne pouvaient certainement pas excéller en maths... on s'est fait allumer ce jour là !!

On s'amusait à faire un autre truc avec le prof de physique/chimie qui avait toujours une belle blouse blanche. Il baragouinait ses cours en faisant les cent pas entre nos tables ; et nous, dès qu'il passait près de nous, on prenait nos stylos plumes et vlan ! on les secouait violemment vers son dos, ce qui fait qu'à la fin des cours, le dos de sa blouse devenait un tableau digne de Botero (vues les formes du prof en plus) ; mais quand on est jeune on est con, on se faisait allumer une fois de plus au cours suivant, mais le cours d'après, on ne résistait plus et on recommençait.

A d'autres cours quand on se faisait vraiment ch..., on organisait des "couscous party" ; en fait, à chaque bout de classe, un élève disait, en se levant, le nom d'un légume, genre "carotte", et il devait se rasseoir automatiquement. On s'arrangeait pour le faire quand le prof avait le dos tourné vers le tableau. Le prof était surpris par le bruit, mais ne comprenant d'où il venait, il poursuivait son cours ; deux secondes après, un autre d'entre nous se levait en criant "navet", etc ; et dès qu'un hurlait le mot d'ordre "couscouououus" ; tout le monde se levait et hurlait "COUSCOUOUUOUS PARTY" ; fallait voir la tête du prof, sidéré ! m'ouai on s'amusait comme on pouvait, on rendait les profs un peu maboules, mais ça ne nous empêchait pas de bosser et c'était pas des co... systématiques ;-)

Si non, le truc fatidique pour perdre du temps avant d'entrer en cours, c'était d'enfoncer du chewing-gum dans la serrure de la porte de la classe...on gagnait 10 minutes de boulot en moins, c'était déjà ça à l'époque ! :-)

J'en ai plein d'autres mais bon...zzzzzzzzzzzzzdodo :-)
11 novembre 2005 22:02
bah nous on fait toujours des "betises" en cours pas plus tard que la derniere fois... grinning smiley
d
11 novembre 2005 22:15
ayayayayayae comme j'etais une vraie chitana looldes mon jeune age lool mais la plus belle c'etais quand j'ai change de college j'etais nouvelle dans un nouveau quartier nouvelle ecole pas d'amis rien alors vou voyez la situation et le pire c'etais un college-lycee et dans un quartier pas trop .. le premier cours de gym c'etais le deuxime jours au college et bien une nana qui se prennais pour une .. je la trouve entrain de chercher dans mon sac et essayer mes affaire je lui parle gentiment et comme je suis petite de taille et tellement maigre on dirais a l'epoque que je mangais pas portant je mangais tout ce que je trouve dans mon passage lool la fille , elle a ose me pousser et me dire que c'est elle le chef woow je vous dit pas je lui donne un coup de tete + un directe au ventre elle tombe par terre je prend mon sac et hop je quitte les lieux en sotant le mure de l'ecole le lendemain respect total et amitier avec tout le monde j'etais pas un amge vu que j'etais l'ainee de ma famille et que je me defendais bien et je defandais mes petits frere et wi si on me vois on dit un ange alors que j'etazis une vraie chitana
si je vous raconte tout les betise que j'ai pu faire vous comprendrez pourquoi j'ai ratte des annees d'etudes loool
k
11 novembre 2005 23:20
hindawia tu m'a bien fait rire avec le couscous party, ca devai etre bien marrant grinning smiley
h
12 novembre 2005 00:05
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> hindawia tu m'a bien fait rire avec le couscous
> party, ca devai etre bien marrant


Je peux te le confirmer :-) le plus marrant c'était de voir le visage du prof bourré d'incompréhension et totalement ahuri face à notre bêtise... mais bon, comme on dit, il fallait bien que jeunesse se passe ;-)
K
12 novembre 2005 00:30
c pas vraiment une bêtise : juste une ptite tromperie

alors on avait cours de gym et plus précisemment endurance autour du canal de l'ourcq pres du collège et avec deux copines on trichait on s'évadait du cours on allait chez l'épicier acheter des bonbons et puis l'air épuisé on reprenait la course !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
C
12 novembre 2005 00:33


Salam,

Apres vous vous etonnez quon nous traite de sauvageons eye rolling smiley tongue sticking out smiley


R
12 novembre 2005 00:33
J ai triché en histoire, kan j étais o collège (trop dur de retenir ttes ses dattes winking smiley).

Biensûr jme suis faite' grillée', la honte pour moi...

Mais bon allez tt le monde triche ou a triché....

Et le principal c est ke pendant mes examens, niet, pas de tricherie, tt venais de ma tête lol.Y a kles exams ki comptent, le reste on s en fou.


HIHIHI kan j y repense....
k
12 novembre 2005 00:34
moi je me rapel en parlant de tromperie, en 2nde on avait piscine et comme par hazar je sais pas pk, mais règles durai 3 à 4 semaines en général dans c période lol, ben oui, en + je savai pa nager, j'ai peur de l'eau donc tout est bon pour l'éviter smiling smiley
n
12 novembre 2005 00:42
Salam,

ben moi je n'ai pas fait trop de bétises à part qu'une fois je me suis battus avec une fille en classe et pendant la baguarre j'ai frappée la prof sans faire expret. Par contre ce que j'oublierai jamais c'est que j'avais une prof d'anglais que je détestais et elle m'énervais tout le temps au point que à chaque fois que je priais je demandais à Allah, swt, de m'en débarrasser. Et un jour arriver à son cours, pas de prof d'anglais, le bonheur. En fet la prof était tombée des escaliers et elle était en maladie pendant trois mois. Lorsque les trois mois allait bientôt se terminer j'était tellement dégoutée que je priais encore pour ne plus la revoir. Et soubhanallah, le lundi où elle devait rentré le directeur nous a annoncé qu'elle était retombé des escalier durant le week end et qu'elle s'était recassé la cheville et donc elle serait abscente jusque la fin de l'année, oh je vous le jure j'étais trop contente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook