Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bétises scolaires
m
12 novembre 2005 01:18
ns lannée derniere lool on a volé lé corrigé du partiel ds le sac du prof, on la suplié de le faire apres la pose et la kan il est parti ooo toilette on a fouillé ds c affaires et comme par miracle on a trouvé lé réponse!!!

solidaire on a répondu ens o kestion et on a ts triché a ce partiel résultat ke des 15 16 18/20 hihihihihi mortel
n
12 novembre 2005 12:03


moi je me souvien d'une profs qui m'avais collé une retenue pour rien (pour unr fois) et j'avais tellement la rage contre elle que j'ai pris un couteau en cour de cuisine et je lui es dégonfflé les 4 roues de sa voiture !je vous jure ca ma soulagésmiling smiley



une autre fois j'avais vraiment pas envie d'allé en cour alors j'ai vollé les clés de la prof au bureaux et je l'es aie jetté dans la poubelle et comme il n'avais pas de double dans ce batiment là (il y avais deux batiment) il ons appelé un sérurier et 2h aprés ons a eu cour...



une autre fois a 3éléves ons a acheter un tube de colle forte et ons a pein la chaise du profs là c'était chaud ons a eu droits a 2jours de renvoie!!!!



et une fois j'ai volé aussi les examain pour connaitre les question qu'ons allais avoir ,mais là le prof la su et a changé son programe et en a ajouté!!!


en cour de gym ons avais une salle folle et une fois on la mise en crise de nerfs et elle a pleuré pasqu'ons lui avais caché sa chaussure et personne na rien voullu lui dire ,elle a fait intervenir la direction ons a fait sembanc de cherché et ons lui a rendu


une fois aussi ons a fait gréve et ons a cassé présque toutes les vitressad smiley ons était fous


bon si je continue demain je suis encore làgrinning smiley






P
12 novembre 2005 12:49
waw nabilla! vous y allez fort chez vous! grinning smiley
L
12 novembre 2005 13:32
bande de racaillettegrinning smiley

pour vous eduquer la france aurait du penser a importer des mo3alimines de bled avec leurs baton et leur cordat mouillée.grinning smiley

je plaisante.
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
n
12 novembre 2005 13:44
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> waw nabilla! vous y allez fort chez vous!


ben ons était la classe des tarégrinning smiley

mais franchement je regrette cette classe ons était tros coolllllllll


que des bon souvenirrrrrrr




n
12 novembre 2005 13:45
Le King a écrit:
-------------------------------------------------------
> bande de racaillette
>
> pour vous eduquer la france aurait du penser a
> importer des mo3alimines de bled avec leurs baton
> et leur cordat mouillée.
>
> je plaisante.
>
> !!!moi votre roi, je vous aime!!!!


je me demande si au bled ils sont comme nous les éléves??????


z
12 novembre 2005 13:49
Pour moi la plus grosse betise date du collège. On était en plein cours de techno, on travaillait sur des circuits électriques avec les postes à soudure. Tout à coup je sais pas trop ce qui m'a pris mais je me suis mise à vouloir "souder" le fil électrique du fer à souder [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif[/IMG] Je l'ai fait, et là la salle de techno et le couloir ont été plongés dans le noir... Quand j'ai compris que j'étais la responsable du "pétage de plombs", je savais plus où me mettre mais heureusement le prof ni personne n'avait rien vu de ce qui s'était passé. La semaine d'après quand je suis revenue dans la classe,le poste avait été réparé avec un domino [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif[/IMG]
e
12 novembre 2005 14:21
la casawis sauront de quoi je parle

une fois on a ecrasé 1 kilo de KHONNIZA
en classe
la prof est tombée dans les pommes,















l
12 novembre 2005 17:29
Moi j'ai étudier un an au Maroc, au dénut je n'osait rien faire, et à la fin c'était moi le leader du groupe grinning smileygrinning smiley
l
12 novembre 2005 17:37
moi , je m'en souviendrai tte ma vie c'était en maternelle!!!

je jouai avk une fille qui été dan la class en dessou, je faisé comm si cété ma poupée cad que je lui est enlevé tous ces vetement allah y stère en plus on été dehors en récréation, il devai peut etre faire froid!!! le pire c'est ke la fill ell disai rien juska ce ke la maitresse me voit et me mettte une fésser!!! mais ce kel avé pa vu c ke je lui avé ossi piké 2 pin's a la petite fille

allah y stère c grave kan mm je devai avoir 4/5, la maitresse a du me prendre pour une folle
f
12 novembre 2005 19:53
nariiiii ca me rappel de tres bon souvenris, comme jaimerai revenir au lycée ou au college!!!!!!!!!

quand jetai en 3eme javais une prof d'histoire ki avai une armoie et dedans elle y mettai des bonbons gateaux et de la boisson... et des fois en plein milieu du cours elle nous fesai une petite pause "gouter" zaama donc elle nous donnai a boire et des gateuax ou des bonbons. un jour pdt la recré du matin, ma petite bande et moi (on devai etre 3 filles et 2 mecs) passons passons devant la salle et la ya un mec qui a pas pu s'empecher d'entrer et a cassé l'armoire car yavai un enorme cadena et a tout pris ckil y avai deds jpeu vous dire kau cours d'apres on s'est regalé (de haram, ke Dieu nous pardonne!!!!).

une autre fois on a fouillé ds son sac et on lui a volé les sujets du brevet blanc d'histoire-géo

kan jetai au lycée, en 1ere javai un prof de francais tro tro fou, aucune autorité, on venai pour lapel et on partai... il me pretai son tel portable, japellai partt, une autre fois une copine et moi fouillons ds son sac et elle a trouvé un peigne et elle s'est mise a le coiffé (il ressemble a lagaf!) en plein cours!! moi en fouillant jai trouver le corrigé d'un devoir maison, je me suis pas cassé la tete a changé les phrases, jai fais un copié collé alors ke ma copine cherchai des sinonymes de presque tous les mots...et biensur il a capté il ne ma mis ke 13 jetai deg mais bon il ma dis ke jaurai kan meme pu changé un peu!!! un autre fois on avai fai un devoir en cours et je suis telement nulle en francais ke je me suis tapé 5 et une copine avai eu 12-13 je sais plus! vu kel avai ecri au stylo plume, elle a effacé son nom et a réécri le mien et je suis allé le voir et je lui ai dis ke javai pas eu 5 kil setai trompé en recopiant les notes sur son livret et apres il a changé, il a meme pas capté, jetai troooooop contente!

la liste est super longue.....

une derniere : une fois ya une copine elle explose de rire en cours elle pouvai s'arreté de rire et ya la prof ki s'approche d'elle et lui demande se ki la fai autant rire et la elle lui repond "c votre tete qui me fai rire" elle savai plus ou se mettre la prof !!!!!
12 novembre 2005 21:17
juste avant hier, en cours, la prof de maths nous avait fait faire un controle dune heure, et apres le controle terminé, c'etait la pause. La prof a laissé toutes les copies du controle sur la table et est sortie prendre une pause dehors alors qu'elle a laissé les eleves dans la classe... grinning smiley
elle s'est absentée 10mn et bien sur nous, on a profiter pour prendre les copies , les reccorigées(c'etait plein de demos de cours a apprendre par coeur sad smiley ) , mettre du tipex partout!on a remis les copies sur le bureau et la prof est revenu. Mais on avait oublier de remettre en haut de la pile ,la copie qui etait la avant ... donc une copine a profiter de ses talents grinning smiley pour distraire la prof et on a remis la copie a sa place.
NI vu NI connu grinning smiley
si d'autres co nn ries se passent en cours, je vous le ferai part! winking smiley
m
12 novembre 2005 21:55
ah sad smiley que de bons souvenirs ... un peu comme ce que tu viens de raconter Itri filante winking smiley

je me souviens qu'on étaient tous soudées dans la classe ... quand on faisait une bétises tout le monde couvrait grinning smiley les meilleurs moments c'était aussi quand il y avait une punition collective ... on en avait rien à faire ça nous faisait marrer plus qu'autres choses!


f
12 novembre 2005 22:02
arretééééé vous me donné envie de revenir en arriere!!!!!!!
m
12 novembre 2005 22:04
Moi c'était en 5ème avec ma meilleure copine on était amoureuse d'un prof d'anglais on faisait tout pour qu'il nous remarque, un jour on lui a écrit un mot d'amour et à chaque fois comme deux idiotes on marchait devant lui (n'importe koi!) et biensur quand il nous regardait on se faisait pleins de films (c'est moi qu'il a regardé non c'est moi....).

Quelques temps après meskine il est mort du sida et il s'avérait que c'était un homosexuel!
m
12 novembre 2005 22:08
conclusion: il devait surement messkineregarder le mur qui était derrière vous ou un mec de votre classe tongue sticking out smiley
m
12 novembre 2005 22:14
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> conclusion: il devait surement messkineregarder le
> mur qui était derrière vous ou un mec de votre
> classe

Mdr!
Ouais je crois que le mur devait être beaucoup plus intéressant. Il a bien dû se moquer de nous!
m
12 novembre 2005 22:23
un truc bizarrement qui nous faisait marrer ...c'était de manger en cachette grinning smiley ...une ouvrait un paquet de gateaux et l'autre se chargeait de faire du bruit avec son classeur pour camoufler ...vraiment quelles gamineries tongue sticking out smiley
P
12 novembre 2005 23:59
l'histoire de zinette me rappel ce que j'ai fais une fois en techno...: classe de 5 ème, nous devions faire un radio reveil(qui n'a jamais fonctionné). à un moment, je devais faire des trous, mais le "plastic" ne tenait pas sur le petit support alors le prof me l'a tenu. sauf que j'ai mal magnié le machin à trouer(lol) et j'ai arraché un bout du doit au prof(tout p'tit mais qui a bien saigné!!)! la honte que je me suis payée! tous les profs se sont racontés l'histoire et m'ont "taquiné" avec pendant toute l'année!
l
9 janvier 2013 14:55
moi jai insulter ma prof en primere et jai mi du chouingom dans les serure et jai gifler ma metresse evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook