Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bétises se vos proches
a
4 juin 2007 10:04
comme le titre l'indique j'ai voulu ouvrir un post sur les pires des bétises que vos proches ont fait. Donc à vos crayons (à vos touches) et c'est parti...

C'était il ya environ 10 ans, ma petite couzine a trouvé une bombe lacrymogéne dans l'armoire et donc a cru que c'était du parfum (ou du déo) elle a pris le flacon et pchittttttttttt eye popping smiley, en a mis sur elle. Elle a commencé a tousser, tousser la pauvre.evil Mais heuresement que ma tante ,sa mére était la pour la sauver. elle l'a directement emmener au lavabo et lui a lavé le visage. Aujourd'hui quand on en reparle avec elle, nous sommes mort de rire...grinning smiley

A VOUS MAINTENANTevil
l
4 juin 2007 10:11
mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waw la povre !!!!!
elle croyai c t du parfum mdrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
4 juin 2007 13:50
Moi c été mon neuveux un jour mon frére qui son pére a été mal au ventre et il met un peut de cumin avec de l'eau pour le calamr jusqu'a demain parceque c été le soir et ps de médicament mon neuveux a vue son pére ce qu'il fait il es partir a la cuisine il monter sur la cahise au lieu de prendre le cumin il pri le poivron iwa ghire hewa serte libzare sem3na leghweta deyalou meskine menine jina 3endou beda kaygoule neta khayeb a baba kahyebe grinning smiley
l
4 juin 2007 15:03
ptdrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
meskine le ptit bout de choux !!!!
ach dah idir bhal bah
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
4 juin 2007 15:11
ah oui !!!!
sa me fait pensé a mon cousin une fois kane ghadi imout !!!!

khalli, (mazal jeune il a la trantaine), hadik sa3a fach oqa3 hadchi il etai encor 3ezri tongue sticking out smiley

ils etaient en train de manger et il y avai dans l'assiette un piment bien pikan , et mon oncle leur a dit, celui qui mange se piment d'un coup je lui donnerai 5 dhs, alors mon cousin "tama3 lakhor", il l'a pris il la mangé dun coup , il est devenu tt rouge, il allait mourrir !!!!!!!!!!
mdr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
4 juin 2007 15:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ah oui !!!!
sa me fait pensé a mon cousin une fois kane ghadi imout !!!!

khalli, (mazal jeune il a la trantaine), hadik sa3a fach oqa3 hadchi il etai encor 3ezri tongue sticking out smiley

ils etaient en train de manger et il y avai dans l'assiette un piment bien pikan , et mon oncle leur a dit, celui qui mange se piment d'un coup je lui donnerai 5 dhs, alors mon cousin "tama3 lakhor", il l'a pris il la mangé dun coup , il est devenu tt rouge, il allait mourrir !!!!!!!!!!
mdr


hahahahahaha 5dh iwa matchlihe hetta dewa deyal les hmoiroide (boussare)
l
4 juin 2007 15:41
ptdrrrrrrrrrrr
nja8 lah men les hemeroide grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
4 juin 2007 15:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrr
nja8 lah men les hemeroide grinning smiley

amine
e
4 juin 2007 15:57
quand j'etais enfant, ma grand mère nettoyait n7ass avec le liquide bleu..

mon frere ainé (9 ans à l'epoque), m'a tendu le liquide, et je l'ai bu...

je en me souviens ni de la douleur, ni des urgences , mais de la peine que j'ai eprouvée à voir mon frère se faire massacrer...
l
4 juin 2007 16:05
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
meskine ton frere !!!!!!

il la pas fait expré il savé pas que sa craigné, mdr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
4 juin 2007 16:08
9 ans il encore jeunne meskine
s
4 juin 2007 16:10
ben peut être que ton frére avait cette idée que le liquide bleu sert à nettoyer aussi les rins evil
Citation
ephenea a écrit:
quand j'etais enfant, ma grand mère nettoyait n7ass avec le liquide bleu..

mon frere ainé (9 ans à l'epoque), m'a tendu le liquide, et je l'ai bu...

je en me souviens ni de la douleur, ni des urgences , mais de la peine que j'ai eprouvée à voir mon frère se faire massacrer...
Z
4 juin 2007 16:11
Citation
simo a écrit:
ben peut être que ton frére avait cette idée que le liquide bleu sert à nettoyer aussi les rins evil
Citation
ephenea a écrit:
quand j'etais enfant, ma grand mère nettoyait n7ass avec le liquide bleu..

mon frere ainé (9 ans à l'epoque), m'a tendu le liquide, et je l'ai bu...

je en me souviens ni de la douleur, ni des urgences , mais de la peine que j'ai eprouvée à voir mon frère se faire massacrer...


hahahahaha.......... nasse fe nasse
l
4 juin 2007 16:15
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
simo a écrit:
ben peut être que ton frére avait cette idée que le liquide bleu sert à nettoyer aussi les rins evil
Citation
ephenea a écrit:
quand j'etais enfant, ma grand mère nettoyait n7ass avec le liquide bleu..

mon frere ainé (9 ans à l'epoque), m'a tendu le liquide, et je l'ai bu...

je en me souviens ni de la douleur, ni des urgences , mais de la peine que j'ai eprouvée à voir mon frère se faire massacrer...


hahahahaha.......... nasse fe nasse


--------- we lqra3 fmchite rass grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
4 juin 2007 16:15
Citation
simo a écrit:
ben peut être que ton frére avait cette idée que le liquide bleu sert à nettoyer aussi les rins evil
Citation
ephenea a écrit:
quand j'etais enfant, ma grand mère nettoyait n7ass avec le liquide bleu..

mon frere ainé (9 ans à l'epoque), m'a tendu le liquide, et je l'ai bu...

je en me souviens ni de la douleur, ni des urgences , mais de la peine que j'ai eprouvée à voir mon frère se faire massacrer...

c'est sûr qu'à 3 ans, j'avais besoin de me faire nettoyer les reins!

bon, ceci dit, j'ai survécu à mon frangin, car des betises, il en a fait!

j'etais son laboratoire! son usine à experiences!
l
4 juin 2007 16:16
mdrrrrrr
c pa simpa de prendr la ptite soeur com cobaye tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
4 juin 2007 16:27
Citation
ephenea a écrit:
Citation
simo a écrit:
ben peut être que ton frére avait cette idée que le liquide bleu sert à nettoyer aussi les rins evil
Citation
ephenea a écrit:
quand j'etais enfant, ma grand mère nettoyait n7ass avec le liquide bleu..

mon frere ainé (9 ans à l'epoque), m'a tendu le liquide, et je l'ai bu...

je en me souviens ni de la douleur, ni des urgences , mais de la peine que j'ai eprouvée à voir mon frère se faire massacrer...

c'est sûr qu'à 3 ans, j'avais besoin de me faire nettoyer les reins!

bon, ceci dit, j'ai survécu à mon frangin, car des betises, il en a fait!

j'etais son laboratoire! son usine à experiences!


hahahaha ... Allah yesmh lina mane lewlidine
r
4 juin 2007 16:37
Citation
fifi94 a écrit:
comme le titre l'indique j'ai voulu ouvrir un post sur les pires des bétises que vos proches ont fait. Donc à vos crayons (à vos touches) et c'est parti...

C'était il ya environ 10 ans, ma petite couzine a trouvé une bombe lacrymogéne dans l'armoire et donc a cru que c'était du parfum (ou du déo) elle a pris le flacon et pchittttttttttt eye popping smiley, en a mis sur elle. Elle a commencé a tousser, tousser la pauvre.evil Mais heuresement que ma tante ,sa mére était la pour la sauver. elle l'a directement emmener au lavabo et lui a lavé le visage. Aujourd'hui quand on en reparle avec elle, nous sommes mort de rire...grinning smiley

A VOUS MAINTENANTevil


mdrrr moi aussi jles faites celle la

une bombe lacrymogene jcroyai ke cété du déodorant jen ai mis confused smiley .le pire cest ke mon frere été avec moi il savai et il ma laissé faire angry smiley

il en a fai bocou des bétises mais celle ki ma fai le plus rire cest kan il avai 12 ou 13 ans il a pri le j5 a mon pere mais il été trop petit pour pouvoir voir la route et toucher les pédales alor il a apeler son copain. mon frere passer les vitesses et tenait le volant et son copain été par terre entre les genous de mon frere et il appuyer sur les pédales.

vraiment des jnounes ces 2 la

sinon jme rapel kils monter sur le toit de léglise et il sonnai la cloche et il été mort de rire kan il se fesai coursé par le curé!!

éphénéa tu di ke tu été son usine a expérience Clap moi jété son passe pour aller voler!!

il me remplissai les poches et me disai de sortir lattendre dehor. javé 5 ou 6 ans a lépok!angry smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Z
4 juin 2007 16:57
Le pire c été celle de mon petit frére un jour pendant le ramadan mon oncle aprés la prière moura ftoure il veit chez nous pour discuter avec mon pére Allah yerhmou il met un gandoura blanche iwa ma mère été dans le salon servir le thé iwa khouya seghire meche nichane 3ande mon oncle webda kayehzelihe gandoura ya 3emiiiiiii mekhtane weri werii iwa koulchi telahe ma mère jeratou wedatou mon oncle kaygoule Tabark Allah Tabark Allah hade welde 3ajibe mon pére hchemane deoui mon oncle meskine makyejiche be gandoura grinning smiley
l
4 juin 2007 18:27
mdr rifiaaa;

moi quand jetai au college (13-14 ans); on appelais moi et mes potes les pompiers, on leur disait qu'il ya un incendie au college , on leur donnais ladresse, quand il venait on se cachais derriere les buissons et on se foutait d eux tongue sticking out smiley


zoro , loooooooooooool!
fekertini fwahed, derri,weld sa7eb baba, fach kane sghir ,kan dima baba kay qolih, 3tini ch3rek a wledi ndiro foq rassi ana ma 3andich (baba sla3), iwa w wahed nhar, derri mcha la sal de bain, o khdalik lmqass, o bda kay qata3 ch3ro, o dah lbaba, o hwa iqol lih : tien 3emi, jai coupé mes cheveux pr toi smiling smiley
witek witek In love, que c'est genereux de sa par (comme on dit : qalb bla ghoch) grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook