Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bétises se vos proches
P
4 juin 2007 18:37
MDR Clap

Encore encore des histoires !!

grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
S
4 juin 2007 21:37
loooooooooool trop mimi l'histoire des cheveux...


ma tite cousine de deux ans on l'a cherché partout walou ma l9inahach,apres on a vu k'elle jouait au balcon, mouhim a chak fois k'elle sortait au balcon,kats9eeeeel ma kan3erfouha ach katdir....le week end apres mnin rej3at,y avait ma tante ki se lamentait tout le temps ke sa fille puait,et elle savait pas d'ou,wah elle lu ifait son bain,lui change ses vetement dima lbent fiha chi ri7a grinning smiley grinning smiley et c vrai kand je la prenais dans mes bras pour l'embraser elle puait grave eye rolling smiley le lundi elle la ramene chez le docteur,9elbouha kamla,ach l9aw?

kand elle allait jouer au balcon,y avait soufa ke ma grand mere kherjat bach tchemes,et elle la roulait com des fils et la mettait dans son nez... hetta 3mer son nez b soufa, g tjrs aps compris kif dart? elle ne la derangeait pas??? une chose est sure daret liha une infection sad smileysad smiley daba machalah elle a plus rien,mais dima je me rappele cette hsitoire grinning smiley grinning smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
l
4 juin 2007 21:42
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
wili wili
et elle arivé a respiré, les narines bouché sad smiley
mdrrrr
sacré les gosse grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
5 juin 2007 11:20
Salam,

Moi ma nièce ce n'est pas de la laine qu'elle se met dans les narines mais de la mie de pain !!!
t
5 juin 2007 11:55
salam alors moi c est ma petite cousine de 4ans mskina, darbt hejbanha b zizouar!!!!!elle avait plus rien mskina en plus de ca elle s est coupé mais ma tante l'a....tué!!
t
5 juin 2007 12:45
hadi tratli anaya grinning smiley

j'étais au bled pour les vacances, je suis rentrée dans la salle de bain pour me laver grinning smiley beh la porte je voulais l'ouvrir elle était coincée grinning smiley je criais je criais puuuuuutainnnnn ouvrez moi les autres ont pensé que j'étais entrain de chanter grinning smiley donc ils ont continué à regarder la tv et à prendre le thé et gateaux même mon père lolllllllll grinning smiley

je tapais fort dans la porte et tout le monde etait là plier de rire à dire arrête ton ciné/ qu'est ce qu'il y a du khoubze et du gélia grinning smiley j'ai beau à leur dire je suis coincée personne ne me croit ah oui c'est cela t'es coincée winking smiley grinning smiley alors que moi limite je m'étoufe avec la vapeur et surtout la peur j'ai essayé de casser la fenêtre qui est au dessus de la porte j'ai pas réussi parce que je paniquais je buvais de l'eau za3ma pour respirer mdrrrr et reprendre mes souffles grinning smiley

seule ma mère qui était dehors est venue à mon secours une fois elle m'a entendu, les autres n'ont pas pris les choses au sérieux comme je suis une vraie humouriste LOLLLLLL ils pensaient que c'était que de l'humour de ma part grinning smiley ca blague pas
une fois elle m'a ouvert la porte je ne sais pas ce qui m'est arrivé j'ai pris mes mains je tapais fort sur ma tête avec Elle a rien compris eye popping smiley tous d'ailleurs et j'ai craqué en pleurs dans les bras de ma maman grinning smiley

depuis je ferme plus les portes Lollllllllllll interdit toujours j'ai cette phrase laisse laisse je m'en occupe grinning smiley
l
5 juin 2007 14:02
Un jour on a acheté un petit sac à dos tout mignon à ma petite soeur de 3 ans à peu près. Au début il la quittait jamais mais après elle commençait à s'en lasser donc l'a rangé dans un placard.
Ma petite jenniya de soeur a eu la bonne idée de ranger dans son fameu sac mon téléphone portable. Malheureusement il était déchargé, la batterie presque à plat.
Et puis ce téléphone je l'ai cherché partout, j'ai remué ciel et terre et je l'ai jamais retrouvé, quand je l'appelais je tombais sur le répondeur.
J'en ai acheté un autre, je suis partie en vacances puis quand je revient, ma soeur va rechercher son sac et là on trouve mon téléphone qui est resté 2 mois là bas sans que personne ne le retrouve.

Aaaah les gosses sad smiley In love
l
5 juin 2007 14:14
Citation
tagine2007 a écrit:
salam alors moi c est ma petite cousine de 4ans mskina, darbt hejbanha b zizouar!!!!!elle avait plus rien mskina en plus de ca elle s est coupé mais ma tante l'a....tué!!


mdr tro drole vos histoire !!!!
moi aussi une fois quand jetai gamine, javé pri un razoir, et je voulai voir si sa coupe, rasé mes pates, et quand jai vu lerreur ke jai fé, jai coupé lautre coté pr pas que sa se voit, mais ma mere a remarké elle m'a tué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tranchederepos ,mdr !!
moi aussi sa met deja arrivé, jetai enfermé ds les toilettes, jarété pas de pleuré, ma sa va il mont pri au serieux grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
5 juin 2007 14:57
Mon frere une fois au Maroc à jetté un poulet par dessus la terrasse, pensant qu'il pourrait voler grinning smiley

Un ptit cousin (3 ans) fan de zidane,a fracassé la tv contre le sol parce que ma tante l'avait etteint au moment où il y avait une pub avec zidane
l
5 juin 2007 18:32
wallalallalla
deja tt petit il casse une tv mdrrrClap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
5 juin 2007 18:34
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh
l
5 juin 2007 18:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh

ma tkhafich 3la jil qimich, machi ghir une tele, 3imara iqlbha !!(tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
5 juin 2007 18:40
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh

ma tkhafich 3la jil qimich, machi ghir une tele, 3imara iqlbha !!(tm)


grinning smiley dakchi likanchoufe jil kimache mayhcham mayerimache
l
5 juin 2007 18:41
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh

ma tkhafich 3la jil qimich, machi ghir une tele, 3imara iqlbha !!(tm)


grinning smiley dakchi likanchoufe jil kimache mayhcham mayerimache

tweklou may chba3, t3ayatlo may sma3 Clap
ya latif grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
5 juin 2007 18:42
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh

ma tkhafich 3la jil qimich, machi ghir une tele, 3imara iqlbha !!(tm)


grinning smiley dakchi likanchoufe jil kimache mayhcham mayerimache

tweklou may chba3, t3ayatlo may sma3 Clap
ya latif grinning smiley


Iwa macha Allah lissem3ake a lkhmissia ygoule 3enda karne we ghrzala raki mazala jeune
l
5 juin 2007 18:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh

ma tkhafich 3la jil qimich, machi ghir une tele, 3imara iqlbha !!(tm)


grinning smiley dakchi likanchoufe jil kimache mayhcham mayerimache

tweklou may chba3, t3ayatlo may sma3 Clap
ya latif grinning smiley


Iwa macha Allah lissem3ake a lkhmissia ygoule 3enda karne we ghrzala raki mazala jeune


mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
ana 3andi 1000 3am, chkone qalik mazala jeune???? grinning smiley
(ps : jak mp diali a zoro?)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
5 juin 2007 18:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Un enfants de 3ans casse la télé c bizzard Oh

ma tkhafich 3la jil qimich, machi ghir une tele, 3imara iqlbha !!(tm)


grinning smiley dakchi likanchoufe jil kimache mayhcham mayerimache

tweklou may chba3, t3ayatlo may sma3 Clap
ya latif grinning smiley


Iwa macha Allah lissem3ake a lkhmissia ygoule 3enda karne we ghrzala raki mazala jeune


mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
ana 3andi 1000 3am, chkone qalik mazala jeune???? grinning smiley
(ps : jak mp diali a zoro?)

La preuve que tu n'a aucunne dent
l
5 juin 2007 18:54
ptdr
apres 300 ans kay nodo jdad grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
5 juin 2007 22:34
Citation
rifiaaaa a écrit:
une bombe lacrymogene jcroyai ke cété du déodorant jen ai mis confused smiley .le pire cest ke mon frere été avec moi il savai et il ma laissé faire angry smiley
il en a fai bocou des bétises mais celle ki ma fai le plus rire cest kan il avai 12 ou 13 ans il a pri le j5 a mon pere mais il été trop petit pour pouvoir voir la route et toucher les pédales alor il a apeler son copain. mon frere passer les vitesses et tenait le volant et son copain été par terre entre les genous de mon frere et il appuyer sur les pédales.
vraiment des jnounes ces 2 la
sinon jme rapel kils monter sur le toit de léglise et il sonnai la cloche et il été mort de rire kan il se fesai coursé par le curé!!
éphénéa tu di ke tu été son usine a expérience clap moi jété son passe pour aller voler!!

il me remplissai les poches et me disai de sortir lattendre dehor. javé 5 ou 6 ans a lépok!angry smiley
mdr c t 1 pti 3afrit ton frére
r
6 juin 2007 15:23
[/quote]
mdr c t 1 pti 3afrit ton frére[/quote]


ah mes graves c t pire kun 3afrit

plus grave ke ça. kan on aller chez ma grand mere a la campagne il alait chercher les poussins et il leur casser les pattes sad smiley ma mere voulait le tuer a chak foi mais ma grand mere ne la laisser pas le taper

il attraper des scarabées kil mettai dan des boites dallumettes et kan ma mere voulai alumer le gaz el mettait sa mein dedan et c t remplis de scarabées ki bougeait (il prenait soin de faire un pti trou pour kils respirent mdr)

keskil a fai dotre ce chitane?? a oui son école avai ramasser de largent pour partir en voyage.
il a rien trouver de mieu a faire ke de voler largent!! cété 900 francs jcroi
le pire cest ke tous les élèves on été fouillés 1 par 1eye popping smiley par leur professeur. jsé pa ou il les avai caché! et jle voyai tou les jours avec des gateaux, des bonbons.. des cartes de basket ball et il me donnait de largent et tou (tm)


et jcompte meme plus le nombre de foi ou il est revenu a la maison la tete en sang ou la jambe cassée . il a meme trouver le moyen de se déboité une hanche.a force de se faire renverser par des voitures
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook