Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bêtise
T
17 octobre 2016 01:25
Bonsoir à tous,

Est ce que vous pensez que la bêtise est contagieuse ? Est ce qu'à force de rester sur Yabiladi je risque de m'abêtir ?

Par moments en lisant certains posts je me mets à saigner des oreilles: probablement le cerveau qui se met à fondre.
A ce sujet je me posais aussi la question suivante :
Choisit on d'être stupide ou le devient on par solidarité ?

Autant de questions donc, que je vous pose, allongé dans mon lit, en attendant de trouver le sommeil.
K
KNL
17 octobre 2016 01:31
ptdr

c'est contagieux, regarde ce qu'ils ont fait de moi Heu

avant j'étais bien, maintenant lis mes posts ptdr

je rigole, moi aussi je trouve pas le sommeil Ill
L
17 octobre 2016 01:34
C'est comme la télé, à force de fréquenter un forum, il a une influence sur nous avec le temps sans même que l'on ne s'en aperçoive...

Yabiladi ne rend pas forcément bête mais ça peut rendre aigri et blasé toutes ces histoires de divorces etc.
17 octobre 2016 02:21
Nan je pense que c'est dans le sang... Une maladie qui n'a pas encore trouvé de vaccin.

Peut être un jour ^^
P
17 octobre 2016 03:02
Bonsoir,

En effet le pronostic vital est engagé. C'est grave. Mais relativisons. On le vie tous bien ici. Tu t'y feras.

Plus sérieusement... Non. La bêtise n'est pas contagieuse.. encore heureux. Non à force de rester sur Yabiladi tu ne vas pas t'abrutir.. simplement perdre du temps. Non on ne décide pas d'être stupide et non on le fait encore moins par solidarité.

On est tous stupide aux yeux de quelqu'un.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
17 octobre 2016 11:32
Salam les yabis


Ca cogite fort à 1h30 du mat'

Comme l'a dit je sais plus qui : il n'y a personne de plus stupide que celui qui se croit moins stupide qu'un stupide. Que faut il en conclure ?

Comme l'a dit Pomme d'Amour on est tous bête pour certains et intelligent d'autres
T
17 octobre 2016 12:05
Non je le vis mal sad smiley

On est tous stupides aux yeux de quelqu'un, certes. Reste à définir le critère, quelqu'un de sensé aura l'air stupide pour quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Donc faut étayer un peu plus l'argument my lady.

Merci pour les réponses et ceux qui auront su discerner le second degré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook