Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Betar
D
21 février 2007 00:23
Tt simplement à vomir !!!


[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
a
21 février 2007 00:25
J'ai vu à plusieurs reprise ce documentaire sur dailymotion. Elle à l'air un peu ancienne cette vidéo.

Quand est il exactement de ce mouvement en 2007 ? J'aimerais bien le savoir
D
21 février 2007 00:34
Actuellement je ne sais pas mais je sais que lorsque José Bové est revenu de Palestine et bien certain membre du Betar l'attendait au tournant a Roissy
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
L
21 février 2007 11:59
LDJ et betar ne sont pas vraiment lié mais ont la même idéologie fascisante et ces mouvement ont des membres s'exprimant par la violence

la tribue Ka est interdute , je ne vois pas ce que ces mouvement là font en france
les violences perpétrées sont continuelles

manif du CRiF en avrif 2002 => tabassage de journaliste par des gens portant brassard (so)
agression de Dieudonné de José bové, des militans de la "paix maintenant", Aounit ....

cela n'arrête pas ! les peines sont ridicules (surcis) en relation de la préméditation, quand un militant est jugé par la police
L
21 février 2007 12:22
Betar tagar LJD

lisez un peu ce qui ce dit et la molesse des condamnations de ces mouvements dans un forum
[www.israelfr.com]
Quand on pense que certains de ces mouvements (ou leur équivalent raciste)sont interdits en Israel et autorisés en France.... je crois rêver


[betar.free.fr]

lisez bien, ils justifient le recours à la violence et n'excusent aucunement les exactions de leurs membres

Meme si leurs victimes étaient antisémites; ils n'auraient pas le droit de faire justice par eux-même, hors leurs victimes sont loin d'etre des antisémites, le simple fait d'appartenir à la paix maintenant justifie leur haine, le simple fait de soutenir les palestiniens ou de contester Israel dans sa politique belliciste est sujet à violence



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/07 12:44 par La Boetie.
b
21 février 2007 12:23
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Tt simplement à vomir !!!


[www.dailymotion.com]

Le Bétard c'est des batards angry smiley
D
21 février 2007 13:05
Salamou alykoum,


Le batar tagar, s'entrainent dasn des locaux situé sur l'etat francais, avec des methode militaire, en tout cas c'est biarre qu'on ne qualifie pas ces locaux comme camps d'entrainement d'organisation hostile. Le betar est considéré par l'administration comme une entreprise terroriste, donc interdite.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook