Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beta HCG trop bas et pertes marron
t
16 septembre 2012 11:31
Salam les filles,
en espérant trouver qlq témoignages qui peuvent m'aider à comprendre mon état, après trois jours de retard de regles j'ai fais une prise de sang Bhcg est à 14 à mon avis trop bas si je suis à la deuxième semaine de grossesse voir troisième!!! hier tard j'ai remarque des pertes marron pas trop seulement quand je m'essuie et elle sont d'aspect comme des fils. parmi vous les filles on vécu une chose qui ressemble à ça? sachant que je n'ai aucune douleur.

merci les filles pour vos témoignages
16 septembre 2012 11:34
salam

je te conseil une autre prise de sang 48 h après la première pour voir si le taux augmente

je te souhaite le meilleur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
16 septembre 2012 11:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je te conseil une autre prise de sang 48 h après la première pour voir si le taux augmente

je te souhaite le meilleur

Merci ma cher kaoutar84? ça ce que je vais faire demain inchallah, on va voir, mais j'aimerai bien savoir si il y a des filles qui ont vesu une chose pareil et est ce que c'est soldé par une FC ou il y a quand même des grossesse à termes?
16 septembre 2012 11:53
Citation
thakvailith a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je te conseil une autre prise de sang 48 h après la première pour voir si le taux augmente

je te souhaite le meilleur

Merci ma cher kaoutar84? ça ce que je vais faire demain inchallah, on va voir, mais j'aimerai bien savoir si il y a des filles qui ont vesu une chose pareil et est ce que c'est soldé par une FC ou il y a quand même des grossesse à termes?


disant pour ma fille j'avais un taux très faible tellement faible que 2 jours après la date prévue de mes rrr le teste na rien détecté pourtant c’était un teste très sensible mais hamdoulilah le taux a rapidement doublé résultat une petite merveille hamdoulilha

les pertes marron peuvent être bon signe ( nidation ) comme mauvais signe smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
16 septembre 2012 13:51
Oui c difficile de se prononcer sa veut pas forcément dire fc
Moi je serai aller au urgence j'aurai expliquer que je saigne il t'aurai fait une prise de sang
16 septembre 2012 18:57
salam le taux est bas mais ça veut pas forcément dire fc et les pertes ça peut etre la nidation, mais moi j'ai eu des pertes marrons tout le premier trimestre, et je suis actuellement a 6 mois et demi, j'ai eu peur je pensais que c'etait de nouveau une FC puisque j'en ai fais trois mais hamdoulah ça ne l'etait pas par contre il faut que je me repose un max depuis deux semaines car j'ai le col trop fragile et court

tiens nous au courant

khir incha allah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
t
17 septembre 2012 14:19
salam les filles, voila une deception, BHCG 7 une FC précoce. après deux ans d'essaies ya rab la tadharni fardan wahidan. vous douaa les filles svp.
17 septembre 2012 17:20
Citation
thakvailith a écrit:
salam les filles, voila une deception, BHCG 7 une FC précoce. après deux ans d'essaies ya rab la tadharni fardan wahidan. vous douaa les filles svp.

Salam je suis désolée pour toi ma,sœur , rabbi kbir, si ça a marché une fois ça marchera une seconde fois inchAllah, Allah m3ak ou daba i jblik lkheir inchAllah. Ne perd pas espoir jamais Allah ou akbar.
17 septembre 2012 17:58
salam

désolé pour cette mauvaise nouvelle mais inchaalah un beau ++++ très prochainement j'ai fais 2 fc précoces avant d'avoir mon vrais +++ repose toi et reprend tes essayes et inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 septembre 2012 20:02
Citation
Espoirbaby2013 a écrit:
Citation
thakvailith a écrit:
salam les filles, voila une deception, BHCG 7 une FC précoce. après deux ans d'essaies ya rab la tadharni fardan wahidan. vous douaa les filles svp.

Salam je suis désolée pour toi ma,sœur , rabbi kbir, si ça a marché une fois ça marchera une seconde fois inchAllah, Allah m3ak ou daba i jblik lkheir inchAllah. Ne perd pas espoir jamais Allah ou akbar.

courage ma ma soeur allahou akbar. moi aussi je suis dans cette expérience



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/12 20:10 par bebe_envie_bebe.
t
17 septembre 2012 20:15
Citation
Espoirbaby2013 a écrit:
Citation
thakvailith a écrit:
salam les filles, voila une deception, BHCG 7 une FC précoce. après deux ans d'essaies ya rab la tadharni fardan wahidan. vous douaa les filles svp.

Salam je suis désolée pour toi ma,sœur , rabbi kbir, si ça a marché une fois ça marchera une seconde fois inchAllah, Allah m3ak ou daba i jblik lkheir inchAllah. Ne perd pas espoir jamais Allah ou akbar.

merci ma soeur Espoirbaby2013 un +++ pour toi aussi inchallah
t
17 septembre 2012 20:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

désolé pour cette mauvaise nouvelle mais inchaalah un beau ++++ très prochainement j'ai fais 2 fc précoces avant d'avoir mon vrais +++ repose toi et reprend tes essayes et inchaalah khir

amin ma soeur kaoutar84. elles eont durées combien tes premiere grossesses qui se sont soldées en FC précoces?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 20:17 par thakvailith.
17 septembre 2012 21:51
salam

désolé pour toi ma belle allah y 3awdlik lah y j3lha mghfirat dounoub

j'ai fais trois fausses couches précoces une avant d'avoir mon fils qui a aujourd'hui 4 ans hamdoulah et deux autres avant de tomber enceinte de cette grossesse actuelle je suis a 6 mois et demi, comme quoi faut pas désespérer, j'ai prié et demander a allah de me donner la force de ne pas baisser les bras car je sais que c'est sur, je me disais c'est bon je vais jamais réussir a avoir d'enfants mais non allah est grand

courage ma belle

ne reprends pas de contraception même si la gygy te le dit, car moi j'en ai pas repris et je suis retombé enceinte juste après ma fausse couche sans avoir eu le retour de couche
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
t
17 septembre 2012 22:04
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

désolé pour toi ma belle allah y 3awdlik lah y j3lha mghfirat dounoub

j'ai fais trois fausses couches précoces une avant d'avoir mon fils qui a aujourd'hui 4 ans hamdoulah et deux autres avant de tomber enceinte de cette grossesse actuelle je suis a 6 mois et demi, comme quoi faut pas désespérer, j'ai prié et demander a allah de me donner la force de ne pas baisser les bras car je sais que c'est sur, je me disais c'est bon je vais jamais réussir a avoir d'enfants mais non allah est grand

courage ma belle

ne reprends pas de contraception même si la gygy te le dit, car moi j'en ai pas repris et je suis retombé enceinte juste après ma fausse couche sans avoir eu le retour de couche

merci ma chere, rebi mafih ghir elkheir hamdouallah. bessah je n'ai pas compris tu veux dire quoi par "sans avoir eu le retour de couche".
17 septembre 2012 22:30
Citation
thakvailith a écrit:
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

désolé pour toi ma belle allah y 3awdlik lah y j3lha mghfirat dounoub

j'ai fais trois fausses couches précoces une avant d'avoir mon fils qui a aujourd'hui 4 ans hamdoulah et deux autres avant de tomber enceinte de cette grossesse actuelle je suis a 6 mois et demi, comme quoi faut pas désespérer, j'ai prié et demander a allah de me donner la force de ne pas baisser les bras car je sais que c'est sur, je me disais c'est bon je vais jamais réussir a avoir d'enfants mais non allah est grand

courage ma belle

ne reprends pas de contraception même si la gygy te le dit, car moi j'en ai pas repris et je suis retombé enceinte juste après ma fausse couche sans avoir eu le retour de couche

merci ma chere, rebi mafih ghir elkheir hamdouallah. bessah je n'ai pas compris tu veux dire quoi par "sans avoir eu le retour de couche".

le retour de couche c'est le retour des règles, on appele un retour de couche, les règles qui arrivent après l'accouchement, ou bien après une fausse couche,

par exemple la tu as fais une fausse couche, tu reprends les rapports dès l'arrêt des saignements sans reprendre de pilule, et incha allah ça marchera j'espere, ça arrive souvent car on est très fertile après une fausse couche ou un accouchement
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
t
17 septembre 2012 22:35
Citation
oumrayan123 a écrit:
Citation
thakvailith a écrit:
Citation
oumrayan123 a écrit:
salam

désolé pour toi ma belle allah y 3awdlik lah y j3lha mghfirat dounoub

j'ai fais trois fausses couches précoces une avant d'avoir mon fils qui a aujourd'hui 4 ans hamdoulah et deux autres avant de tomber enceinte de cette grossesse actuelle je suis a 6 mois et demi, comme quoi faut pas désespérer, j'ai prié et demander a allah de me donner la force de ne pas baisser les bras car je sais que c'est sur, je me disais c'est bon je vais jamais réussir a avoir d'enfants mais non allah est grand

courage ma belle

ne reprends pas de contraception même si la gygy te le dit, car moi j'en ai pas repris et je suis retombé enceinte juste après ma fausse couche sans avoir eu le retour de couche

merci ma chere, rebi mafih ghir elkheir hamdouallah. bessah je n'ai pas compris tu veux dire quoi par "sans avoir eu le retour de couche".

le retour de couche c'est le retour des règles, on appele un retour de couche, les règles qui arrivent après l'accouchement, ou bien après une fausse couche,

par exemple la tu as fais une fausse couche, tu reprends les rapports dès l'arrêt des saignements sans reprendre de pilule, et incha allah ça marchera j'espere, ça arrive souvent car on est très fertile après une fausse couche ou un accouchement

ok merci ma soeur . mon mari le pauvre était tres content quand il a remarqué pas de regles. mais la c'est lui qui a plus de courage
18 septembre 2012 09:07
Il faut pas désespérer, mon mari pour la premiere fausse couche il n'a pas trop réagi, mais pour la seconde j'ai remarqué qu'il était triste, par contre pour la troisième il a failli pleurer en en parlant a sa soeur, ça l'a vraiment touché, mais bon allah sait pourquoi il a décidé de ne pas donner ses enfants, fiha khir mais tu verras ça viendra incha allah moi je priais de tout mon coeur pour re tomber enceinte avant même de commencer un nouveu cycle

khir incha allah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
f
18 septembre 2012 11:05
SALAM

JUSTE COMME SA POUR CELLE QUI ON FAIT DES FC VOUS ETES DE QUEL RHESUS???????????

perplexe
18 septembre 2012 12:13
Citation
thakvailith a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

désolé pour cette mauvaise nouvelle mais inchaalah un beau ++++ très prochainement j'ai fais 2 fc précoces avant d'avoir mon vrais +++ repose toi et reprend tes essayes et inchaalah khir

amin ma soeur kaoutar84. elles eont durées combien tes premiere grossesses qui se sont soldées en FC précoces?


salam

une semaine ou 2 après avoir fait le teste ( teste fait 1 jour après la date prevue de mes rrr ) smiling smiley mais je suis retombé enceinte facilement après donc a toi les essaye yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 12:14
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM

JUSTE COMME SA POUR CELLE QUI ON FAIT DES FC VOUS ETES DE QUEL RHESUS???????????

perplexe

je suis A+
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook