Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le best of de yabiladi
a
9 mars 2010 11:02
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam aicha, heureusement que tu as corrigé la faute ptdr j'imagine la tête des lectrices en lisant ta recette ptdr

ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
N
9 mars 2010 11:35
aichoun !!! je suis morte de rire !!!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
n
9 mars 2010 11:43
mdrr

il y avait aussi une fois c'est harlem au lieu de c'est haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 11:44 par chercheuse d'or.
9 mars 2010 13:18
salam,

il y a aussi zarma aulieu de za3ma


llah ismeh lina
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 mars 2010 18:09
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam aicha, heureusement que tu as corrigé la faute ptdr j'imagine la tête des lectrices en lisant ta recette ptdr

salam smiling smiley moi je n'ose pas l'imaginer confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
9 mars 2010 19:44
Salam,

Aicha tu m'as fais rireptdr

Il y a aussi hamdoulai au lieu de hamdoulilah

Quand pensez vous au lieu de qu'en pensez vous...
C
9 mars 2010 19:53
Citation
aicha a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

mdrrr grinning smiley une faute de frappe ou un mot mal écrit peut changer tout le sens d'une phrase grinning smiley

Si vous avez d'autres exemples, n'hésitez pas grinning smiley


Salam chebakia smiling smiley j’avoue moi aussi j’en ai faite mais je les ai vite éditer Angel celle qui m’as le plus taper la honte, c’est celle d’une recette avec des moules smiling smiley
Je voulais écrire ôter les coquilles, mais j’ai oublier le q
Hchoummma 3lia c'est vrai je l'ai éditer une heure après mais entre temps beaucoup l'on lu confused smiley crying(

Salam aisha,

merci pour le rattrapage de ceux qui ont loupé cette recette très originale lol
☠ chti'sem ☠
C
9 mars 2010 19:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mdrr

il y avait aussi une fois c'est harlem au lieu de c'est haram

lol

ça n'était pas NYorkaise par hazard mdrrrr
☠ chti'sem ☠
o
10 mars 2010 21:22
Salam

C'est clair il y en a beaucoup mais moi celle qui me marque (comme Ephenea) c'est "comme même" au lieu de "quand même"
a
19 mars 2010 12:54
hameureuse = amoureuse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
19 mars 2010 13:14
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam grinning smiley

Je sais pas vous mais moi quand je lis certains mots sur yabi je suis ptdr



- sahara au lieu de sa7ala (sorcière)

grinning smiley

sleeping eye popping smiley

sahara est le bon mot ...

ta correction qui est a corriger SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 15:24 par habib75.
assalam o alykoum
M
19 mars 2010 14:38
Habib t'as pas trouvé d'autre de mieux à faire que de me contre dire ? whistling smiley
s
20 mars 2010 00:00
et mettez le dans le four (c'était mettez le dans le fou..
je hais l'hypocrisie
z
20 mars 2010 00:36
Salam

J'ai la foie Angel

au lieu de j'ai la foi smiling smiley
20 mars 2010 01:35
salam
Ramasser des vêtements au lieu de collecter des vêtements.

whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
20 mars 2010 12:36
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam grinning smiley

Je sais pas vous mais moi quand je lis certains mots sur yabi je suis ptdr

Voici quelques exemples...

- soule au lieu de shour (magie)

- halle au lieu de halal

- sahara au lieu de sa7ala (sorcière)

quand on les place dans leur contexte ça donne un mélange...exotique grinning smiley

j'en ai repéré une grinning smiley

sa7ala au lieu de sa7ara grinning smiley

Peut etre que Chebakia est Tarefeth.....Au Rif on ne prononce par les "r",genre on ne dit pas asserdoune mais assehdoune (avec un H muet).

Ce qui fait que quand on emploie des mots arabe, on a un peu de mal a prononcér les "r".

En revanche on dit bien karima,et non kahima...Et ne demande pas pourquoi,je sais pas,c'est comme ça.

Sinon moi une fois j'ai lu "visage dirigé vers la kahba (Qa7ba)"...au lieu de ka3ba.

Sur le coup je me suis dit Stahfoulah!! qu'elle blaspheme!.....lol

Mais j'avoue que ça m'a quand meme fait rire vue que c'etait accidentel.
Nech zie Al hoceima..........
20 mars 2010 12:50
salam Tamassint*
maintenant je comprends moi aussi quand je lisais à des rifaines!

dis moi c'est pourquoi pleines d'eux s'appellent Nahima ou Nahema au lieu de Naima = Na3ima?

tu nous apprends des choses!

dédicace à 3icha ra9 ra9 grinning smileyptdr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
20 mars 2010 14:24
Salam a outchma Elham....Mlih?

Sa va,la famille sa va? koulchi bikhir?....Wa fine ghbart 3lina,je te vois plus sur les autres rubriques.

A ce que je vois tu te souviens de lala 3icha hadi li cheba3tni bl talfi9a lool.
Nech zie Al hoceima..........
20 mars 2010 16:04
Citation
Tamassint* a écrit:
Salam a outchma Elham....Mlih?

Sa va,la famille sa va? koulchi bikhir?....Wa fine ghbart 3lina,je te vois plus sur les autres rubriques.

A ce que je vois tu te souviens de lala 3icha hadi li cheba3tni bl talfi9a lool.

salam
Hamdoullah khouya eye rolling smiley

Hamdoullah pour tout!

Je suis un peu occupée dans ma vie familiale mais aussi un projet humanitaire!

aie aie, l'histoire de 3icha ra9 ra9 c'est best of yabiladi je ne pourrai jamais oublier, c'était avec ton ancien pseudo (mais je me rappelle plus le pseudo)! thumbs up

Je me suis éclatée, c'était un post sur nos souvenirs avec nos profs qui ont marqué nos vies, lancé je crois par un yabi prof en Maths je crois. c'était un post thumbs up pleins de souvenirs et émotions.

tu peux le chercher?

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 mars 2010 18:22
salam

www.yabiladi.com/forum/

/www.yabiladi.com/forum/

Une intervention que j'aime bcp qui me rappelle 3icha ra9 ra9! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook