|
Général
BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: princess819
Date: le 14 mai 2007 à 21h59
classement des posts les + nuls du moment :
TOP 3 : 1 ) sucette 2 ) j ai perdu ma virginité avec mes ongles 3 ) j ai trouvé 2 femmes qui veulent me partager à vous ![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: angelo
Date: le 14 mai 2007 à 22h01
Citer: Salam , celui-ci est nul , c'est le top 1 ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h01
Citer: j avoue
et le numero 2 et 3 ? Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: sopi
Date: le 14 mai 2007 à 22h02
Citer: mddddddddddr t'es serieuse pr la 2??? moi je la mettrais en 1er Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h03
Citer: j avoue j ai bcp hesité , j ai failli le mettre en 1 mais bon les sucettes ça m a qd meme choqué ![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 mai 2007 à 22h04
lol princesse hafrita va moi je diré le 2 mais bon ça me fait rire Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2007 à 22h08
Citer:Salam !!
Pas bien de se moquer des autres !! C'est peut être malin mais c'est la vie !!Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: petit chat
Date: le 14 mai 2007 à 22h12
salam
moooortel ce post
je mettrais les sucettes aussi ! les 2 et 3 je n'ai pas vu.. et sinon je citerais tous les posts de mythomanes , quand tu prends le temps de leur fournir une réponse, un avis, une sincère compassion et que deux messages + loin, les rois du tberguig les démasquent, archives à l'appui là t'es entre vnrr et honteuse à la fois ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h12
et vous quel est votre classement ??
aller soyez franc, avouer que parfois c abusé qd meme les posts
ps: mon post ne doit pas faire partie de ce classement ![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2007 à 22h13
Citer:Salam petit chat !!
Ah ué les mythos c'est vraiment !!
Je m'en rapelle d'une dans le passé qui disait que son mec la voulait plus chez elle et qu'il allait la viré , elle rentrait a 22h tout les soirs etc... et en meme temps dans un autre forum elle disait que son mec l'aimait trop ou shépa koi mdrrrrr !! Un vrai khalbich Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: coolman
Date: le 14 mai 2007 à 22h19
tous les posts sur l'appareil reproductif féminin me cassent les C...........!!! les posts débiles sur les bonbons et autres sucreries pareil!!!!!!
et tous les posts débiles en tout genre !!!! Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: sopi
Date: le 14 mai 2007 à 22h21
Citer: wa alaikoum salam wr wb no mais serieux je n'ai pas pu m'empecher de rire....heureusement je ne suis pas tombé sur le poste chui sure que je me serais écroulé looool aussi qu'est ce quils foutent ses ongles la dedant?? staghfour'allah mdddddddddrr c de la provocation et rien d'autre, je n'y crois pas une seconde c pr ca que je me marre hi hi hi hi sinon je vais faire le tour des posttes pr faire une classification ![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: malohowa
Date: le 14 mai 2007 à 22h22
Citer: mdrrrrrrr ![]() !!!
le 2eme je l'ai jamais lu c'est vraiiment dommage mais rien que le titre fais pdmrrr ![]() Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté. Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h27
Citer: ben lis le il est sur forum et beauté, en première position en plus comme quoi mdrrrrr Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h30
Citer: en fait le titre exact c " Hymen: aidez moi please!!!" Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h30
Citer: on a dit sauf le mien ![]() ![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 14 mai 2007 à 22h35
Salam,
Pour moi la Number One , qui merite le titre supreme, c'etait une nana qui avait ouvert un Post pour dire au secours je suis harcelé par la publicité dans ma boite aux lettres, je pense qu'on m'en veut. Que faire ? J'ai ecris des courriers,mais ils se moquent de moi, je vais aller les voir. Vs vs souvenez ? Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: Petite_flechette
Date: le 14 mai 2007 à 22h40
Citer: LOL LOL LOL, ce n'est pas bien de se moquer
Kir kir kir !
Pinaize pour la 2, et la 3 comme si ça n'existait pas ... Heureusement que je ne squatte pas trop ces rubriques. Citer: Salam. Ha ha ha, oui je m'en souviens encore. C'est clair, il y a des gens qui sont de vrais phénomènes ! La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Date: le 14 mai 2007 à 22h43
Citer: salam mdrrrrrr j avais pas vu ce post !!! Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: melila
Date: le 14 mai 2007 à 23h06
non le number one c'est sur le "je dois d'abord installer msn pui messenger" ha ha ha sacré M....... hi hi hi
![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: tranchederepos
Date: le 14 mai 2007 à 23h22
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citer: Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 14 mai 2007 à 23h37
G en fin retrouvé le Post de la boite aux lettres :
oui,je reçois des choses quej e comprend pas et que j'ai pas demandé et quand je dis pourquoi ça vient chez moi je trouve pas qqun qui me repond alors je demande a vous tous en esperant que vous allez maider à trouver solution a ce probleme: j'ai des magazines dans la boite au lettre que j'ai pas demandé; comment je fais pour pas les recevoir? merci de la reponse car yen a vraiement trop dans la boite au lettre (de aucahn,de carrefor,de lidl...)y'en a marre s'il vous plait. Reponse proposée : Mets un mot sur ta boite "PAS DE PUB" jai marqué mais ça marche pas!je reçoi toujours...;qui a le droit de s'ingerer dans les affaires de la boite au lettre à part moi?ils ont pas le droit auchan et les autres de m'arceler comme ça!et si j'ai pas envie d'acheter,j'achete pas! je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter. j'ai envie d'aller les voir et de leur dire que ça y'est,c'est fini!j'achete plus labas! je peux faire ça? Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: angelo
Date: le 14 mai 2007 à 23h39
Citer: Salam , effectivement , c'est le TOP 1 celui-ci , c'est effrayant ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: caracteriELLE
Date: le 14 mai 2007 à 23h42
IDEM ...en mm tps ya eu pas mal de reponse ... à croire qu'on est attiré par la connerie ! c comme tf1 si tu regardes ... les programmes sont nuls pourtant on regarde ! (enfin moi je boycotte lol)
Citer: Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: FunkyFresh
Date: le 15 mai 2007 à 00h00
qu'il a un grain de beauté au bout du nez
Dois-je l'épouser??? Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: Cyrounette
Date: le 15 mai 2007 à 00h05
Moi je dis DELATION !
![]() Re: BEST OF des posts les plus nuls !
Auteur: Cyrounette
Date: le 15 mai 2007 à 00h10
Bon je retire ce que j'ai dit... je viens d'aller voir le post numéro 2, celle qui a peur d'avoir perdu sa virginité après un dérapage d'ongles et je dirais qu'une chose HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Donc princess si t'as d'autres moments à partager ainsi HESITE PAS lol |