BEST OF des posts les plus nuls !
non le number one c'est sur le "je dois d'abord installer msn pui messenger" evil ha ha ha sacré M....... hi hi hitongue sticking out smiley

yawning smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Citation
melila a écrit:
non le number one c'est sur le "je dois d'abord installer msn pui messenger" evil ha ha ha sacré M....... hi hi hitongue sticking out smiley

yawning smiley
G en fin retrouvé le Post de la boite aux lettres grinning smiley :

oui,je reçois des choses quej e comprend pas et que j'ai pas demandé et quand je dis pourquoi ça vient chez moi je trouve pas qqun qui me repond alors je demande a vous tous en esperant que vous allez maider à trouver solution a ce probleme:

j'ai des magazines dans la boite au lettre que j'ai pas demandé;
comment je fais pour pas les recevoir?

merci de la reponse car yen a vraiement trop dans la boite au lettre (de aucahn,de carrefor,de lidl...)y'en a marre s'il vous plait.

Reponse proposée : Mets un mot sur ta boite "PAS DE PUB"

jai marqué mais ça marche pas!je reçoi toujours...;qui a le droit de s'ingerer dans les affaires de la boite au lettre à part moi?ils ont pas le droit auchan et les autres de m'arceler comme ça!et si j'ai pas envie d'acheter,j'achete pas!

je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.
j'ai envie d'aller les voir et de leur dire que ça y'est,c'est fini!j'achete plus labas!

je peux faire ça?
Citation
chleuhdudesert a écrit:
G en fin retrouvé le Post de la boite aux lettres grinning smiley :

oui,je reçois des choses quej e comprend pas et que j'ai pas demandé et quand je dis pourquoi ça vient chez moi je trouve pas qqun qui me repond alors je demande a vous tous en esperant que vous allez maider à trouver solution a ce probleme:

j'ai des magazines dans la boite au lettre que j'ai pas demandé;
comment je fais pour pas les recevoir?

merci de la reponse car yen a vraiement trop dans la boite au lettre (de aucahn,de carrefor,de lidl...)y'en a marre s'il vous plait.

Reponse proposée : Mets un mot sur ta boite "PAS DE PUB"

jai marqué mais ça marche pas!je reçoi toujours...;qui a le droit de s'ingerer dans les affaires de la boite au lettre à part moi?ils ont pas le droit auchan et les autres de m'arceler comme ça!et si j'ai pas envie d'acheter,j'achete pas!

je crois qu'ils ont reperé que je viens plus acheter chez eux(je me suis disputer avec la caissiere)et là je crois qu'ils veulent me supplier d'acheter.
j'ai envie d'aller les voir et de leur dire que ça y'est,c'est fini!j'achete plus labas!

je peux faire ça?

Salam , effectivement , c'est le TOP 1 celui-ci , c'est effrayanteye popping smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
evil clap
clap
clap
le topthumbs up
IDEM ...en mm tps ya eu pas mal de reponse ... à croire qu'on est attiré par la connerie ! c comme tf1 si tu regardes ... les programmes sont nuls pourtant on regarde ! (enfin moi je boycotte lol) grinning smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
classement des posts les + nuls du moment :

TOP 3 :

1 ) sucette

2 ) j ai perdu ma virginité avec mes ongles

3 ) j ai trouvé 2 femmes qui veulent me partager

à vous evil

Salam , celui-ci est nul , c'est le top 1 grinning smiley
Les messages du genre: Un homme idéal mentalement, qui fait ses 5 prières, discret, humble, sociable, avec une bonne paie, une Audi A6 m'a demandé la main a mes parents mais le gros soucis c'est:

qu'il a un grain de beauté au bout du nez no no

Dois-je l'épouser??? confused smiley
Moi je dis DELATION !
yawning smiley
Bon je retire ce que j'ai dit... je viens d'aller voir le post numéro 2, celle qui a peur d'avoir perdu sa virginité après un dérapage d'ongles et je dirais qu'une chose HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Donc princess si t'as d'autres moments à partager ainsi HESITE PAS lol
Ranger moi ou vous voulez moi je n'ai qu'une obssession qui me hante, j'en ai parlé dans mon premier poste sur yabi.

je suis sur que le petit-minou et compagnie s'en souviennent .

Peut etre que c nul mais pour moi c'est une question metaphysique que je me pose a chaque fois que je me rase : maitresse ou seconde epouse ? se facher avec dieu ou avec marianne .... perdu à jamais ( entre la charia et la republique ) sans jamais trouver d'issu

mettez le en 3 bis si ça vous chante.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
moody smiley
(Bon je vais au dodo car là je comprends plus rien )
Citation
BleuBlue a écrit:
Ranger moi ou vous voulez moi je n'ai qu'une obssession qui me hante, j'en ai parlé dans mon premier poste sur yabi.

je suis sur que le petit-minou et compagnie s'en souviennent .

Peut etre que c nul mais pour moi c'est une question metaphysique que je me pose a chaque fois que je me rase : maitresse ou seconde epouse ? se facher avec dieu ou avec marianne .... perdu à jamais ( entre la charia et la republique ) sans jamais trouver d'issu

mettez le en 3 bis si ça vous chante.

huuuuuuum Bleublue est vexé de ne pas avoir été cité evil

tu me diras, c'est un honneur au même titre que tout autre sur yabi..

patience, quelqu'"un finira bien par te citer tongue sticking out smiley

en tout cas, pas moi, respect smiling smileyje ne vois pas de quel post tu parles en+

bonne nuit les jeunes!

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Bonjour,

Assez rigolé sur le compte des Yabiladien(ne)s qui ont posté les sujets dont vous parlez.

Je vous rappelle que la charte qui régit nos forums dit ceci : "ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés".

Merci de l'appliquer !

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]