Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bessoin d'aide s'il vous plait
b
20 février 2013 23:22
Salam,

Donc je me présente brièvement j'ai 20 ans je suis étudiant et j'ai rencontrer une fille via internet mash'Allah pratiquante etc on a déjà discuter deux fois au téléphone histoire de.

Nous habitons à 3h30 de train donc pas dans la même ville on compte se voir dans 5 mois car je ne peut pas avant mais elle est patiente et moi de même donc on se parle seulement via Sms,cela fait 25 jours que l'on est en contact par sms et les sms diminue de plus en plus jusqu'au jour d’aujourd’hui ou on c'est envoyé un message juste le soir pour se dire bonne nuit car étant donner que maintenant on se connais à peu prés bien grâce au grand nombre de sms que l'on s'envoyer quotidiennement j'arrive a la constatation que il n'y a plus grand chose à ce dire via sms mise a part les même choses tfk de ta journée,bonne nuit etc.

Donc ma question est la suivante est ce dégradant que l'on a plus trop rien a se dire étant donner que l'on va se voir dans 5 mois donc niveau communication a part la routine du tfk de ta journée et se souhaiter bonne nuit j'ai peur que cela dégrade la relation les filles aidez moi s'il vous plait quelle sujet puis je abordée?????? tout en sachant que l'on c'est vu seulement par photos,vidéos elle me plait physiquement et moralement j'ai pas envie de la perdre et j’appréhende beaucoup le premier rendez vous au niveau des blancs et des sujets a entretenir Merci pour vos conseils Salam.
s
20 février 2013 23:25
pourquoi que par sms?
Le téléphone ça aide, si c'est un soucis d'argent, free est là c'est pas cher.
Les textos sms (short message) c'est pas fait pour les conversations, il faut des discussions si t'as peur du néant.
b
20 février 2013 23:59
j'ai appels illimitée mais elle n'aime pas le téléphone.

Tu na pas répondue a ma question ;(
21 février 2013 00:37
Citation
UnArabeAmiami a écrit:
Salam,

Donc je me présente brièvement j'ai 20 ans je suis étudiant et j'ai rencontrer une fille via internet mash'Allah pratiquante etc on a déjà discuter deux fois au téléphone histoire de.

Nous habitons à 3h30 de train donc pas dans la même ville on compte se voir dans 5 mois car je ne peut pas avant mais elle est patiente et moi de même donc on se parle seulement via Sms,cela fait 25 jours que l'on est en contact par sms et les sms diminue de plus en plus jusqu'au jour d’aujourd’hui ou on c'est envoyé un message juste le soir pour se dire bonne nuit car étant donner que maintenant on se connais à peu prés bien grâce au grand nombre de sms que l'on s'envoyer quotidiennement j'arrive a la constatation que il n'y a plus grand chose à ce dire via sms mise a part les même choses tfk de ta journée,bonne nuit etc.

Donc ma question est la suivante est ce dégradant que l'on a plus trop rien a se dire étant donner que l'on va se voir dans 5 mois donc niveau communication a part la routine du tfk de ta journée et se souhaiter bonne nuit j'ai peur que cela dégrade la relation les filles aidez moi s'il vous plait quelle sujet puis je abordée?????? tout en sachant que l'on c'est vu seulement par photos,vidéos elle me plait physiquement et moralement j'ai pas envie de la perdre et j’appréhende beaucoup le premier rendez vous au niveau des blancs et des sujets a entretenir Merci pour vos conseils Salam.


tu peut parler de ceux que ta pu lire en fonction de la religion bien sur il faut développé quand tu parle
ahmad ibn hanbal a dit quand tu veux rechercher la sciences fait comme si que tu étais un savant et au moment ou tu t'arrête de rechercher la sciences tu devient un ignorant après tu peut parler des sujets que vous avez abordé avec une conversation plus large tu développe et surtout quand elle parle ne lui coupe pas la parole est quand elle lance un sujet développe la conversation sans en faire trop écoute plus que tu parle comme sa la conversation est partagé est si elle timide prend les devant des quel parle tu prête attention chacun a son temps parole ne parle pas toute suite de l'engagement c'est le premier rendez vous ne parle pas de tes ex si tu en a sa fait fuir il faut que tu soit toi même naturel bon courage dernière chose si tu n'est pas d'accord sur certains point de vue garde les dans un coin de ta tête et tu en reparlera au prochain rendez vous en lui faisant comprendre ton point de vue avec diplomatie
21 février 2013 00:52
C bizzar qu'elle n'aime pas le tel..
Jve dire ok moi oci jaime pas trop parler pdent 1h au tel mais recevoir qques appels de la personne qui t'interresse c agreable, la discussion est plus vivante, plus reelle.
s
21 février 2013 04:01
Salam
G rencontrer un mec via le net (facebook) au debut j trouvais rien a lui dire de special par facebook et sms donc j ai finit par decrocher a ses appels pourtant jsuis pas miss telephone ... au debut y avait um peu de gene et de timidité comme lors d un premier rdv et puis au fil du temps on a parler de tout et n importr quoi et on s est mis a delirer sur des trucs "a la con" ... des histoires d enfance ... des honteq de nos vies ... de nos complexes et de nos meilleurs souvenirs etc ... en bref la conversation se fait toute seule normalement ... nous ca a durer 7mois avant qu on se voit et du coup quand on s'est vu on s'est mis ensemble direct et ca a durer 2ans malgres la distance ... mais si mme ne veut pas decrocher encore dans quelques temps franchement abandonnes ... soit c est une fille deja casée soit elle ne sait pas ce qu elle veut ou alors.c'est une grande timidr ;-)
en tout cas bon courage a toi et tiens nous au courant de la suite
prends soin de toi
B
21 février 2013 05:56
Je trouve bizarre aussi quelle aime pas le telephone surtout au debut de la relation, moi aussi jaime as rester des heures au tel, peut etre vous avez plus de chose a se dire au tel que par sms.
Tu es sur de savoir ce quelle veut exact?
b
21 février 2013 13:43
Citation
belle inconnu a écrit:
Je trouve bizarre aussi quelle aime pas le telephone surtout au debut de la relation, moi aussi jaime as rester des heures au tel, peut etre vous avez plus de chose a se dire au tel que par sms.
Tu es sur de savoir ce quelle veut exact?


Salam,oui on veut se rencontrer pour voir si sa peut coller etc pour ensuite envisager du sérieux le halal etc
B
21 février 2013 13:56
5 Mois c'est bcp. dépêche toi et fait un effort pour aller la voire.
s
21 février 2013 14:05
salam


curieux qd meme qu'elle naime pas parler au telephone

qd on fait connaissance avec une personne et quelle nous interesse generalemnt on est pressé ne serait ce que d'entendre sa voix..
peut etre quelle n'est pas a l'aise?

peut etre est elle timide? mais ca je ne le pense pas puisque tu dis lavoir vu en video et photo??????

si elle avait ete timide photo peut etre mais alors video je pense pas

a ta place jappellerais et si elle decroche tjs pas envois un sms du style que tu en a marre des sms et que tu aimerais entendre sa voix ( cest mignon hein??))
si elle ne veut tjs pas alors laisses tomber , ya anguille sous roche

elle n'est pas aussi dispo qu'elle le pretend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook