Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bessoin d'aide s'il vous plait
b
20 février 2013 23:22
Salam,

Donc je me présente brièvement j'ai 20 ans je suis étudiant et j'ai rencontrer une fille via internet mash'Allah pratiquante etc on a déjà discuter deux fois au téléphone histoire de.

Nous habitons à 3h30 de train donc pas dans la même ville on compte se voir dans 5 mois car je ne peut pas avant mais elle est patiente et moi de même donc on se parle seulement via Sms,cela fait 25 jours que l'on est en contact par sms et les sms diminue de plus en plus jusqu'au jour d’aujourd’hui ou on c'est envoyé un message juste le soir pour se dire bonne nuit car étant donner que maintenant on se connais à peu prés bien grâce au grand nombre de sms que l'on s'envoyer quotidiennement j'arrive a la constatation que il n'y a plus grand chose à ce dire via sms mise a part les même choses tfk de ta journée,bonne nuit etc.

Donc ma question est la suivante est ce dégradant que l'on a plus trop rien a se dire étant donner que l'on va se voir dans 5 mois donc niveau communication a part la routine du tfk de ta journée et se souhaiter bonne nuit j'ai peur que cela dégrade la relation les filles aidez moi s'il vous plait quelle sujet puis je abordée?????? tout en sachant que l'on c'est vu seulement par photos,vidéos elle me plait physiquement et moralement j'ai pas envie de la perdre et j’appréhende beaucoup le premier rendez vous au niveau des blancs et des sujets a entretenir Merci pour vos conseils Salam.
s
20 février 2013 23:25
pourquoi que par sms?
Le téléphone ça aide, si c'est un soucis d'argent, free est là c'est pas cher.
Les textos sms (short message) c'est pas fait pour les conversations, il faut des discussions si t'as peur du néant.
b
20 février 2013 23:59
j'ai appels illimitée mais elle n'aime pas le téléphone.

Tu na pas répondue a ma question ;(
21 février 2013 00:37
Citation
UnArabeAmiami a écrit:
Salam,