Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beson d'aide c urgent
s
17 mai 2009 22:38
salam a toutes, mon mariage est dans pas logntemps et je n'arrive pas à trouver les dernier truc kil me fo à savoir une barnousse blanc je ne sait pas ou en trouver sur lyon, et également un boléro en dentelle (couleur ivoire) pa tro cher!!!
si vous avez des infos n'hésitez pas merci
C
17 mai 2009 23:03
slm

c koi un barnousse?
17 mai 2009 23:10
Citation
Creation2caftan a écrit:
slm

c koi un barnousse?

Salam,

C'est une cape à capuche.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
18 mai 2009 02:12
Citation
Creation2caftan a écrit:
slm

c koi un barnousse?

barnousse chez les algériens et selham ches les marocains.et c'est en effet une cape avec capuche le plus souvent en satin ou en organza.
Pour la posteuse va à la guillotière t'as plein de boutiques arabes tu trouveras surement
s
25 mai 2009 20:50
ji sui aller mais ils sont san plus donc si vous connaissez otre ville o alentour ki en vendent merci et j'en cherche un en tissu pas en orgenza parcke c avec ma robe de marié
s
25 mai 2009 23:24
as salam aleyki

petit conseil avec une robe de mariée met plutot un bolero qu'un barnouss reserve plutot sela pour une robe marocaine. Sinon dsl je vien seulement de lire ton poste et malheuresement pour les mois qui arrive les seul bolero qui me reste sont manche longue ou courte mais pas en dentelle et le barnouss est deja louer presque tt les week end

j'espère vraiment que tu trouvera
sinon fait le toi coudre, ma couturière les fait a 15€ si tu ramené le tissu sinon 55€ si elle l'achete
l
25 mai 2009 23:47
c'est une cape avec une petite capuche je trouve que c'est trés jolie

safya s'il te plait est ce que tu pe me donner le numéro de ta couturière j'en ai besoin merci d'avance bonne soirée
s
26 mai 2009 21:20
merci safia mé je pense ke tu me sera d'une grande utilité car mon mariage est en octobre donc jéspére ke le barnousse né pas loué pour tous lé weekend juska octobre lol, donc si tu pouvais me donner té coordoné et si je pouvé voir lé boléro et barnousse ca seré cool............
tu est situé ou exactement a lyon?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook