Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoion de témoignages des divorcé(e)s
E
28 mai 2016 20:20
bonjour, je me sens très mal sad smiley , je suis séparée depuis 2 et en instance de divorce , j'arrive pas à surmonter la douleur de séparation c trop dur , j'ai besoin de témoignes de personnes qui ont passé par cette expérience , comment vous avez pu tourner la page ...
I
28 mai 2016 20:24
Depuis 2... jours, semaines, mois, ans, siècles ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
28 mai 2016 20:25
Si la décision vient de toi, cela doit être plus simple.

Dans le cas où ton conjoint est à l'initiative, je peux comprendre ta détresse...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
L
28 mai 2016 20:31
Bonjour,

Qu'est-ce qui est le plus dur ? Tu as quel âge ? As-tu des enfants ? Tu vis où ?

Ca fait beaucoup de questions je sais mais si tu veux du soutien ou des témoignages, il faut développer un minimum...
E
28 mai 2016 20:33
2 mois (faute de frappes)
E
28 mai 2016 20:34
ça vient de lui sad smiley et ce qui fait mal que y a pas une bonne raison
E
28 mai 2016 20:40
j'ai 26ans pas d'enfants , le plus dur c'est de sentir l'injustice d'etre déçu par celui avec qui t'as tt partagé
Citation
ESMA_XX a écrit:
bonjour, je me sens très mal sad smiley , je suis séparée depuis 2 et en instance de divorce , j'arrive pas à surmonter la douleur de séparation c trop dur , j'ai besoin de témoignes de personnes qui ont passé par cette expérience , comment vous avez pu tourner la page ...
I
28 mai 2016 20:50
Tu n'as pas encore d'enfants, de plus encore très jeune. Tu as la vie devant toi.

Pendant la procédure, ce qui peut compliquer les choses, c'est la cohabitation sous le même toit.

C'est un mal pour un bien, tu rencontreras quelqu'un d'autre si Dieu le veut.


Tiens, regarde ça :


Il ne sera pas aussi beau et intelligent que moi, mais il fera l'affaire Zen


...
Citation
ESMA_XX a écrit:
ça vient de lui sad smiley et ce qui fait mal que y a pas une bonne raison
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
l
28 mai 2016 20:52
salam ma soeur

j'étais dans ton cas il y a a peine 2 ans et c'était dur pour moi la nuit meme de ma séparation le lendemain matin de ma séparation j'ai pleurer ensuite je me suis jurer l'apres midi de ne plus jamais versé une toute petite larme pour un simple etre humain , j'étais au telephone avec un imam pour lui parler c'était le lendemain de ma séparation et il ma dit "ne pleure pas sa ne changera rien, ne pleure pas pour les gens ou pour les choses de ce bas monde, pleure plutot pour tes peché !!!! va faire le ghusl tes petite ablutions fais deux unités de priere et remercie Allah demande lui pardon ! et ne t'arrete pas de demander pardon ! tu n'a rien perdu ! soit forte et reste fièr ! "

jai fais ce que l'imam m'a dit j'ai était faire mes ablutions ma priere et j'ai pleuré pleuré pleuré pour qu'allah me pardonne et je te jure que je me suis senti legere comme une plume et Allah m'a tous donner ! j'ai pleurer un jour pour lui c'était le lendemain de notre séparation et wollah que j'ai plus versé une seul larme et j'en verserais plus pour qui que ce soit a part le deces de proche ou la maladie le reste jmentap parce que pour etre franche je suis devenu fier et un peu dur ! en tous cas je me suis bcp rapproché d'allah apres cette épreuve et Allah m'a comblé de bonheur il me reste une chose qu'allah ne m'a pas donné , un homme qui le craint vraiment et qui l'adore...
I
28 mai 2016 20:56
Le mec du travail c'est mort alors ?

Baz ab'nté, orrtlé lfayte thumbs down


Moi j'ai ma Mimi In love
Citation
lamiss22 a écrit:
salam ma soeur

j'étais dans ton cas il y a a peine 2 ans et c'était dur pour moi la nuit meme de ma séparation le lendemain matin de ma séparation j'ai pleurer ensuite je me suis jurer l'apres midi de ne plus jamais versé une toute petite larme pour un simple etre humain , j'étais au telephone avec un imam pour lui parler c'était le lendemain de ma séparation et il ma dit "ne pleure pas sa ne changera rien, ne pleure pas pour les gens ou pour les choses de ce bas monde, pleure plutot pour tes peché !!!! va faire le ghusl tes petite ablutions fais deux unités de priere et remercie Allah demande lui pardon ! et ne t'arrete pas de demander pardon ! tu n'a rien perdu ! soit forte et reste fièr ! "

jai fais ce que l'imam m'a dit j'ai était faire mes ablutions ma priere et j'ai pleuré pleuré pleuré pour qu'allah me pardonne et je te jure que je me suis senti legere comme une plume et Allah m'a tous donner ! j'ai pleurer un jour pour lui c'était le lendemain de notre séparation et wollah que j'ai plus versé une seul larme et j'en verserais plus pour qui que ce soit a part le deces de proche ou la maladie le reste jmentap parce que pour etre franche je suis devenu fier et un peu dur ! en tous cas je me suis bcp rapproché d'allah apres cette épreuve et Allah m'a comblé de bonheur il me reste une chose qu'allah ne m'a pas donné , un homme qui le craint vraiment et qui l'adore...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
h
28 mai 2016 21:21
2 mois et demi ç récent ç normal ça va passer tkp tu vas oublié une fois tu recontre une autre personne
l
28 mai 2016 21:51
ibn arabi mais tu étais passé ou ???? tu date !
oui c'est mort parce que je l'ignorer et du jour au lendemain je l'avais sorti de ma tête , en réalité il n'avais rien de ce que je cherche chez un homme , il fume parle aux femmes j'aime pas le délire la , lir kla i kablne dine rflma3kol
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Le mec du travail c'est mort alors ?

Baz ab'nté, orrtlé lfayte thumbs down


Moi j'ai ma Mimi In love
I
28 mai 2016 22:04
Ça fait 100 fois que tu me croises. Rz'm al'n ném ata !

J'étais occupé avec ma Mimi confused smiley
Citation
lamiss22 a écrit:
ibn arabi mais tu étais passé ou ???? tu date !
oui c'est mort parce que je l'ignorer et du jour au lendemain je l'avais sorti de ma tête , en réalité il n'avais rien de ce que je cherche chez un homme , il fume parle aux femmes j'aime pas le délire la , lir kla i kablne dine rflma3kol
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
28 mai 2016 22:40
Salam Ahleykoum,
Soit forte ma soeur, tu es toute jeune.
Rapproche toi d'Allah et demande lui de t'aider à endurer cette épreuve.
C'est un mal pour un bien. Kheir inchaallah.
Je suis passée par là, mais c'était moi qui avait demandé le divorce.
Soit forte!!!! yawning smiley
E
28 mai 2016 22:45
j'essaye de l’être , que dieu me donne la force inchaallah
E
28 mai 2016 22:46
inchaallah khti merci
l
28 mai 2016 23:06
mdr jte croise ? non a quel moment ? et c'est qui ta mimi ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Ça fait 100 fois que tu me croises. Rz'm al'n ném ata !

J'étais occupé avec ma Mimi confused smiley
I
28 mai 2016 23:09
Je t'ai vu sur pas mal de posts ces derniers temps mais je n'ai plus le souvenir des titres.

Une Yabie ptdr
Citation
lamiss22 a écrit:
mdr jte croise ? non a quel moment ? et c'est qui ta mimi ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
n
28 mai 2016 23:19
Cest dure je te comprend tout à fait mais dit toi que c'est mektoub tu as pas d'enfant hamdoulilah tqt pas tu peux refaire ta vie encore je suis d tout coeur avec toi et je pense fort à toi courage ma soeur
l
28 mai 2016 23:25
une yabi ta mimi ??? hey hey allez raconte tu l'a vu vous vous êtes kiffé ? a quant le mariage ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je t'ai vu sur pas mal de posts ces derniers temps mais je n'ai plus le souvenir des titres.

Une Yabie ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook