Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de votre aide les yabis par ici....
h
19 janvier 2010 08:31
Salam à toutes et a tous,

j'aimerai savoir comment je dois procédé pour changer sur un billet d'avion de la RAM la datre du départ et le nom du passager?

Merci d'avance à vous les yabis Welcome
h
19 janvier 2010 12:35
ben alors 23 lectures et pas un pour m'aider!

allez faites un effort les amis!
19 janvier 2010 12:44
salam revoltee smiling smiley

[fr.answers.yahoo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
19 janvier 2010 12:50
Mille merci Aicha rabbi y khelik lina

tes réponses sont toujours claires et précises!

Barakallah ou fik yawning smiley
s
20 janvier 2010 12:01
moi à ta place je prenderai contacte avec le bureau à casa, ils sont plus cool, je pense que pour 200 ou 300Dh tu peux le modofier mais ne te prends pas trop tard aussi
si besoin d'aide rapidement, passe moi ton numero de tel, smoking smiley
I
20 janvier 2010 12:22
Citation
hakim63 a écrit:
moi à ta place je prenderai contacte avec le bureau à casa, ils sont plus cool, je pense que pour 200 ou 300Dh tu peux le modofier mais ne te prends pas trop tard aussi
si besoin d'aide rapidement, passe moi ton numero de tel, smoking smiley

grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
21 janvier 2010 18:45
salam

j'étais au maroc je voulais changer mon billet de lieu d'arrivée en france, walou, il n'ont rien voulu entendre Grrrr


fais le forcing comme d'hab winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook