News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
besoins de votre aide précieuse les filles SVP
Salam alaykom, jvous expose mon petit souci, j ai des pertes marrons depuis aujourdhui 6 jours. Je ne sais pas a quoi c est dû. Jsuis cencé avoir mes regles dans une semaine pile. J ai fait un test de grossesse ce matin qui s est revelé negatif. Seulement voila depuis hier apres midi j ai des douleurs au niveau de l oestomac, j ai aussi l impression que mon ventre est tendu, c trop desagreable. j envisage d aller voir le medecin ce soir insha allah. Mais jvous cache pas que jsuis inquiete, et que jsuis fort stréssé.

quelqu un est il deja passé par la ? Ou quelqu un aurait une idee d ou sa peut venir? J ai vraiment besoin d etre rassurée

Barrakallah ofikom k allah vous recompense
salam

les test pipi ne sont pas tres fiable

fais une prise de sang sa sera mieux et tu sera fixé
salem,

ça a tout l'air d'etre la nidation !!

attend encore quelques jours et fait une prise de sang.
si tu devais avoir tes régles dans 1 semaine tu as fait ton test pipi beaucoup trop tot.

inch'allah un + pour toi.
Merci bcps pour vos reponses, je doute fort que se soit une grossesse parce que j ai pas de douleurs au niveau de la poitrine, ni dans le bas du ventre. Tt se que j ai c est des pertes marrons et mal au niveau du diaphragme (impression de point) franchement je pscychote
salem,

les syphtomes viennent après la nidation. Attend un peu tu va voir

tiens nous au courant
Salam
Je te conseil de ne pas trop y penser! Continue ton train-train et voit dans une semaine si tes regles apparaissent ou pas! Tu sais y a pas reellement de symptomes! Bon courage en esperant un + bientôt inchallah
jsuis limite blazé, en plus d un manque d appetit.
en tt cas merci bcp les filles jvs tiens au courant insha allah
Suis je la seule a avoir subir sa? sad smiley

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X