Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de votre aide SVP
T
11 mai 2016 00:25
Salam alaykoum à toutes.

Voilà en faite je suis marier sa fait plus de 8 mois mais le problème c'est que mon mari vit au bled et moi en france. On s'est marier au bled on a fait tout les papier tout sa et on a reçu le livret de famille hamdulilah et la il va bientot venir s'installer en France et vivre avec moi inchallah.

En faite je me pose des questions je voulais savoir comment je doit être le jour qu'il vient qu'est ce que je pourrai porter comme habille qu'est ce que je pourrai faire à manger pour l'accueillir et tout sa?

Voilà j'attend vos réponses inchallah
11 mai 2016 00:28
Salam

C'est mignon... Sois naturelle fais comme tu as l'habitude même si au début on fait super attention!eye rolling smiley
Lahi sahal
T
11 mai 2016 00:30
Merci hoda c gentil ☺
11 mai 2016 00:31
winking smiley tu dois être impatiente la alors?? Il arrive quand ton mari?
11 mai 2016 00:32
Salam aleikoum

Ton post est tout mignon confused smiley

Ton mari sera probablement tout à la joie de te retrouver.

Porte une jolie tenue qui te met en valeur, fais toi une jolie coiffure (ou même simplement détache tes cheveux bien brossés et bien propres), une touche de maquillage, quelques bijoux, épile toi la veille (pour éviter les rougeurs le jour même), fais toi un gommage et passe toi de l'huile ou de la crème parfumée sur le corps, et affiche ton plus joli sourire.

Prépare un plat qu'il aime, tu peux lui demander à l'avance ce qui lui ferait plaisir, achète du bon pain frais ou fais le toi même si tu préfères, et quelques fruits, le tout servi sur une table bien présentée.

Je te souhaite que vous soyez très vite réunis.
T
11 mai 2016 00:34
Fleur de titré c gentil pour tes précieux conseils wallah merci beaucoup beaucoup
T
11 mai 2016 00:35
Hoda oui je suis plus que impatiente.
Il vient dans 10 jours inchallah j'ai vraiment hate
11 mai 2016 00:37
Inchallah cest trop mignon je vous souhaite beaucoup de bonheurClap
T
11 mai 2016 00:56
Merci hoda c gentil merci beaucoup
I
11 mai 2016 01:03
Tu as dis tout ce que je pensais tongue sticking out smiley

Je vous souhaite une belle vie les amoureux et beaucoup de bonheur smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Ton post est tout mignon confused smiley

Ton mari sera probablement tout à la joie de te retrouver.

Porte une jolie tenue qui te met en valeur, fais toi une jolie coiffure (ou même simplement détache tes cheveux bien brossés et bien propres), une touche de maquillage, quelques bijoux, épile toi la veille (pour éviter les rougeurs le jour même), fais toi un gommage et passe toi de l'huile ou de la crème parfumée sur le corps, et affiche ton plus joli sourire.

Prépare un plat qu'il aime, tu peux lui demander à l'avance ce qui lui ferait plaisir, achète du bon pain frais ou fais le toi même si tu préfères, et quelques fruits, le tout servi sur une table bien présentée.

Je te souhaite que vous soyez très vite réunis.
C
11 mai 2016 08:57
De bon "Kerks" made in Tlemcen dur comme de la pierre...
Un café bien pressé et le voilà de tout prés de Remchi...
Joyeuse vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook