Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de rencontrer des musulmanes
s
28 juin 2013 01:13
salam je suis nouvelle sur ce site, et je me suis enfin décidé à écrire un message car je souhaiterais rencontrer des musulmanes qui pourraient m'aider à approfondir mes connaissances en islam, ainsi que l'apprentissage de sourate et lecture de l'arabe.
Maman depuis peu et ayant arrêté toute activité professionnelle, j'ai eu une grosse remise en question. J'ai longtemps délaissé la religion pour x et y raison en me disant après quand je serais marié, ensuite après quand je serais plus posé et puis après quand j'aurais des enfants et la je me dis que j'ai pas envie d'en arrivé à "après quand je serais morte"
bref je sens sincèrement que cette fois j'ai envie et besoins de me rapproche d'Allah ( j'ai déjà perdu trop de temps) mais j'ai besoins de votre aide car seule je n'y arrive pas.La majorité des personnes qui m'entourent ne pratique pas où très peu (comme moi ), du coup je me sens très seule et surtout très pommé.
D'avance merci pour celles qui auront pris le temps de me lire
t
28 juin 2013 10:36
Salam aleykoum ma soeur,

je suis exactement dans le même cas que toi ! de plus en plus je me pose des questions sur moi même et surtt "qu'ai je fais pour Allah?" aujourd'hui rien... j'ai commencé mes priéres depuis peu 2mois el hamdulilah elles me font du bien et je souhaite sincerement avoir la science et lire au maximum pour cela je t'invite à faire comme moi vas a des conferences entre soeur, la bas tu trouveras du soutiens car comme toi mes amis ne pratique pas ou peu, donc plutot que d'aller boire un verre entre amis, j'ai choisi d'aller a des conferences tte seul. d'ailleur il y en a une demain samedi 29 juin à Saint Denis au centre Tawid.

bon courage dans ta quete de l'Islam et surtt ne baisse pas les bras ne te dit pas encore "plus tard..." car le temps passe vite et la mort ne previent pas.

je te laisse mes coordonnées : [email protected]
S
28 juin 2013 11:37
Salamaleiki orti, je suis la si ta besoin de parler , echanger inchallah .. au plaisir !
s
28 juin 2013 11:54
merci safiya06 je t'avoue que si tu as un peu de temps à me consacrer ça serait pas de refus si éventuellement tu as des références de livres qui t'ont plu, facile à lire je suis partante
s
28 juin 2013 11:57
merci hayet je t'avoue ça m'a soulagé de voir que je n'était pas seule dans ce cas, je suis pas un cas désespéré ouf !!!! c'est encourageant. je t'envoie un mail inch allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook