Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de faire des seances de dialyse svp
13 avril 2014 20:55
Bonjour , je ‘adresse aujourd’hui au généreux et généreuse , pour venir en aide un pauvre que je connais très bien , il s’appelle M. ELMOKHTAR , père de 7 enfants et âgé de 53 ans qui souffre d’une insuffisance rénale chronique , et qui est à obligé de faire huit séances de dialyse par mois pour une durée indéterminée ; Mr ELMOKHTAR est un pauvre fellah de Taounate , vient de sortir du centre hospitalier Hassan II de Fes (CHU) après un mois d’hospitalisation pour se trouver devant des frais imaginaire par rapport à son état social , pour cela il sollicite les grands cœur pour l’aider chacun selon sa capacité pour pouvoir faire ses séances de dialyse régulièrement surtout qu’il doit les faire à FES ( 150 km de loin de son lieu de résidence)…
M, EL MOKHTAR n’a aucune mutuelle, en plus il n’a trouvé qu’une seule association à Taounate qui l’a pris en charge pour 4 séances…
J’ai tous les documents qui prouvent l’état de santé de ce pauvre homme,qui a besoins de 3600 DH par mois pour une durée indéterminée , je lance cet appel au associations et au généreux pour aider ce pauvre monsieur qui est dans le besoin.
Voici le numéro de téléphone de son Fils pour plus d’informations ou pour vos dons : 212676632260
Aussi voici mon e-mail si vous voulez avoir des copies de ses documents, CIN , attestations médicales et analyses : [email protected]
Qu’Allah nous aide tous, et guérit tous les malades du monde et récompense ceux qui donneront importance à cette demande d’aide.
Salamoalaykom
NB : vous trouvez les copies de ses document sur cette page :

Aidons-El-Mokhtar
14 avril 2014 15:58
Citation
mdadna a écrit:
Bonjour , je ‘adresse aujourd’hui au généreux et généreuse , pour venir en aide un pauvre que je connais très bien , il s’appelle M. ELMOKHTAR , père de 7 enfants et âgé de 53 ans qui souffre d’une insuffisance rénale chronique , et qui est à obligé de faire huit séances de dialyse par mois pour une durée indéterminée ; Mr ELMOKHTAR est un pauvre fellah de Taounate , vient de sortir du centre hospitalier Hassan II de Fes (CHU) après un mois d’hospitalisation pour se trouver devant des frais imaginaire par rapport à son état social , pour cela il sollicite les grands cœur pour l’aider chacun selon sa capacité pour pouvoir faire ses séances de dialyse régulièrement surtout qu’il doit les faire à FES ( 150 km de loin de son lieu de résidence)…
M, EL MOKHTAR n’a aucune mutuelle, en plus il n’a trouvé qu’une seule association à Taounate qui l’a pris en charge pour 4 séances…
J’ai tous les documents qui prouvent l’état de santé de ce pauvre homme,qui a besoins de 3600 DH par mois pour une durée indéterminée , je lance cet appel au associations et au généreux pour aider ce pauvre monsieur qui est dans le besoin.
Voici le numéro de téléphone de son Fils pour plus d’informations ou pour vos dons : 212676632260
Aussi voici mon e-mail si vous voulez avoir des copies de ses documents, CIN , attestations médicales et analyses : [email protected]
Qu’Allah nous aide tous, et guérit tous les malades du monde et récompense ceux qui donneront importance à cette demande d’aide.
Salamoalaykom
NB : vous trouvez les copies de ses document sur cette page :

Aidons-El-Mokhtar

salam
wooow 360 euros par mois, c un salaire ça, cmt fera ce pauvre monsieur sans l'aide de mohssinin. qu’Allah lui vient en aide.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
14 avril 2014 17:31
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
salam
wooow 360 euros par mois, c un salaire ça, cmt fera ce pauvre monsieur sans l'aide de mohssinin. qu’Allah lui vient en aide.[/quote

Moi aussi j’ai constaté que c’est plus que ses possibilités, mais tout ce que j’ai pu faire pour lui c’est que je lui ai crée une page sur facebook , et c’est à vous de participer soit en l’aidant ou en faisant de la publicité pour cette page… la chose que je vous assure que son cas est réel , que je connais MR EL MOKHTAR en personne, wallah son fils m’a contacté plus de 20 fois pour lui faire cette demande d’aide , j’ai refusé au départ , mais quand j’ai vu la somme demandée par mois , j’ai changé d’avis …en espérant trouver des généreux et généreuses qui peuvent lui donner de l’espoir car il est dans un état de chagrin incomparable.
Merci .
16 avril 2014 01:00
avec une très grande tristesse je vous informe que l'etat de Mr EL MOKHTAR est très compliqué , et c'est sur que d'après ces photos que je lui ai pris hier en lui visitant , vous allez savoir de quoi je parle ...C'est pour cela je vous demande de lui soutenir ...BARAKALLAHOFIKOM


photo d'EL MOKHTAR prise hier
22 avril 2014 01:37
salamoalaykom , avant hier j'ai visité Mr EL MOKHTAR qui a été dans un état qui fait mal au coeur , je lui ai pris une vidéo la voilà , et je vous informe qu'une dame du belgique a contacté son fils et aussi elle m'a contacté moi aussi pour aidez ce pauvre homme , je la remercie bcp et je suis pret pour intevenir s'il y a un probleme de communication , mais je reste loin de tout ce qui est " don " svp
alors voici mon numero de tel : 212661674189
Aussi voici la dernière vidéo de Mr EL MOKHTAR
MERCI de partager cette video::


vidéo de Mr EL MOKHTAR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 22:07 par mdadna.
24 avril 2014 22:27
le fils de Mr EL MOKHTAR appelé ABDELGHANI m'appelle de temps en temps pour savoir s'il y a une nouvelle à propos de son père ... mais malheureusement toujours la même réponse : "pas de nouvelle".
je suis vraiment triste pour ce pauvre homme , et je sollicite les bons cœurs de faire des gestes en faveur de cette personne qui souffre bcp , surtout que les quartes séances payé par une association de Taounate viennent de s'achever ...
en tout cas pour plus de transparence je vous donne l’abréviation du centre de dialyse là ou EL MOKHTAR fait ses séances , vous pouvez vous assurer de sont état de santé chez: CHB , Tel : 212535931918

Merci
2 mai 2014 19:06
C’est avec une très grande joie que je vous porte la 1 ère bonne nouvelle à propos de cette demande d’aide, le mardi 30.04.2014 Mr EL Mokhtar a reçu un don de 350 Euro de la part d’une généreuse de la Belgique avec la participation de ses 2 filles…
Une petite vidéo au moment de la réception du don par Mr EL Mokhtar sera diffusée le plus proche possible…merci pour tous les généreux et généreuses qui nous soutiennent…
4 mai 2014 15:20
salamoalaykom
comme je vous avais promis , voici la vidéà du premier don recu par Mr EL MOKHTAR/

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook