Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de douha pour mon mari qui a un cancer.
g
13 juin 2012 23:38
Salam,

On a diagnostiqué ,il y a une semaine,un cancer de la vessie chez mon mari.
Il sera opéré demain après-midi in cha Allah.
J'ai besoin de vos douha pour qu'Allah le guérisse.
Merci beaucoup pour lui.

Ps:si vous me laissez un message,en français s'il vous plait,je ne parle pas l'arabe.

Qu'Allah entende nos prières.
14 juin 2012 00:12
qu'Allah le guérisse, Allah ychafih
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
ng5
14 juin 2012 00:16
Asalama aleykum


Allah ychafih amine !
p
14 juin 2012 00:18
salamaleykoum,

J'implore Dieu le très Grand, le Seigneur et Maître de l'immense Trône, de lui accorder la guérison à ton mari et tous ceux atteint de maux.

Si vous me lisez à cette période tardive de la nuit, je pense que le mieux, c'est de faire quelques prières et d'aller dormir.
Ayez confiance en Dieu.

Au passage, dans ce genre d'épreuve la bonne humeur et le fait d'être bien entouré.
N'hesitez pas à poser des questions ou à parler à des professionnels, docteurs, médecins, imams, associations, patients ou anciens patient de même maux.

En attendant de meilleures nouvelles de votre part, que Dieu nous aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 00:50 par pseudok.
h
14 juin 2012 00:54
bonsoir ma soeur ; que Dieu vous aide à surmonter cette période difficile!

"Allâhoumma rabba al nâs adh-hibil al ba's wach'fi anta al châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifân lâ youghâdirou saqaman."


"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."
s
14 juin 2012 09:01
ma soeur kallah et face patienter face a cetet apreuve et quallah le guérisse bi idnillah ya rabi el halamine !!!! kheyr isnhallah
o
14 juin 2012 10:41
Salam ,
Nous implorons ALLAH de guérir votre mari et qu'il vous donne du courage.
Amine.

Cordialement .
14 juin 2012 14:54
salam aleycoum

qu ALLAH le guérisse
g
16 juin 2012 12:19
Salam,

A vous tous qui m'avez lue,et qui avez prié pour mon mari ,je vous dis un immense MERCI.

L'opération s'est bien passée hamdolillah,il récupère...

Pour information,consultez rapidement un médecin en cas de signes alarmants(sang dans les urines pour le cas de mon mari),ne pas se dire ça va passer.


Qu'Allah vous bénisse pour votre bonté.

Encore merci à vous tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 12:23 par garance.
16 juin 2012 13:25
alhamdolillah wa chorkro lillah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
16 juin 2012 23:06
Salem o halikoum

K ALLAH guérisson ton mari et qu'il lui fasse miséricorde à travers tout ses maux. K ALLAH te donne la patience et l'endurance dans cette épreuve
amine
16 juin 2012 23:15
Selem Oukhty,


Un prompt rétablissement Nsha'Allah
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
z
17 juin 2012 08:58
Citation
garance a écrit:
Salam,

A vous tous qui m'avez lue,et qui avez prié pour mon mari ,je vous dis un immense MERCI.

L'opération s'est bien passée hamdolillah,il récupère...

Pour information,consultez rapidement un médecin en cas de signes alarmants(sang dans les urines pour le cas de mon mari),ne pas se dire ça va passer.


Qu'Allah vous bénisse pour votre bonté.

Encore merci à vous tous.

Salam Alaykoum,

Allah y chafi ton époux et qu'Il t'accorde la patience et l'endurance dans cette épreuve.

Prend bien soin de lui et réconforte le autant que tu pourras.
25 juillet 2012 20:13
assalamo 3alaylom !

des nouvelles ? de bonnes j espere
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
26 juillet 2012 03:17
salam alaykom !

Qu'ALLAH guérisse ton mari et tous les musulmans du monde !
regarde dans la citadelle du musulman, ya bcp d'invocations et profite du Ramadan pour invoquer ALLAH Soubhanawata3ala !
sinon tiens ce site, ya bcp d'invocations : hisnulmuslim

tiens bon ma soeur et rappelle-toi, "Quand ALLAH veut du bien à qqn (quand IL aime un serviteur) IL l'éprouve durement"
et du hadith du Prophète salla ALLAH alayih wa salam qui dit que tout ce qui atteint le croyant n'est qu'un bien ne serait-ce qu'une épine qui le pique car cela le purifie de ses pêchés (j'ai pas rapporté les propos tel quel, c à peu près ce que dit le hadith) !

ALLAH est avec ceux qui patiente !

kheir inchaALLAH ma soeuryawning smiley

wa salam alaykom !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook