Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos douaas
f
15 octobre 2007 12:01
Salam alikoum

Ma tante au Maroc et malade elle a des problèmes de rein et elle a besoins de dialyse et malheuresement le dialyse c'est a vie et ca coute trés cher.S'il vous plait faite des douaas pour elle pour q'Allah puisse la guérir.

Jazzakoum allah kheir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
N
15 octobre 2007 12:11
wa alaykoum as salam

ALLAHichafiha wa i sabbarha , amineee
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
15 octobre 2007 12:17
lah yjiblha chfa amine
g
15 octobre 2007 12:31
Allah ychaffi ha inchallah,!!!!
15 octobre 2007 12:49
allah ichafi7a ya rabi AMINE
Bon courage
P
15 octobre 2007 12:50
smiling smiley
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Ma tante au Maroc et malade elle a des problèmes de rein et elle a besoins de dialyse et malheuresement le dialyse c'est a vie et ca coute trés cher.S'il vous plait faite des douaas pour elle pour q'Allah puisse la guérir.

Jazzakoum allah kheir

Salam ton message m'a touchée Allah i chafi3a

Ma tante a également un prblème aus reins elle doit se faire opérer et pour la suite on ne sait pas ce que ça va donner. si dialyse il faudra ça va être difficile surtout qu'au Maroc c'est pas facile de se faire soigner dans de bonnes conditions.
Mais Allah est grand et ....Kheir incha'Allah.
f
15 octobre 2007 13:30
Citation
Narjis57 a écrit:
smiling smiley
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Ma tante au Maroc et malade elle a des problèmes de rein et elle a besoins de dialyse et malheuresement le dialyse c'est a vie et ca coute trés cher.S'il vous plait faite des douaas pour elle pour q'Allah puisse la guérir.

Jazzakoum allah kheir

Salam ton message m'a touchée Allah i chafi3a

Ma tante a également un prblème aus reins elle doit se faire opérer et pour la suite on ne sait pas ce que ça va donner. si dialyse il faudra ça va être difficile surtout qu'au Maroc c'est pas facile de se faire soigner dans de bonnes conditions.
Mais Allah est grand et ....Kheir incha'Allah.


Salam

C'est pour ca qu'on a peur parce justement au Maroc les soins sont trés.Allah y chafia ou y chafi ta tante o ajamhin muslimine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
15 octobre 2007 13:47
Allah ychaffia!
Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
15 octobre 2007 21:36
Salam

Allah ychafihaaaaaa o ysabarhaaa o ysabarkoummm ya Rabiiiiii!!!!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
16 octobre 2007 09:30
Allahi chafiha ma soeur...Amine
P
16 octobre 2007 10:29
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
smiling smiley
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Ma tante au Maroc et malade elle a des problèmes de rein et elle a besoins de dialyse et malheuresement le dialyse c'est a vie et ca coute trés cher.S'il vous plait faite des douaas pour elle pour q'Allah puisse la guérir.

Jazzakoum allah kheir

Salam ton message m'a touchée Allah i chafi3a

Ma tante a également un prblème aus reins elle doit se faire opérer et pour la suite on ne sait pas ce que ça va donner. si dialyse il faudra ça va être difficile surtout qu'au Maroc c'est pas facile de se faire soigner dans de bonnes conditions.
Mais Allah est grand et ....Kheir incha'Allah.


Salam

C'est pour ca qu'on a peur parce justement au Maroc les soins sont trés.Allah y chafia ou y chafi ta tante o ajamhin muslimine

Amine.
16 octobre 2007 11:35
Citation
pinkangel a écrit:
Salam

Allah ychafihaaaaaa o ysabarhaaa o ysabarkoummm ya Rabiiiiii!!!!

yarabi amine
j
16 octobre 2007 20:40
salam khti


Lah ychafiha!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 octobre 2007 20:40
Allah i jib lchfa!!!!!!!!!!
f
17 octobre 2007 11:08
jazzakoum allah kheir pour vos douaas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
18 octobre 2007 09:07
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Ma tante au Maroc et malade elle a des problèmes de rein et elle a besoins de dialyse et malheuresement le dialyse c'est a vie et ca coute trés cher.S'il vous plait faite des douaas pour elle pour q'Allah puisse la guérir.

Jazzakoum allah kheir
Salam Fatiha,

As'alu l-lâha-'azima, rabba-l-'arshi-l-azimi, an an yashfiya.
J'implore Dieu le Trés Grand, le Seigneur et Maître de l'immense Trône, de lui accorder la guérison. Amine

Lâ ba'sa, tahûrun in shâ'a l-lahu.
Qu'il n'y ait lâ pas de mal. Cela sera, si Dieu le veut , une purification pour elle.

Wa salam 'alikoum
f
18 octobre 2007 13:59
Citation
nad76-92 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Ma tante au Maroc et malade elle a des problèmes de rein et elle a besoins de dialyse et malheuresement le dialyse c'est a vie et ca coute trés cher.S'il vous plait faite des douaas pour elle pour q'Allah puisse la guérir.

Jazzakoum allah kheir
Salam Fatiha,

As'alu l-lâha-'azima, rabba-l-'arshi-l-azimi, an an yashfiya.
J'implore Dieu le Trés Grand, le Seigneur et Maître de l'immense Trône, de lui accorder la guérison. Amine

Lâ ba'sa, tahûrun in shâ'a l-lahu.
Qu'il n'y ait lâ pas de mal. Cela sera, si Dieu le veut , une purification pour elle.

Wa salam 'alikoum

Amine,ballakallah o fik
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
18 octobre 2007 14:21
Allah yjibelha chiffa

Amin ya rab
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
0
18 octobre 2007 15:15
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Allah Y Chafiha O Y Jibla Sbar !!
f
30 octobre 2007 16:09
Jazzakamoum allah kheir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook