Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis masculins
L
3 janvier 2017 17:38
Si Si , 42 est la réponse de l'univers, donc par convention c'est aussi la réponse à son problème.

CQFD
Citation
Faranight a écrit:
42 ? Pour le coup, je pense pas que ce soit 42 ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
3 janvier 2017 17:38
Je n'en connais pas, mais il y en a ... Y a même pas à chercher loins, suffit de regarder la plupart des parents arabes :

Ils passent pas la journée à se dire des "Je t'aime", se dispute, s'insulte parfois, se critique mutuellement, mais si tu sondes leurs coeurs, ils s'aiment l'un l'autre.

Chacun à son éducation, chacun à sa vision du couple, et chacun agis à sa manière ... Le fait qu'il rabaisse sa femme, ne vient peut-être pas d'un manque d'amour, mais peut-être plus d'un manque de confiance en soi, un sentiment d'infériorité, qu'il le fruste, et qu'il ne peut déversé que sur le seul être sur qui il a le "contrôle" : Sa femme.

De plus, pour répondre à ton "Même si un homme pense qu' une femme est bonne qu' à passer la serpillière, se faire humilier, bonne à rien... Il ne voudra pas ça pour la femme qu' il aime dit pas n importe quoi !!"
--> C'est souvent aux personne qu'on aime, qu'on fait le plus de mal (paradoxale je sais mais l'être humain est comme ça), je prendrais pour simple et classique exemple, les enfants qui font du mal à leur parents ... (#PascalLeGrandFrere)

C'est aussi une possibilité.

A contrario, je peux te poser la question inverse :

Tous les hommes qui humilie leurs femmes, les trompes forcément ?


Citation
Salima2016 a écrit:
Ah bon t en connais toi des hommes qui aiment leur femme mais leur trouve que des défauts?
Même si un homme pense qu' une femme est bonne qu' à passer la serpillière, se faire humilier, bonne à rien... Il ne voudra pas ça pour la femme qu' il aime dit pas n importe quoi !!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
3 janvier 2017 17:39
Bah en fait, j'allais même pas répondre à ce post, mais quand j'ai lu : "Il t'aime pas, et te trompe" .... M'enfin ^.^
Citation
Chamallooww a écrit:
Faranight ne te fais pas à chaque fois l'avocat du diable.^^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
3 janvier 2017 17:40
eye popping smileyeye popping smiley ben voilà ce qu'il veut. Une femme muette qui se fait maltraiter. Le pire c'est d'essayer de te convaincre que cette situation est normale en prenant exemple sur sa mère.

Quel fils ! quel mari !
Citation
Ifrania54 a écrit:
je ne les connais pas mais mon mari aime exposé que sa mère se faisait battre tout le temps par son mari
et que elle je cite : ne l'ouvrais pas ....
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
D
3 janvier 2017 17:40
Bah moi quand elle a dit "42" j'pensais qu'elle parlait de Booba avec ses paroles... "On est 42"... Heu

Citation
Faranight a écrit:
42 ? Pour le coup, je pense pas que ce soit 42 ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 17:41 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
3 janvier 2017 17:44
Je suis un homme hehe
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah moi quand elle a dit "42" j'pensais qu'elle parlait de Booba avec ses paroles... "On est 42"... Heu

D
3 janvier 2017 17:45
Olala, au temps pour moi ! Oups
Citation
LaitDePoule a écrit:
Je suis un homme hehe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
3 janvier 2017 17:47
ptdr ptdr Bien vu !

Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah moi quand elle a dit "42" j'pensais qu'elle parlait de Booba avec ses paroles... "On est 42"... Heu

─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
3 janvier 2017 17:47
ptdr ptdr ptdr

Ah mais mon père il rigole de ouf quand il voit la vidéo que t'as posté ! Mdrrrrr
J'lui ai montré une fois, il l'a regardé 10 fois de suite minimum en rigolant avec les larmes aux yeux !
Citation
Faranight a écrit:
ptdr ptdr Bien vu !

[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
3 janvier 2017 17:48
Je t'en prie.

Mais qu'est ce qui vous fait penser que je suis une femme hehe?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Olala, au temps pour moi ! Oups
v
3 janvier 2017 17:49
Pascal le grand frère?? ptdr
T es sérieux là?
Tu compares ce casos à des enfants qui sont perdu souvent pour abandon d un des 2 parents voir les 2 parfois ils ont subit des viols.....
Et parfois un manque d éducation...
Désolé mais je te comprend pas !!

Le gars là il veut que les papiers il péte son câble au bled et toi tu le prend pour un ado perdu et qui souffre.

Donc je confirme il l aime pas
Et la trompe oui tu crois qu' il fait comment qu' il se préserve vu le cas j en doute fortement.


Citation
Faranight a écrit:
Je n'en connais pas, mais il y en a ... Y a même pas à chercher loins, suffit de regarder la plupart des parents arabes :

Ils passent pas la journée à se dire des "Je t'aime", se dispute, s'insulte parfois, se critique mutuellement, mais si tu sondes leurs coeurs, ils s'aiment l'un l'autre.

Chacun à son éducation, chacun à sa vision du couple, et chacun agis à sa manière ... Le fait qu'il rabaisse sa femme, ne vient peut-être pas d'un manque d'amour, mais peut-être plus d'un manque de confiance en soi, un sentiment d'infériorité, qu'il le fruste, et qu'il ne peut déversé que sur le seul être sur qui il a le "contrôle" : Sa femme.

De plus, pour répondre à ton "Même si un homme pense qu' une femme est bonne qu' à passer la serpillière, se faire humilier, bonne à rien... Il ne voudra pas ça pour la femme qu' il aime dit pas n importe quoi !!"
--> C'est souvent aux personne qu'on aime, qu'on fait le plus de mal (paradoxale je sais mais l'être humain est comme ça), je prendrais pour simple et classique exemple, les enfants qui font du mal à leur parents ... (#PascalLeGrandFrere)

C'est aussi une possibilité.

A contrario, je peux te poser la question inverse :

Tous les hommes qui humilie leurs femmes, les trompes forcément ?
S
3 janvier 2017 17:50
Et les carottes sont cuites.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Comment pouvez vous donner vos avis sans connaitre l'histoire .



Les absents ont toujours tord
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
3 janvier 2017 17:50
ISSOU!!!
Citation
Faranight a écrit:
ptdr ptdr Bien vu !

3 janvier 2017 17:51
Salut,

À te lire, et cela ne reste qu'un avis, je pense qu'il n'a pas grandi en ayant un certain respect pour la femme ou on ne lui a pas appris que sa future femme à une certaine position dans son couple, dans sa vie et que le dialogue est primordial pour avancer à deux.

Tu as des hommes qui ont cette vision depuis leur naissance que c'est eux le chef de la maison, donc ils ont décision sur TOUT et la femme est la petite soumise qui doit tout encaisser.

Il est le résultat de son éducation, fréquentations et choix de vie. C'est un homme, et je le redis une deuxième fois, ce n'est que mon point de vue, qui changera très très difficilement.
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Z
3 janvier 2017 17:56
ISSOU ptdr
Citation
Faranight a écrit:
ptdr ptdr Bien vu !

D
3 janvier 2017 17:59
Bah le mot "Poule"... Heu
Citation
LaitDePoule a écrit:
Je t'en prie.

Mais qu'est ce qui vous fait penser que je suis une femme hehe?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
3 janvier 2017 18:04
La seule personne qui a toutes les réponses à ces questions c est lui. Comme toute communication est impossible entre vous tu peux déjà te faire une petite idée du phénomène. Par contre cesse de te victimiser ca m énerve au plus haut point! Tu es ici lui la bas vous n avez même pas encore de vie de couple que les relations entre vous sont un pure échec! Jette toi dans la gueule du loup si tu veux mais ne viens pas chercher des réponses alors que personne ici ne connaît ton histoire. Tu es désespérée de toute évidence mais ce n est pas une raison pour accepter l impossible. Tu reçois des signes qu il ne revient qu à toi d interpréter. Et si t as besoin d être fixée va le retrouver prenez un café au café "la paix" ou faites un tour à 3ayn vittel... et crève l abcès
3 janvier 2017 18:04
Une femme ça reste une femme ces parce qu'elle traverse des choses difficiles qu'on-dit la traiter comme tu le fais
C'est bien beau de dire cette que tu dis mais quand tu vis cette situation où d'autres ça peut te ramener avoir des comportements étranges et ça sera avec Recules-tu dira comme j'ai pué reste la rabaisser à travers un forum ne servira ni à toi et à personne d'autre .
Faut prend à compte la dimension psychologique personne et faut pas tout ramener à soi.
Si ta un fort caractère t'en mieux certain son pas comme ça
Citation
amirene a écrit:
et elle, ce n'est pas une femme pour accepter d'être traitée comme ça

je ne sais pas pourquoi elle cherche des avis masculins, il est clair qu'il la méprise et elle ne trouve rien de mieux à faire que pleurnicher
je ne sais pas comment font certaines femmes pour manquer tant d'amour propre
je n'ai même pas pitié de ce genre de femmes

salam
L
3 janvier 2017 18:07
Si tu veux je remplace "poule" par "grizzly".
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah le mot "Poule"... Heu
D
3 janvier 2017 18:09
Effectivement, ça fera plus... viril. grinning smiley
Citation
LaitDePoule a écrit:
Si tu veux je remplace "poule" par "grizzly".
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook