Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins d'un dons de couches pour des petits enfants
e
23 octobre 2011 17:38
l'association lueur d'espoir Beni Mellal lance un appel pour l'aider a collecter un stock de couches pour une association des enfants abondonné.
notre association a deja pu fair un dons pour ces enfants inoscents et on pu pour le moment d'assurer quelques boites de lait artificiel et on as tjr besoins de votres aides.
nons adherents sont tjr disponible a Marrakech et a Beni Mella pour nous aider.
je vous invites a decouvrire nontre association sur le grpe facebook
: [www.facebook.com]
23 octobre 2011 19:28
Salam Abdessamad,

tu m'as devancé! Oups

Je peux ajouter que Abdessamad est un jeune étudiant en médecine à Marrakech! Il est président de Lueur d'Espoir Beni Mellal et membre du bureau et conseiller à Lueur d'Espoir Marrakech.

Comme je l'avais mentionné il y a quelques mois, Lueur d'Espoir de Marrakech est créée par des jeunes étudiants de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Marrakech Fmpm en en 2005 pour venir en aide aux plus démunis!

Et à fur et à mesure, des étudiants venant d'autres régions hors Marrakech ont pris l'initiative de créer d'autres antennes mais INDÉPENDANTES, je souligne ce mot indépendante, chaque association a son statut, son bureau, ses objectifs, ils s'entraident et collaborent en toute bonne entente Macha Allah!

En 2010, Lueur d'Espoir Massa (Région d'Agadir) a vu le jour, et celle de Béni Mellal et Safi ont suivi en 2011.

L'association Lueur d'Espoir de Béni Mellal, a lancé cet appel et pourquoi pas d'autres (aides, partenariats locaux, nationaux et pourquoi pas à l'étranger ..) pour venir à une population démunie.

Juste, une info, je connais Abdessamad en personne depuis un an maintenant! J'ai eu l'occasion de le rencontrer.

Salam
s
30 octobre 2011 06:00
salam espoir benimellal

moi je suis en france sur lyon donc j'aimerai savoir comment faire pour aider?

barakAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook