Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis mauvaise œil ??
B
9 juillet 2016 02:01
Salam a tous

Alors voilà cette Anne a été une épreuve pour toute la famille
Avant ça allait avec mes frères et sœurs a l'école on travaillaient tous très bien on avait de bonne fréquentation de très bon bulletin on se respectaient ...etc
cette année mon oncle c'est Marie et on s'est exposer a tout les gens qu'on connaît

Je suis plutôt discrète mais ma grande sœur est très belle et elle attire beaucoup l'attention depuis bcp de gens se sont intéressé a notre vie avec les mec qui lui parlent sur fb les daronnes qui demandent si elle est marié ...alors qu'elle a que 19ans
Puis mon frère il a grandi d'un coup en taille il me dépasse on dirai qu'il a 18ans alors qu'il et encore au collège tout le monde est trop choqué c presque un homme lol
Moi j'ai été en médecine
Brefff cette année beaucoup de gens ont spéculer sur nous ils ont bcp parle on a eu quelques retour de gens qui pariaient sur ma réussite ou sur les fréquentation de mon frère


J'ai pas eu mon année ma sœur non plus ma mère n'a pas été reçu en belgique a l'ecole qu'elle voulait et mon frère est de plus en plus désobéissant tout a l'heure il est sorti par la fenêtre du salon parceque ma mère lui a dit de pas sortir aujd mdrr et il travaille plus aussi bien a l'école et ses profs nous on appelé plusieurs fois pour son comportement

J'en rigole mais mon père arrête pas de dire que c'est le mauvaise œil voir du sihr et il veux ramener un fkih pour de la roquhya

Je dit pas que j'y croit pas parceque c marque dans le coran mais j'ai un peu du mal avec ce genre de choses j'avoue que j'ai un peu peur que si j'y croi bah ça va vraiment m'arriver

Alors la question que j'ai a vous poser c est ce que c possible que ce soit le mauvaise œil ??si oui comment e peux m'en débarrasser ??comment je peux savoir si c vraiment le cas ?? Est ce que l'intervention d'un imam est nécessaire ?? Si il intervient qu'est ce qu'il fait ??
9 juillet 2016 08:41
Salam,
Sourate la vache à la maison, prière à l heure et dou'as pour qu Allâh swt voua mettes sous sa protection
C est pas forcément le maivais oeil vous grandissez et cos bêtises avec voussmiling smiley
Inchallah kheyr
9 juillet 2016 10:22
salam

Oui peut-être c'est possible mais il faut pas remettre tout sur le mauvais oeil

Essaye de voir qui sont les amis de ton frère ses fréquentations car à son âge c'est malheureux à dire mais les conneries des ados c'est fréquent..

Avant de penser mauvais oeil il faut un certain temps car le mauvais oeil n'a rien à voir avec les conneries qu'une personne s'afflige.

Le mauvais oeil c'est plus complexe que ça.

Sinon Yayarose a raison mettez sourate al Baqara ça peut pas vous faire de mal
B
9 juillet 2016 13:25
Vous avez raison on grandi tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook