Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'avis masculins
I
3 janvier 2017 17:11
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
3 janvier 2017 17:13
Ces pas un homme tout simplement .
Manque de confiance en sois il reporte les frustation sur toi voilà pour faire cours
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
p
3 janvier 2017 17:15
non la c'est pas l'avis d'un homme qu'il te faut mais celui d'une bête primitive, y en a peut être sur ce forum mais je pense que femmes comme hommes on ne peut pas comprendre ce genre de comportements sans tomber dans des spéculations qui n'ont pas lieu d'être.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
v
3 janvier 2017 17:16
Pour faire plus cours encore il t aime pas et te trompe.... c est mon avis... et je suis une femme évidemment grinning smiley
F
3 janvier 2017 17:22
Abuses pas .... T'en sais absolument rien ....

Je pense juste qu'il a son caractère, c'est son éducation le problème, peut-être est-il macho tout simplement, qu'on lui a apprit que la femme était bonne à rien, si ce n'est passer la serpillière et se faire humilier.

Essai de le forcer à communiquer, mais, vous êtes marier mais ne vivez pas sous le même toit ?
Citation
Salima2016 a écrit:
Pour faire plus cours encore il t aime pas et te trompe.... c est mon avis... et je suis une femme évidemment grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
L
3 janvier 2017 17:22
Parce que 42
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
3 janvier 2017 17:23
et moi j'ai une seule question : pourquoi tu acceptes d'être traitée ainsi?
a
3 janvier 2017 17:24
et elle, ce n'est pas une femme pour accepter d'être traitée comme ça

je ne sais pas pourquoi elle cherche des avis masculins, il est clair qu'il la méprise et elle ne trouve rien de mieux à faire que pleurnicher
je ne sais pas comment font certaines femmes pour manquer tant d'amour propre
je n'ai même pas pitié de ce genre de femmes

salam
Citation
13énerver a écrit:
Ces pas un homme tout simplement .
Manque de confiance en sois il reporte les frustation sur toi voilà pour faire cours
I
3 janvier 2017 17:24
il m'a déjà poussé a bout : je lui ai dit je divorce, il m'a dit je t'en prie fais le

il est pas avec moi pck il n'a pas encore son titre de séjour
v
3 janvier 2017 17:27
Ah bon t en connais toi des hommes qui aiment leur femme mais leur trouve que des défauts?
Même si un homme pense qu' une femme est bonne qu' à passer la serpillière, se faire humilier, bonne à rien... Il ne voudra pas ça pour la femme qu' il aime dit pas n importe quoi !!
Citation
Faranight a écrit:
Abuses pas .... T'en sais absolument rien ....

Je pense juste qu'il a son caractère, c'est son éducation le problème, peut-être est-il macho tout simplement, qu'on lui a apprit que la femme était bonne à rien, si ce n'est passer la serpillière et se faire humilier.

Essai de le forcer à communiquer, mais, vous êtes marier mais ne vivez pas sous le même toit ?
I
3 janvier 2017 17:27
J'ai vécu des choses que jamais une fille ne devrait vivre, j'étais perdue quand je l'ai rencontré. On nous a mariés et il a commencé a perdre le contrôle de lui-même.

Kan tu es marié faut meme pas parler en "je" c'est nous, amour propre ou pas, je lui veut pas du mal je veux etre comblée a tout les niveaux
3 janvier 2017 17:29
Ca éxiste encore des machins comme ça moody smiley
Citation
Ifrania54 a écrit:
As salam 3likoum, j'ai besoins d'avis masculins sur le comportement de mon époux ( je ne le comprend plus)

- 1 Pourquoi se sent-il obligé de m'insulter ? que j'ai commise une erreur ou pas ?
- 2 Pourquoi se sent-il obligé de m'humilier en public en évoquant mes défauts ?
- 3 Pourquoi quand je lui demande de se remettre en question il rompt tout contact avec moi et attend bien sagement que je le recontacte ( on est pas dans le meme pays)
- 4 Pourquoi sa famille est-elle au dessus de moi ?
- 5 Pourquoi quand j'essaie de discuter avec lui, il ne règle pas un problème, il me dit : fin de la discussion ( et le problème persiste) ?
- 6 Pourquoi est-il capable de rompre contact avec moi pendant plusieurs mois sans meme m'appeler une seule fois ?
- 7 Pourquoi il a pas confiance en moi ( fouille sans cesse mes affaires, mon tel, mon ordi, TOUT)
- 8 Pourquoi se permet-il pendant plusieurs mois de me "menacer" de divorcer ?
- 9 Pourquoi quand je suis désemparée et que je demande conseil a sa mère m'insulte et me répond keske tu cherches ?
- 10 Pourquoi ne se soucie t-il pas de mes besoins ?

.................
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 janvier 2017 17:30
Salam
Tu es mieux que lui.
C est ce quˋil pense.
Et ta présence le lui rappelle. Et ça le blesse.
Il te traite de la sorte car c est sa façon à lui d'inverser la tendance.
En te traitant comme une merde, tu deviens une merde à ses yeux et la il se sent mieux que toi.
C est sa seule façon pour se sentir meilleur que toi.
Ce n'est pas ta faute.
C est dans sa tête. Il manque de confiance en lui. Et à très certainement des complexes d'infériorité. Il ne pourra pas te rendre heureuse.
Et toi tu ne pourras être heureuse avec lui. Carry ne pourras pas passer ton temps a t effacer pour lui permettre de briller.

Il va étaler tes défauts en public comme pour dire "et ne soyez pas dupe! Vous ne le voyez pas mais Elle est pas parfaite! !! Moi oui!!!"

Il va attendre que ca soit toi qui rampe et le rappelle.

Dis lui : je divorce! J ai trouvé mieux que toi! J ai trouvé un Homme sur de lui. Qui est fier de m avoir à son bras. Contrairement à toi le faible. Qui me fais payer son manque de confiance en lui!

Moi je le laisserai dans son coin!

Et si je peux me permettre... pour accepter son comportement et espère toujours... Tu as aussi un manque de confiance en toi. Tu penses que tu mérites pas mieux? Que tu mérites pas un homme amoureux?
Tu penses être indigne à être aimée pour accepter son comportement ?!
Une femme sûre d'elle, serait partie depuis longtemps!
Y
3 janvier 2017 17:30
Comment se comporte son père avec sa mère?
F
3 janvier 2017 17:30
42 ? Pour le coup, je pense pas que ce soit 42 ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LaitDePoule a écrit:
Parce que 42
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
3 janvier 2017 17:32
Faranight ne te fais pas à chaque fois l'avocat du diable.^^
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
I
3 janvier 2017 17:33
Je lui ai déjà dit ceci, il m'a répondu ; rien qu'en disant cela : Ne3la kat hawad 3lik ( je sais pas comment on dit sa en frs),

J'ai pris peur et me demandant chaque jour si Dieu me détestait, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je m'en suis jamais remise
I
3 janvier 2017 17:35
je ne les connais pas mais mon mari aime exposé que sa mère se faisait battre tout le temps par son mari
et que elle je cite : ne l'ouvrais pas ....
P
3 janvier 2017 17:37
Comment pouvez vous donner vos avis sans connaitre l'histoire .



Les absents ont toujours tord
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 janvier 2017 17:38
Parce que tu ne t'occupes pas suffisamment de toi, de ton apparence, de ta vie, tes projets à toi, même s'ils sont pour le bien du couple...Tu est trop impliquée avec lui, ce que tu ne devais absolument pas faire, mais tracer ta route une fois mariée...Faut jamais lui laisser la possibilité de croire que tu es acquise pour toujours...Faut que tu sois surprenante pour lui, mais normale et dans ta route, pour toi...

Ce n'est pas que toi, mais presque toutes les femmes.

Ce n'est pas tard, tu peux te reprendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook