Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins d'aide : je doute beaucoup
l
13 juillet 2011 18:16
salam ou aleykom

j'espere que l'on me comprendra, car j'ai toujours des mauvaise pensées lors de ma pratique religieuses, par exemple actuellement je jeune mes dûs, mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas valide, car j'essayai ce matin après le fajr d'enlevé un reste d'aliment coincé entre mes dents, et je me dis que je l'ai peut être avalé. Ou bien a chaque fois, je me dis que mes vêtements sont impurs, qu'ils ont été souillé, surtout quand je change mon enfant. Je suis confuse, perdue, je ne peu même pas faire autre chose tellement ces pensée me perturbe.
i
13 juillet 2011 19:09
Salam c est le sheitan qui fait cela pour te perturber dans ta pratique ses penser il faut ne pas y preter attention et continuer ce que tu etait entrain de faire sans en tenir compte

On a dit à Ibn ’Abbâs, qu’Allah l’agrée : « Les juifs disent : « Certes, nous n’avons pas de mauvaise pensées dans notre prière. » Ibn ’Abbâs a dit : « Ils ont raison. Satan ne s’occupe pas d’un cœur [déjà] dévasté. Les cœurs des chrétiens et des juifs sont dévastés, et est-ce que Satan va venir le corrompre alors qu’ils le sont déjà. Certes, Satan s’attaque à la bâtisse solide pour la détruire ; quant à la bâtisse détruite, Satan ne s’y intéresse pas. » Ceci prouve que plus la foi en Allah, exalté soit-Il, est ancrée dans le cœur d’une personne, plus Satan le perturbe avec ce genre de mauvaises pensées, et le remède à cela est de chercher refuge auprès d’Allah, et de chasser ces pensées.

le fait que le sheitan t harcele et que tu est beaucoup de doute et de mauvaise penser ceci prouver que tu a la foi smiling smiley
s
14 juillet 2011 02:12
leila095

c'est le waswas du chaytan ...quand ses idéés vien dans ta tete tu dit a3oudou bilah mina achaytan arrajim


quand tu change pour ton enfant si tu a deja fait le wodoue il suffit que tu lave tes mains et si quelque chose touche

tes vaitement tu lave par un peut de l'eau juste l'endroit qui a été toucher sans besoin de changer toute tes vaitement

voici video qui dit ça si tu comprend l'arabe eye rolling smiley

[www.youtube.com]

waswas du chaytan ne laise aucun personne eye rolling smiley ça arrive pour tous le monde seulement les musulmans biensur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook