|
Mode & beauté
besoins de conseils pour cheveux secs!
Auteur: Shaneze
Date: le 13 janvier 2008 à 19h45
Salam....
Voila aujourd'hui j'avais décidé de changer de tete, Alors j'ai pris mon courage a deux mains, é j'ai surtout pris mon porte-monnaie ! é je suis parti ché une coiffeuse a domicile, Alors elle ma fait un défrisant pui elle m'a fait une coupe, et je lui ai dit de me faire une frange... zaama c la tendance, alors je lui ai dabors demander si je ne faisait pas une erreur, et elle ma dit ke non puike javé un front ki ressort légerement, Alors je lui ait fait confiance et franchement j'aime la coupe!!!! Mais voila j'ai les cheveux secs, et je voudrais avoir kelke conseils!!! é également kelke conseils pour entretenir la frange, et pendant qu'on y est kelke conseils pour entretenir le défrisant !!
Merci d'avance... Re: besoins de conseils pour cheveux secs!
Auteur: soltana47
Date: le 13 janvier 2008 à 19h52
salam ya deja un post
voici le lien : sujet sur les cheveux secs Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |