besoins de conseils : Maroc en voiture avec enfant
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ben mon expérience, cet été ça a été ma premiere fois en solo, on est partis moi et mon frere, et j'ai du rentrer solo.

Agadir - paris : je suis parti jeudi soir, et je suis arrivé samedi matin a 5h.

Sans la clim, c'est difficile (elle m'a lâché a burgos, heureusement qu'il y avait un thermo king la bas)

Mais sinon la route est tranquille, les nuits sont relativement fraiches.

Salam Moha est bon retour parmi nousWelcome
Sinon , je remarque que tu as bien roulé , jeudi soir départ du Souss(Tiznit) , tu as roulé la nuit pour étre au port le matin tot, puis embarquement , sorti du ferry vers 10/12h, puis direction et arrivée à Hendaye vers 18/20h , puis enfin direction Paris 5h du matinthumbs up

T'es un routard clap

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
deja sur la route tous le monde est fatiguer mais pas les voleur!!! alors attention a ta sacoche de passeport et autre document important met le dans une sacochet que tu peut mettre en bandouillere comme ce meme si tu dort il sont accroché ou alors met le sous le siège !pour la bouf fait toi un bon poulet roti qui peu tres bien se conserver pendant deux jour et qui se savour aussi froid des oeuf dur salades de pate ou riz ou saussisson ( la baguette tu poura te lacheter bien fraiche )mmmmmm! un vrai regale
et comme boisson du sirop que tu peut melanger avec de l'eau comme ca ton fils sera contant de ne pas boir que de l'eau et c'est econamique .
pour l'essance jcroi que c'est 350 euro juste l'allé sans les peage! dit bien a ton mari de se reposer au moin toute les deux trois heure parle avec lui le plus souvent possible car le silence donne envie de dormir je l'ai deja afis avec mon zom et on s'est relayé mais lui c'est pas du genr a bavarder dans la voiture alors c'esrt amoi qui faisai le discourt lol!
bon voyage
Allah i oselkom ahlikhir
Salam

Merci vraiment à eveOO, et tous les autres participants à ce post pour vos conseils et vos bonnes pensées.

nous partons demain soir Incha'allah, et j'espère être au top pour finaliser le tout. j'ai bien pris notes de toutes vos suggestions et j'espère que cela servira à de nombreuses personnes !

j'appréhende toujours autant le trajet (surtout la fatigue et la chaleur) mais avec l'aide de Dieu tout se passera bien.

je ne manquerai pas de donner des news et raconter le périple (lol) que vivent des millions de MRE comme nous smiling smiley

salam aleykum