Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos conseils... Je ne comprends pas ce qui se passe!!!
s
1 novembre 2008 23:02
Bonjour tout le monde!
Ben pour commencer je suis nouvelle dans le site... et je suis tombee par asard mais bon...
En effet c'etait tres difficil pour moi de decider vous ecrire mais on y va..
Je me trouve dans une situation en peu bizare et nouvelle pour moi.. pour commencer je ne suis pas marrocaine ou arabe, je suis sud-americaine, mais je viens de rencontrer un garçon marocain ça fait deja environ 4 mois.. et le truc c'est que des choses ce passent entre nous et tout parce qu'on se voit presque tous le jours mais donc apres il ne m'appelle pas ou on s'ecrit pas.. au debut il montrais en peu l'interet mais franchement je n'etais pas tres sure et je reconnais que je faisais en peu bizarre (on dirait en peu la fiere) bon.. maintenant jen sais plus quoi faire parce que ça reste comme ça, des trucs passent entre nous mais voila apres on se cherche plus, on s'appele pas jusqu'a on se voit encore..

Avec le ramadan il etait completement disparu et on n'avait pas de contact, donc je me suis dis voila il n'y a rien ici.. mais quand le ramadan etait fini il a aparu encore. Moi je lui avait dit que ça ne marchais pas comme ça, parce que je n'avais eu des nouvelle en tout en moi en ce n'etais pas juste..apres je lui ai montre que j'etais interesee mais apres ça on n'aborde pas vraiment le theme.. simplement des trucs se passent entre nous...

je ne sais pas comme interpreter tout cela parce que je commence vraiment a sentir quelque chose pour ce garçon mais je ne sais pas quoi penser..si c'est simplement un jeux ou quoi.. Je suis vraiment tres fiere et aborder le theme moi-même m'est tres difficil...
S'il vous plait j'en ai besoins de conseil parce que si no je deviendrais folle moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook