Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes auraient ils peur de l'engagement ?
e
22 septembre 2006 11:13
vOICI JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 3 ANS MON COPAIN EST MAROCAIN ETANT MOI QUEBECOISE DES FOIS ON AS DES DIFFERENCE DE CULTURE MAIS POUR LE RESTE JE SUIS TRES OUVERTE ET RESPECT BCP LA RELIGION MUSULMANE.

MA QUESTION EST ESCEQUUE SAIS NORMAL QUE APRES 3 ANS DE CONCUBINAGE IL NE VEUT TOUJOURS SENGAGER A FONDE QUELEUCHOSE DE SERIEUX COME SE MARIER OU FONDER UNE FAMILLE. nOUS SOMME DANS LA TRENTAIRE ON EST PAS DES GAMINS MAIS JE NE COMPREND PAS QUIL SENTE LE BESOIN DE VOIR TOUJOURS SES AMIS QUI EUX POSSEDE DES FMAILLES IL SORT QUAND IL VEUT FAIS CE QUIL VEUT ET JE DOIS COMPRENDRE. MOI JE LEPOUSERA MNT IL DIS INCHALAH ON LE FERA MAIS APRES 3 ANS JE PENSE QUE SAIS JUSTE DE ESPOIR OU DES BELLE PAROLE QUE PENSER VOUS?

ESCEQUE SES LES HOMME DANS LA TRENTAINE QUI ON PEUR DE ENGAGEMENT?
OU TOUT SIMPLEMENT LUI QUI PEUR DE QUELQUE CHOSE QUE JE LUI ENLEVE JE NE SAIS PLUS
JIAMERAIS AVOIR DES CONSEIL JE SUIS UNE FEMME AMOUREUSE MAIS QUI COMMENCE A PERDRE ESPOIR!
JAI DISCUTER AVEC LUI MAIS IL CHANGE TOUJOURS DE SUJET QUE PENSE VOUS DE CA MERCI DE BIEN ME REPONDRE

bON RAMADAN A TOUS QUE CE RAMADAN VOUS APPORTE PAIX ET BONHEUR A VOUS ET VOS FAMILLE LA PETITE QUEBECOISE
N
22 septembre 2006 11:18
il a déja ce qu'il veut
vous vivez ensemble du jour olendemeain il peut te dire bye
après c'est à toi de le mettre o pied du mur
si il se défile c'est qu'il envisage rien avec toi
I
22 septembre 2006 11:19
depuis heir je lis trop la même histoire d'une quebécoise qui vit déjà avec un marocain et qui veut pas s'engager moody smiley
e
22 septembre 2006 11:19
MAIS NOUS DEMEURONT PAS DANS LA MEME APPARTEMENT ON EST UNE COUPLE MAIS ON VIE PAS ENSEMBLE
e
22 septembre 2006 11:22
LA BRUNETTE PEUT ETRE MAIS SAIS SOUVENT LE CAS QUAND ON EST PAS DE LA MEME CULTURE ENGAGEMENT EST DIFFICILE A CUASE DES PREGUGE DE LENTOURAGE OU LA PEUR DE LA DIFFERNEC MAIS CA ARRIVE JE CROIS SOUVENT MAIS PERSONNE EN PARLE OUVERTMENT. SAIS BIEN 2 DE LA MEM NATIONNALITE JIA RIEN CONTRE MAIS PK LE MONDE CRITIQUE 2 NATIONNALITE NE DISANT DES LE DEPART QUE TOUT CA NA PAS DE BON SENS EXPLIQUE MOI CA MA SOEUR
I
22 septembre 2006 11:25
mais ze comprend tout à fais, lol c'est juste le faite que depuis heir c'est la même histoire en faite grinning smiley

vous ne serez pas les premiers d'une nationalité différente à vous engagez donc tu vois les jugements des autres n'en tenez pas trop compte si vous vous aimez vraiment.
e
22 septembre 2006 11:26
enya , c'est toujours pas reglée cette histoire, je me rappelle qu'il y'a presque un an , tu étais venu demander de l'aide pour savoir ce que tu fais parce qu'il se barrait de la maison. si je comprends bien c'est toujours pareil.

bon bah , je crois qu'il ne changera pas
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
22 septembre 2006 12:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
depuis heir je lis trop la même histoire d'une quebécoise qui vit déjà avec un marocain et qui veut pas s'engager moody smiley

En fait c'est la même personne qui change de pseudo à chaque fois!! car la c'est exactement la même histoire que celle dhier que j'ai lu moi aussi!
e
22 septembre 2006 12:43
1- STP peux tu taper en miniscule?

2- Tous les hommes sont differents, et ce qui est valable pour l'un, ne l'est pas pour l'autre...

3-S'il flippe un peu, utilise la ruse (la gentille ruse winking smiley) et attrape le dans tes filets... tu le connais mieux que nous, tu dois savoir comment faire.
l
22 septembre 2006 13:44
salam,

c'est triste de le dire mais EN GENERAL (car il ne faut jamais mettre tout le monde dans le meme pack), et donc la grande majorité des hommes d'origine maghrebine (ou autre) qui s'installent en europe, au canada .... ont tous des copines de préférence européenne, canadienne .... mais quand il s'agit de lma39ol (sérieux) ils vont chercher une "femme bien" de leur pays d'origine. comme ça ils n'ont pas de problème avec la famille, pour leur ego ça fait bien de dire qu'ils ont épousé une "fille bien" qui sera la mère de leurs enfants, et bien sur ils se seraient déja bien "amusé" durant leur jeunesse donc ils sont comblés.

c'est malheureux de le dire mais c'est comme ça. et je parle en connaissance de cause, car j'ai vu plusieurs exemples.

je ne suis pas en train de démollir la réputation des hommes marocains (je suis marocaine et ça me fait mal de le dire) mais il faut être honnete, et vraiment ce cas là comme d'autres cas ne devraient pas exister. s'amuser avec une fille (je ne dis pas, ils peuvent en etre meme très amoureux) pour ensuite la laisser tomber afin de garder une image sociale c'est lache et dégueulasse.

je souhaite vraiment que tout s'arrange pour vous deux. bonne chance
e
22 septembre 2006 14:25
n'importe quoi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
22 septembre 2006 14:37
Citation
el 3aKel a écrit:
n'importe quoi

c'est facil de dire "n'importe quoi". dans ce cas mieux vaut ne rien dire
e
22 septembre 2006 14:53
non je confirma que c'est du n'importe quoi , et ceux que tu cites dans ton exemple ne sont pas une majaurité mais une stricte minaurité, je suis d'accord sur un seul point c'est que la majaurité préfèrent des françaises comme copines, mais sans te choquer , parce que les marocaines d'origines française, n'en veulent pas ( à cause du fameux préjugé des wra9 ) et la méafiance maladive qui en découle, rien que dans mon entourage ( Ex camarades d'ecole ) 5 sont mariés avec des euroopeennes.

donc ta conclussion est trop simpliste, d'où mon ( n'importe quoi )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
22 septembre 2006 15:07
vous faites le sport de la nuit moody smileygrinning smiley

si oui, il reste surement avec toi, juste pour saevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
23 septembre 2006 00:57
evil

mdrrrr karim tu me trop rire!!!!

tu as tjrs le mot pour rire!!!spinning smiley sticking its tongue out
l
23 septembre 2006 01:04
A 30ans il est en pleine crise d'ado t'inkiet ca va passer!
j
23 septembre 2006 01:07
salam


je pense qu'il se fou de toi, wa Lahou a3lem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 01:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je pense qu'il se fou de toi, wa Lahou a3lem!



cashhhhhhhh comme d'habitude evilwinking smiley
idem
j
23 septembre 2006 01:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je pense qu'il se fou de toi, wa Lahou a3lem!



cashhhhhhhh comme d'habitude evilwinking smiley
idem


bin faut bien lui remettre les pieds sur terre evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 septembre 2006 01:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je pense qu'il se fou de toi, wa Lahou a3lem!



cashhhhhhhh comme d'habitude evilwinking smiley
idem


bin faut bien lui remettre les pieds sur terre evil


thumbs up(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook