Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de conseils???
c
30 mars 2010 01:03
Salam
voila j'ai rencontré mon chéri lété dernié pendant mes vacances au maroc c un peu mon voisin In love on sé tou de suite plu .Il est d'espagne et moi de France on est resté en contact depuis il est venu me voir en france on sentend tré bien ...on est amoureux on a décider de se marié tout va bien jusque la il en a parlé a ses parents et sa famille ils sont trés heureux pour lui par la suite moi aussi j'en ai parlé a ma famille le probleme c kils ne sont pa du tou emballée ..

LEURS RAISONS - PROBLEME MAJEUR on est de la meme ville au maroc mais pa de la meme "tribu" et ma famille a une mauvaise image de cette catégori de personnes (ils sont polygames c des magouilleurs )
- il est d'espagne il veut les papiers de france
-il va pas s'integrer pblm de langue
- tu va devoir l'entretenir
j'ai limpression de leur avoir ramener un boulé ils sai pa kils lacceptent pas jveux pa lui dire il est telement fiére kil le prendra tré mal je sais pas koi faire ...
m
30 mars 2010 13:06
tes parents travaillent aux services de l emigration ! lol ca craint chez toi !
s
30 mars 2010 13:26
ben rassure les tes parents
c
30 mars 2010 20:18
lol marlie smiling smiley .Oui ils ont un probléme avec les immigrés javou ,ils on surtou peur ke se soi un mariage d'interé voué a l'echec.J'ai tout fait pour les rassuré lella besma mais rien ni fai la seule solution c de les forcé a accepté notre union ce ke je fai actuellemen mai kan tu sais ke taura pa le soutien de ta famille et kils son pa heureu pour toi ça fai mal et en mem tem j'ai pa envi d'abandonner on a fait du chemin et il me plai en gro je sui perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook