Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOINS DE CONSEILS
M
27 mai 2009 13:18
Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous raconter ma petite histoires car j'ai besoins de vos conseils. Depuis septembre 2008, je suis avec une personne qui est de la même ville que moi en france et au bled Je le connais depuis 4 ans mais on se parlait plus sur msn et on se croiser très rarement au bled. Si j'ai accepté de me mettre avec lui c'est parceque je sais qu'il est issu d'une famille bien et sa famille savent que je suis une fille bien car ils connaissent mes parents. Depuis 1 mois cet homme est venu chez moi avec sa famille pour rencontrer la mienne et rester en contact. Jusqu'ici tout allait bien, jusqu'au jour ou je lui ai demander à quand sont prévu les fiançailles. Il m'envoit un sms en me disant qu'il n'avait jamais penser à ça, et qu'il avait que 20 ans. Et depuis ce jour malheureusement il est moins attentionné, il ne me dis plus de mots doux, bref il est plus distant. Vous pensez qu'il panique? Que dois je faire? Patientez et rester calme?
l
27 mai 2009 17:15
Salem,

Quand il est venu, c'était pour te demander en mariage, vous êtes ensembles mais qu'est ce que tu veux dire parlà exactement?

Si tu veux qqchose de sérieux et pas lui, laisse tomber ça sert à rien.
Il a que 20 ans et toi tu dois pas être beaucoup plus agé, vous êtes jeunes, vaut mieux pas se précipiter ça n'apporte jamais rien de bon.

J'espère avoir pu t'aider, mais réponds quand même à mes questions que j'en sache un peu plus sur ta situation.

Courage.
w
27 mai 2009 17:47
Salut !
Si tu es patiente, je te conseille plutôt de lui laisser le temps à mon avis tu a dû l'effrayer
w
27 mai 2009 17:48
Salem
Si tu es patiente, je te conseille de lui laisser le temps mais pas trop quand même
s
27 mai 2009 18:54
salam

peut-être qu'il n'est pas encore prêt financièrement pr faire un fiançailles ou mariage, et il n'ose pas t'en parler confused smiley

sois patiente, ne le traque pas, il viendras t'en parler quand il se sentiras moins persécuter sad smiley

donne toi une date limite, si ce délai dépassé, là oui il faudra en discuter whistling smiley
f
27 mai 2009 19:03
salam
sa reaction ça se comprend ,il est encore jeune laisse le teps de se preparer.un mariage c 'est une grande responsabilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook