Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de vos conseils
m
8 avril 2008 14:21
je ne croyai plus en l'amour aprés plusieurs déception, je suis resté un bon moment célibataire en mettant les hommes dans le même sac si vous voyais ce que je veux dire.
et puis je l'ai rencontré, il ma redonner confiance en moi on s'entend très bien on ne peux pas se passer l'un l'autre enfin c'est mon impression.

et un jour il me dit au bout de six mois que ca ne va pas être possible lui et moi parce que je ne suis pas musulmane et que j'ai déjà eu des rapports mais je me dit qu'il le savais tout ca au début et pourquoi maintenant il me dit ca?
en plus il me fait culpabiliser tout mon passé je me sens mal je ne sais pas quoi faire...

je n'ose plus me confier à lui et lui parler de mon passé.

je ne sais pas si cette relation va durer pourtant je suis très attachée à lui.

pouvez-vous m'apporter vos lumières svp?
n
8 avril 2008 15:27
lui tu l'aime, mais lui il ne t'aime pas
pourtant c est si simple !
e
8 avril 2008 15:52
je ne veux pas ètre trop pessimiste,mais sa me semble un peu compromis ...il vaut mieux qu'il te dise cela maintenant,il n'est pas trop tard.le fait qu'il te fasse culpabiliser est un prétexte(la pression de sa famille?).alors fais attention,réfléchis bien a ce qtu vas faire et bonne chance!
L
8 avril 2008 16:16
Salam,


Tu es de quelle origine?


Quelle obédiance?


Entre nous...?


Mmm?


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
8 avril 2008 18:05
Salam smiling smiley

Je pense melissa que ton copain ne t'aimait pas ou en tous cas pas autant que toi et c'est pour ça qu'il veut rompre avec toi seulement maintenant. Il commence surement à avoir des sentiments forts pour toi et préfère rompre avec toi avant de véritablement tomber amoureux de toi

Le fait que tu sois pas musulmane et que tu est eu d'autres aventure le bloque et il ne se voit surement pas faire sa vie avec toi à cause de ça c'est pour ça qu'il a voulu mettre un terme à votre relation enfin je penses.

Sois tu le raisonne et tu lui explique que votre amour doit passer au dessus de tout

Sois tu l'oubli

Bon courage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
8 avril 2008 19:31
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu es de quelle origine?


Quelle obédiance?



Entre nous...?


Mmm?


Bien sympathiquement.


Aziz.


La demoiselle a écrit qu'elle n'était pas musulmane, cela vous suffit-il comme "obédiance" le sieur "Aziz?
smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
8 avril 2008 19:39
oui il doit surement ne pas m'aimé, nous sommes toujours ensemble mais quand il aborde ce sujet c'est compliqué.

je pense que le fait de lui parler de mon passé fait qu'il a du se comparer ou je sais pas mais c'est lui qui veut savoir et j'ai rien à cacher.

merci pour vos réponses
p
8 avril 2008 19:42
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu es de quelle origine?


Quelle obédiance?


Entre nous...?


Mmm?


Bien sympathiquement.


Aziz.

salam aziz

obédience ... au temps pour toi tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 avril 2008 19:47
il est pas sérieux c'est évident

s il sait qu'il veut une musulmane, pourquoi il te dit ça au bout de 6 mois ?

je pense que tu mérites un peu mieux , simple ressenti eye rolling smiley
m
8 avril 2008 19:49
Citation
petit chat a écrit:

salam aziz

obédience ... au temps pour toi tongue sticking out smiley

Autant pour toi Quid! lol
8 avril 2008 21:39
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense melissa que ton copain ne t'aimait pas ou en tous cas pas autant que toi et c'est pour ça qu'il veut rompre avec toi seulement maintenant. Il commence surement à avoir des sentiments forts pour toi et préfère rompre avec toi avant de véritablement tomber amoureux de toi

Le fait que tu sois pas musulmane et que tu est eu d'autres aventure le bloque et il ne se voit surement pas faire sa vie avec toi à cause de ça c'est pour ça qu'il a voulu mettre un terme à votre relation enfin je penses.

Sois tu le raisonne et tu lui explique que votre amour doit passer au dessus de tout

Sois tu l'oubli

Bon courage

Je pense que c'est ça!! une fois que les sentiments arrivent, les hommes on tendance à prendre la fuite (je ne parle pas pour tous les hommes)
m
9 avril 2008 09:57
que dois-je faire alors:

-faire "la morte" pendant quelque jours histoire qu'il réfléchisse
-ou?

parce que je voudrait pas trop lui mettre la pression
s
9 avril 2008 10:23
Citation
melissa75 a écrit:
je ne croyai plus en l'amour aprés plusieurs déception, je suis resté un bon moment célibataire en mettant les hommes dans le même sac si vous voyais ce que je veux dire.
et puis je l'ai rencontré, il ma redonner confiance en moi on s'entend très bien on ne peux pas se passer l'un l'autre enfin c'est mon impression. et un jour il me dit au bout de six mois que
ca ne va pas être possible lui et moi parce que je ne suis pas musulmane et que j'ai déjà eu des rapports mais je me dit qu'il le savais tout ca au début et pourquoi maintenant il me dit ca?
en plus il me fait culpabiliser tout mon passé je me sens mal je ne sais pas quoi faire...

je n'ose plus me confier à lui et lui parler de mon passé.

je ne sais pas si cette relation va durer pourtant je suis très attachée à lui.

pouvez-vous m'apporter vos lumières svp?
salam

je pense que c'est une excuse bidon parmi tant d'autres, comme tu le dis si bien, il le savait dès le

départ, soit il sait fait influencer par une d'autres personnes, soit il doit sûrement être très attachée

à toi, pour te parler ainsi, certains hommes préfèrent prendre la fuite face à l'inconnu, face à la peur,

face à l'amour

généralement c'est le contraire, les hommes jettent certaines femmes car elles ne couchent pas, et ds ton

cas il mets à cette relation car tu as eûe un passé

essaye de voir avec lui, n'attends pas qu'il prenne la décison à ta place, tu n'est pas un pion, ni à sa

disposiion
P
9 avril 2008 10:29
Citation
melissa75 a écrit:
que dois-je faire alors:

-faire "la morte" pendant quelque jours histoire qu'il réfléchisse
-ou?

parce que je voudrait pas trop lui mettre la pression

Bonjour,

Faire la "morte" jusqu'à qu'il réapparaisse et demander des explications.

Si il ne réapparait pas, le message est clair.

Juste mon avis smiling smiley
p
9 avril 2008 10:43
Citation
melissa75 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

salam aziz

obédience ... au temps pour toi tongue sticking out smiley

Autant pour toi Quid! lol

lol

mais il parait que c'est "au temps" et non "autant", j'ai appris ça il y a peu ici meme tongue sticking out smiley


pour répondre à ton post :

aies une conversation franche avc lui, demande lui de vider son sac

si le fait que tu sois non-musulmane le bloque, vous ferez mieux d'en rester là car tot ou tard ça ressurgira (la preuve : pendant 6 mois il n'a rien dit et là d'un coup il lache le morceau)

sans compter qu'il n'y a rien de pire que deux personnes ensemble qui voient l'avenir differemment (pour toi : c'est une relation sérieuse que vous etes en train de batir ; pour lui, il y a de forts risques que ce ne soit pas sérieux.. ou que ça le soit devenu contre son gré, mais que dans le fond, il ne se projette pas + loin avec toi car certains criteres sont bloquants pour l'avenir, je pense à la religion dans sa globalité ; RESULTAT : vos relations sont faussées)

si ce ne sont que des craintes de sa part, tu peux eventuellement le rassurer

courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
9 avril 2008 12:12
Citation
salma84 a écrit:
Citation
melissa75 a écrit:
je ne croyai plus en l'amour aprés plusieurs déception, je suis resté un bon moment célibataire en mettant les hommes dans le même sac si vous voyais ce que je veux dire.
et puis je l'ai rencontré, il ma redonner confiance en moi on s'entend très bien on ne peux pas se passer l'un l'autre enfin c'est mon impression. et un jour il me dit au bout de six mois que
ca ne va pas être possible lui et moi parce que je ne suis pas musulmane et que j'ai déjà eu des rapports mais je me dit qu'il le savais tout ca au début et pourquoi maintenant il me dit ca?
en plus il me fait culpabiliser tout mon passé je me sens mal je ne sais pas quoi faire...

je n'ose plus me confier à lui et lui parler de mon passé.

je ne sais pas si cette relation va durer pourtant je suis très attachée à lui.

pouvez-vous m'apporter vos lumières svp?
salam

je pense que c'est une excuse bidon parmi tant d'autres, comme tu le dis si bien, il le savait dès le

départ, soit il sait fait influencer par une d'autres personnes, soit il doit sûrement être très attachée

à toi, pour te parler ainsi, certains hommes préfèrent prendre la fuite face à l'inconnu, face à la peur,

face à l'amour

généralement c'est le contraire, les hommes jettent certaines femmes car elles ne couchent pas, et ds ton

cas il mets à cette relation car tu as eûe un passé

essaye de voir avec lui, n'attends pas qu'il prenne la décison à ta place, tu n'est pas un pion, ni à sa

disposiion

j'ai déja essayé de voir avec lui, lui demandé d'être clair pour que je soit fixé il répond qu'il ne sait pas, c'est pour ca que j'hésite je me dit que si je reste avec lui je vais me bouffer un mur et il me diras mais je tavais prévenu
m
9 avril 2008 12:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense que c'est une excuse bidon parmi tant d'autres, comme tu le dis si bien, il le savait dès le

départ, soit il sait fait influencer par une d'autres personnes, soit il doit sûrement être très attachée

à toi, pour te parler ainsi, certains hommes préfèrent prendre la fuite face à l'inconnu, face à la peur,

face à l'amour

généralement c'est le contraire, les hommes jettent certaines femmes car elles ne couchent pas, et ds ton

cas il mets à cette relation car tu as eûe un passé

essaye de voir avec lui, n'attends pas qu'il prenne la décison à ta place, tu n'est pas un pion, ni à sa

disposiion

j'ai déja essayé de voir avec lui, lui demandé d'être clair pour que je soit fixé il répond qu'il ne sait pas, c'est pour ca que j'hésite je me dit que si je reste avec lui je vais me bouffer un mur et il me diras mais je tavais prévenu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook