Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoins de vos avis please sur make up et parfums
s
20 octobre 2013 19:37
j'ai une question à vous poser je fête mn mariage en septembre 2014 inchalah et jveux commencer a préparer comme vous le savez toutes le fameux trousseau il me faut des coffrets de parfums et make up dites moi svp si je les achéte pendant les soldes en décembre wach ma ghadich ykhssrou z3ma jpeux les garder sans les ouvrir biensur c bête comme question je sais lol
i
20 octobre 2013 23:44
Bien surrrrrrrrr ke tu peu les garder sur chak produit deriere ya le dessin avec 12 m ou 6m etccc cela veut dire ke une fois le produit ouvert tu peu le conserver tant d temps
s
21 octobre 2013 00:23
merci bcp pr ta réponse 60 lectures et 1réponse sad smiley
21 octobre 2013 14:44
Salam,

Oui tu peux les acheter sans les ouvrir. Comme l'a dit ines1234, tu as 6 ou 12 mois après leur 1ère utilisation pour les conserver.
Prends tout ton temps !

Et d'ailleurs mabrouk alik !
B
21 octobre 2013 15:56
Salam

Pour les coffrets parfum, il y a aussi des choses sympa à l'occasion de la fête des mères.
Pour le make up, je ne pense pas qu'il y ait de risque.
Par contre , si tu prends un fond de teint liquide , à ta place je l'achèterais par exemple lors des soldes d'été.

Sinon tu peux aussi aller sur le net, rechercher les codes promo de chez Sephora et compagnie
et faire quelques achats sur le net.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
s
23 octobre 2013 23:26
ok vous avez une idée sur les dates de soldes chez sephora j voudrai finir avec les coffrets en soldes de fin d'année inchaallah jvé envoyé l'argent a un cousin ki va m'acheter ca et me l'envoyer aprés winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook