Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins de vos avis svp!!!!! J'en peu plus
c
31 août 2013 22:11
Citation
carembar a écrit:
je vois pas pourquoi il devrait aller avec elle chez le gynéco . Ca change quoi?
Le mien ne m'a jamais accompagné et les rares fois ou il l'a fait , il a ttendu dans la salle d'attente avec mes autres enfants, car on n'a pas ou les laisser. Ca a jamais été un problème.
Je vois pas non plus pourquoi il doit lui toucher le ventre. On n'est pas normal si on ne le fait pas?
Tout le monde est pas pareil.On se croirait a hollywood parfois quand on vous lit


???????????? le hommes ne vivent pas de la meme facon la grossesse des femmes si je lui poses ces questions c est parce que bien souvent les hommes ont peur de ce qu ils ne connaissent pas et n arrivent pas à imager qu'à l'interieur du ventre de leur femme il y a un etre vivant
donc si je pose ces questions c est pas parce qu on est à hollywood ou que je me crois à hollywood non si ej poses ces questions precisent c est pour savoir si son mari à peur de la grossesse de sa femme ou s il s y interesse un minimum

donc tous les couples ne sont pas à l image du tien.
c
31 août 2013 22:27
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam mes sœur je revien vers vous est ce que vous trouver normale que mon mari m'empêche d'acheter pour mon bébé je suis à 5mois et j'ai rien acheter même pas 1pyjama j'ai le moral à zéro car monsieur atten d'avoir la prime pour pouvoir acheter c'est dingue il me dit est ce que tu connai le mot économie il veux acheter quan j'aurai 7 8 mois la je suis chez moi un samedi je m'ennuie à mort je connai personne la ou j'habite ces pas si facile que ça de ce faire des amis dit donc même moi j'ai potier de moi j'imaginer pas un mariage comme ça loin de la je suis très mal heureuse il s'excuse même pas je mérite vraiment pas sa j'aurai jamai du faire un enfant avec lui dommage mes c'est mon mektoub


tes hormones te travaille mais ej comprends que ca te fasse mal que ton mari ne s implique pas et qu'il pense au ECONOMIE plutot qu au bebe.

je t ai posé des questions s'implique t il dans la grossesse participe t il parle t il du bebe? le choix du prenom?
T
1 septembre 2013 15:27
Oui il participe à la grossesse vien à tout les RDv mes il les pas la à me toucher le ventre pour sentir le bb moi et lui on ses grave disputer emsemble je lui ai dit que je pouvai pas continuer comme ça il m'a dit toi et moi on fera pas long feu je le sent voilà j'en n'ai parler à ma mère elle lui en veux beaucoup elle le déteste pour ce qu'il me fait subir car je lui en parle je vai garder tout pour moi et elle voulai carrément appeler sa mère et lui dire elle voulai aussi l'appeler mes j'ai peur que sa pars en cacahouète car il est irrespectueux et nerveux je me vois pas vivre ma vie comme ça triste et malheureuse tjr en train de pleurer il a beaucoup changer et le pire cet que ce matin je prend son tel je regarde les message je vois jn message de sa sœur ou il y'a écrit c'est une parisienne et il as écrit tes sûre donc je me tape des film surtout que sa sœur est très complice avec elle
E
1 septembre 2013 16:03
qu'est ce qui compte pour toi ? vivre une bonne grossesse
ou mettre ta tete dans des problèmes qui ne valent rien ,pense au bebe que tu portes
il va ressentir tes angoisses ,sois ZEN ,tu oublie l'essentiel c'est le bébé meme s'il ne s’applique
pas assez ce n'est que sa premiere expérience etre pere ça lui fait perdre la raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook