Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de la clé windows7 édition intégral
15 août 2016 16:57
Salut Caro. bon comment expliquer ce qui est compliqué à dire, je essayer....

Bon je rentre tout juste de vacance il y a peu donc je suis fatigué....

Si tu en veux des clés j'en ai des kilo, autant que tu veux sauf que ben oui il y a un sauf que, tu les auras gratuitement, oui oui rien à payer ou à vendre pour les obtenir, je l'ai donne sans frais d'envoi.....
Ben je continu sur ma lancé, jette celle que tu as et toutes les autres que l'on va te donner, comme cela tu repartiras du bon pied....

Si tu veux que je t'en donne pas de problème fais ta demande en MP et je t'envoi cela au plus vite tkt....

Après tu en feras ce que tu veux, les vendre les partager ou encore les tester toute une par une pour te dire mais quels connard ce type, il ma donné de la merde......

Ben oui quand on ce casse pas le fion à lire les choses ben le retour et le même, tu tourneras en rond et tu diras que c'est la faute des autres....

Bon pour faire simple, les clés GRATUITES C'EST DANS LES RËVES Y EN A PAS COMMENT LE DIRE?

Bon j'ai une solution en MP si tu veux salut.
B
23 août 2016 21:39
on me demande un clef Windows 7 que je viens d'installer . Quelqu'un en a une s.v.p.?
S
22 septembre 2016 12:21
Salut. Vous pouvez activer votre Windows 7 avec une clé d'activation originale chez le site web licence-activation.fr, je suggère le site il est super.
S
22 septembre 2016 17:14
Bonjour. Je vous suggère de visiter le site web licence-activation.fr vous y trouverez des clés d'activation originales pour Windows 7 Edition Familiale Premium et pour toutes les autres versions.
J'en ai utilisé une et je peux dire que ça fonctionne parfaitement bien.
l
10 octobre 2016 22:28
Bonjour Pharaon,

Pourrais-tu me dire quelle est ta technique stp? C'est assez urgent...

Merciii d'avance smiling smiley
T
17 octobre 2016 21:50
Tu fumes quoi...? tu délires mon pote... les escrocs c'est Microsoft point barre...
s
2 décembre 2016 18:53
bonjour jai besoin de la clé d'activation Windows 7 édition familiale premium merci
i
10 décembre 2016 14:54
Si ya toujours besoin j'ai se quil faut ! Si je suispas connecter sur le site envoie un message sur mon facebook isaac hegel je vous enverrai sa sans soucis
d
12 décembre 2016 16:39
Pardonner c'est qu'elle logiciel qu'on télécharge pour accédé a ma clé windows
A
21 décembre 2016 17:26
salut comment allez vous je me prénomme Ange j'aimerais que vous m'aidez à trouver une clé pour activer mon Windows 7 car je n'arrive pas à très bien l'utiliser cet ordinateur merci de bien vouloir me répondre
D
28 décembre 2016 19:01
salut, j'ai bésoin de la cle d'activation windows7 édition intégrale. SVP aidez moi.
w
30 décembre 2016 23:20
demande d'un clé produit pour mon windows7 edition integral gratuit slvp aider moi
31 décembre 2016 21:57
B
19 janvier 2017 14:41
j'ai besoin de la clé produit windows 7 intégrale 2016
A
28 février 2017 00:30
salut! j'utilise Windows 7 Edition Familiale Premium dont je n'arrive pas à activé la clé.

aussi, je signale que l'interface de mon ordinateur est noir prière à l'activé s'il vous plait.

Cordialement/...
M
22 avril 2017 03:42
Salut, j'ai besoin de la clé d'activation Gratuit de Windows 7 Édition intégrale Français. SVP aidez moi Merci.
r
21 juin 2017 09:09
J'ai besoin d'une clé d'activation w7 integrale serie7600
b
15 août 2017 14:21
j ai besoin d un cle d activation windows 7 edition integrale
k
5 décembre 2017 14:08
Bonjours je recherche une clef d'activation pour windows 7 edition familial prenium cordialement
Z
3 novembre 2018 21:44
Bonjour j'aurais besoin d'une clé windows 7 encore valable.
SVP
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook