Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de la clé windows7 édition intégral
e
1 avril 2015 19:35
bonsoir famille jai juste installer un windows seven integral et je les fait san cle et mtn un moi il me demande une cle donc svp aidez moi en me donnant une cle pour activer
m
5 avril 2015 18:50
bonjour,
une clé ça sert a rien puis que cette clé est utilisé pas plusieurs personne et il faut l'activé chez Microsoft donc c'est toujours le même problème...
il vous faut activer Windows 7 sans clé d'activation pas besoin de clé pour cela contacté moi par MP smiling smiley
a
11 avril 2015 14:50
salut,
svp aidez-moi à trouver une clef d'acitivation Windows 7 32 btis?
Grand merci
c
15 avril 2015 18:16
Bonjours je recherche une clef d'activation pour windows 7 edition familial prenium 64 bits cordialement
M
2 mai 2015 22:22
jai besoin de la clé d'ativation e win 7 edition intégrale numéro 7600 s'il vous plait aidez moi
3 mai 2015 02:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si vous activez Windows sans avoir payé Microsoft, c'est du vol.

Et pensez-vous faire une bonne œuvre sur un ordi dont vous avez volé la licence Windows ? Allah est Pur et n'accepte que ce qui est pur.

Allah vous regarde et n'oublie rien. Justice sera faite, même pour une victime mécréante. Le jour du Jugement dernier, tous les comptes seront réglés.


D’après Abou Hourayra (qu'Allah soit satifait de lui), le Messager d’Allah (que le salut et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit un jour à ses Compagnons :
- "Savez-vous qui a fait faillite (Al-Moufliss) ?"
Ils dirent :"Nous considérons comme failli parmi nous celui qui a perdu son argent et ses biens".
Il dit :
- "Le failli de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant accomplit les prières, observé le jeûne et payé la Zakat. Il vient après avoir insulté untel, calomnié untel, pris injustement les biens d’untel, versé le sang d’untel et frappé untel. On répartit ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prélèvera de leurs péchés pour les lui imputer et le jeter ensuite dans le Feu." (Rapporté par Mouslim)

Si vous n'avez pas assez d'argent, les distributions Linux sont en licence gratuite.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 02:51 par CHN-W.
n
19 mai 2015 02:24
Bonjour je cherche une clé d' activation Windows 7 professionne svp
g
31 juillet 2015 20:03
bonjour tout d'abord les clef d'activation que mette les gens ne fonctionne pas. pour activer toute les version windows 7 (n'importe la quelle) il faut télécharger
1= u torrent
2= aller sur cpasbien
3= dans la barre de recherche marquer windows loader entrer
4=prendre le fichier windows loader v2.2.2 (pc) selectionner puis télécharger dans u torrent comme si c'était un film
5= il se peut que l'antivirus ne laisse pas ouvrir windows loader alors désactiver antivirus puis ouvrir windows loader
6= cliquer sur installation (install) laisser faire
7= votre version windows est à jour
si vous avez des question n'hésitez pas
31 juillet 2015 22:22
Comme je disais, ça va en faire des hassanates pour Bill Gates et tous les autres actionnaires de Micro$oft.
c
4 août 2015 18:12
svp ou et la clé d'activation exact de Windows 7???
m
9 août 2015 23:20
salam
salam besoin de la clé windows7 édition intégral est merci
f
14 août 2015 16:35
svp j ai besoin de clé d activation de windows 7 Professionnel
20 août 2015 18:47
Salut bon je ne sais pas si le problème et réglé mais aucune clé ne fonctionnera mais je peux êtres utile si besoin en MP salutations ...
d
27 août 2015 13:14
boonjour a tous quelqu'un aurait une cle dactivations de wndows 7 edition integrale
d
28 août 2015 01:08
bonjour excusè moi de vous dèranger il me faudrait une cles d activation pour windows 7 edition integral sil vous plait merci d avance ci vous pouvait me dèpanner
t
5 septembre 2015 17:38
hello
besoin d une cle w7 pro 64 bit
svp merci
8 septembre 2015 11:02
Bonjour à tous qui recherchez une clé WINDOWS quelque soit la version....

Je vais encore me répéter à ce sujet certain l'aurons déjà lu sur d'autre FORUM.....

Aucune clé ne marchera sauf si vous l'achetez.
Je peux vous aider sans problème EN MP MERCI pour ceux qui savent lire...
Voilà sinon passez votre chemin en cherchant ce qui n'existe pas ailleurs....
Désolé d'intervenir de cette façon mais c'est terriblement pénible de ce répéter...
Courage à vous rien de plus facile non ?.
S
5 octobre 2015 10:45
Bonjour,
Pouvez - vous me fournir un clé de seven intégrale sp1, s'il vous plaît ?
A la migration vers Windows 10 , il s'est bloqué et à la restauration il me dit que ce n'est pas authentique.
Merci beaucoup
Y
22 octobre 2015 12:21
Bonjour a toutes et a tous ... je viens d'installer Windows 7 integral 64 bits sur mon pc et il me demende une clé d'activation pour pouvoir continuer l'installation sad smiley , je me demende si qlqun aurait une clé a m'envoyer SVP besoin d'aide
n
2 février 2016 22:15
salut je ne suis pas un informaticien je vous demande SVP la clé de la version de windows 7 intégral. ma version n'est pas authentique 7600; svp es ce que vous avez la clé merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook