Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vousssss ,, urgence!!
13 août 2013 08:56
sbah alkhirrrr banat , j ai besoin de vous plzz mon chéri raydowaz m3aya 1 mois oradi isafar et mes regles rayjiwni la derniere semaine lirandowzouha ensemble ( rakom fhamtouni),,, alors ma demande est ce qu'il y a moyen n3atalhom o moins hata imchi bach nprofitiw ensemble surtt rankouno msafrin omajatnich nharmou surtt la derniere semaine,,, plzz si vous pouvez me conseiller et bien entendu matkounch chi haja lidarni fsa7ti apres????
13 août 2013 11:04
Prend la pilule ma belle... Tu la commances un mois à l'avance, le premier jour de tes antérieurs règles.et au lieu de prendre la plakette de 21jours, tu continue avec celle de 28 jours.. smiling smiley mais il faut que tu commence la pilule un mois à l'avance
13 août 2013 12:28
bonjour les filles

amoon ma chère ce ke je te conseil c est d aller voir une gygy et lui raconter la situation et à son tour elle va te donner le meilleur conseil ( la pillule ki tu vas le mieux).


bizou
n
13 août 2013 14:47
bjr, less filles t'ont deja dit tt, la seule solution c de prendre la pilule ke tu dois commencer le premiers jour des regles anterieures, et de ne pas l'arreter une fois finie la premiere tablette (21 cps) mais d'enchainer et commencer directement une deuxieme tablette ke tu arreteras à son depart, car si tu l'arretes a la fin de la 1ere tablette t'auras tes regles a leur date prevue et t'auras rien changé, mais si tu enchaines tu les auras qd tu vas l'arreter a son depart, mais vaut mieux aller voir une gyneco bien avt elle va t'indiquer une pilule ki te convient le mieux, ou au moins une pharmacie mais faut prendre 2 plaquettes de 21 comprimés et pas une plaquette à 28 cps, car les pilules ki contiennent 28 cps agissent differement, c une pilule k on prend tt au long du cycle(28 jours) mais on aie nos regles a la derniere semaine.
14 août 2013 08:59
les filles lahla ikhatikom 3lia, alors ana kont mchit 3and gygy ca fait preske 1 mois 3tatni pillule mais cé juste ala wad lahmala n3atalha et j'ai commencée a la prendre mais pour retourner 3andha mchat congré ala bara j'arrive pas a la joindre , mais si non daba wach nakhod la pillule 28jr ou bien nabka wakhdaha hata imchi rajl??
n
14 août 2013 13:29
jusqu'à son depart car t'auras tes regles des ke tu l'arretes smiling smiley
15 août 2013 01:43
lahlaykhatik nisriban,, mais dites maradich nalka mochkil apres tabda t3atal oula matjinich..??
s
15 août 2013 03:44
Non ma chérie sans prendre la pillule essaye d'aller au pharmacie et demande un médicament ki retarde les regles moi je connais Norethisterone mais surement il y'en a d autre bonne chance
17 août 2013 05:06
ok j ai vue avec ma gygy et donc je prendrai la pillule sans arret hata isafar howa :
merci bcp les fifillles olah isahal alikom;; mouahhh od3iw m3aya je ss a j-5
g
18 août 2013 01:01
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
ok j ai vue avec ma gygy et donc je prendrai la pillule sans arret hata isafar howa :
merci bcp les fifillles olah isahal alikom;; mouahhh od3iw m3aya je ss a j-5

Allah ishal lomor o ykml 3lik blkhir inchaalah
18 août 2013 01:06
amiinn merci ghitou okif matmanay nhark talkayh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook